AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ouverture officielle

Bienvenue à tous nos petits chatons !
Nous sommes très heureuses de vous accueillir enfin
parmi nous et vous souhaitons un agréable jeu !
QUESTIONS PAR MP INTERDITES

Si vous avez des questions, posez-les ici
Merci de ne pas MP le staff et d'en faire profiter les autres !
Petit coup de pouce

N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à notre zone intégration
où vous trouverez quelques petites choses utiles !
Attirer des nouveaux

Un petit mot sur notre publicité
pour un max de nouveaux chatons intrigués !
— en ce moment —
La première intrigue du forum est lancée ! Pour l'occasion, vous aurez le choix entre trois topics communs. Une confrontation entre les rebelles fae et l'Ordre à Nythsari, une soirée mondaine qui promet sont lot de scandales à Adenor, ou un marché exotique à Zeherim.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 instrument of war and blood (MATTHIAS)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Vladan Lantsov

Vladan Lantsov

instrument of war and blood (MATTHIAS) - Page 2 QacaKmU3_o

Messages : 338
Date d'inscription : 22/04/2020
pièces d'or : 930
Ombre : Yejong Ji
Peuple : FAE, les oreilles en témoignage, comme ses traits fins et réguliers, même s'ils sont déformés par la maladie.
Soupirs : 128 années écoulées inexorablement, qui ne se reflète que par sa jeunesse effrontée d'une trentaine d'année (32 ans phy).
Maîtrise : Illusions☾☾☾☾
Ténèbres
Armes blanches☾☾(☾)
Corps à corps
Défense☾☾☾

Affect : Le coeur qui chavire mais des promesses scellées par d'autres.
Métier : Assistant-Projectionniste pour la troupe des Etoiles Scintillantes, les rêves et les illusions e bandoulière, distraction et manipulation.
Faction : Fen Haven, dans le coeur et l'esprit, la détermination dans le regard et la rage de la vengeance dans le ventre.
Errance : Le plus souvent en Adenor, particulièrement à Cinnerial, même s'il voyage beaucoup avec sa troupe, ce qui lui permet de laisser trainer ses oreilles en quête d'informations.
Crédits : hedgekey (ava) / Astra + valruna (signa)

Aventures : -Moodboard-

instrument of war and blood (MATTHIAS) - Page 2 41c366558d676edac766bb72f1030c4b0e23ea53

Dispo Rp (2/6) - Lantsov / TC-Event / Nast'yan / Aurya (u.c)
https://astrangegame.forumactif.com/t406-var-lath-vir-suledin-our-love-will-endure-vladan https://astrangegame.forumactif.com/t440-vladan-major-arcana

instrument of war and blood (MATTHIAS) - Page 2 Empty

FH le meilleur choix de faction !
instrument of war and blood (MATTHIAS) - Page 2 1872201785

(comme ça on est pas impartiaux instrument of war and blood (MATTHIAS) - Page 2 3439411778 ?)
Bienvenue parmi nous avec ce jeune prince de l'hiver, je vois déjà une fiche bien entamée, ça fait plaisir, je pense aussi qu'un lien pourra se proposer en fonction de FH et de ce que tu auras déjà tissé avec d'autres instrument of war and blood (MATTHIAS) - Page 2 2805708175 . Good luck pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Magda Volkova

Magda Volkova

instrument of war and blood (MATTHIAS) - Page 2 UPnzYurC_o

Messages : 607
Date d'inscription : 23/04/2020
pièces d'or : 1609
Maîtrise : ténèbres ●●●●○
illusions ●●●○○
Armes blanches ●●●●○
armes à feu ○○○○○
corps à corps ●○○○○
défense ●●●○○
Inventaire : Kit du voleur, brume paralysante
Crédits : Yours truly.


instrument of war and blood (MATTHIAS) - Page 2 Empty

Bienvenue par ici. instrument of war and blood (MATTHIAS) - Page 2 12764521

Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Matthias Halström

Matthias Halström

instrument of war and blood (MATTHIAS) - Page 2 AQCxaKH3_o

Messages : 710
Date d'inscription : 24/05/2020
pièces d'or : 829
Ombre : m. blackwood
Peuple : fae
Soupirs : cent quatre ans
Maîtrise :
glace : ♞♞♘♘♘
temps: ♞♞♞♘♘
armes blanches: ♞♞♞♘♘
armes à feu: ♘♘♘♘♘
corps à corps: ♞♞♘♘♘
défense: ♞♞♞♘♘
Affect : depuis toujours, il cache son homosexualité en restant officiellement célibataire; cette décision à crée en lui un peur de l'intimité.
Métier : bagareur dans ces temps libre, espion et assassin le reste du temps.
Faction : fen'haven sous le nom de Matt Torsten.
Errance : zeherim & nythsari
Inventaire : pauvre. il accepte les donations.
Crédits : Coffee Time / tumblr

Aventures :
instrument of war and blood (MATTHIAS) - Page 2 Tumblr_p8l1d4nySw1ua1nbgo1_500

rp en cours

sixty eight years in the making
bloody mess
s1e1 nythsari - let the games begin
make it bleed

instrument of war and blood (MATTHIAS) - Page 2 200603062655748437
https://astrangegame.forumactif.com/t960-instrument-of-war-and-blood-matthias https://astrangegame.forumactif.com/t986-for-the-shadows-we-carry-matt#26385

instrument of war and blood (MATTHIAS) - Page 2 Empty

tellement de coco sur ma page!  instrument of war and blood (MATTHIAS) - Page 2 3160058509  instrument of war and blood (MATTHIAS) - Page 2 3701042856
pour vrai ça me fait chaud au coeur de voir autant de beaux commentaires, ça motive gros  instrument of war and blood (MATTHIAS) - Page 2 1012609130

@ozai toshio : THE CORRUPTER OF SISTER instrument of war and blood (MATTHIAS) - Page 2 2930101946 instrument of war and blood (MATTHIAS) - Page 2 2192830539
je suis certaine que Matthias ne va pas apprécier, surtout avec son amour inconditionnel envers les humains instrument of war and blood (MATTHIAS) - Page 2 1746167348
anyway, ça promet d'être un lien intéressant  instrument of war and blood (MATTHIAS) - Page 2 4243072627

@sigrid madsen : très hâte de papoter lien avoir toi! et merci beaucoup instrument of war and blood (MATTHIAS) - Page 2 2784105750

@aurya ashaar : oh mais t'es trop gentille, je suis contente que tu aimes mon boi instrument of war and blood (MATTHIAS) - Page 2 3160058509 instrument of war and blood (MATTHIAS) - Page 2 3533154541

@sung soo-hyun : oh mon dieu merci! instrument of war and blood (MATTHIAS) - Page 2 2947324186
je demande un lien, perso cool à perso cool Cool

@zuko attah : urg un partisan pro-poussin instrument of war and blood (MATTHIAS) - Page 2 3143251443 instrument of war and blood (MATTHIAS) - Page 2 2791942884
on touche à elsa, on perd une main tss.instrument of war and blood (MATTHIAS) - Page 2 766596423
merci encore !

@elsa halström : instrument of war and blood (MATTHIAS) - Page 2 3160058509 instrument of war and blood (MATTHIAS) - Page 2 3160058509 instrument of war and blood (MATTHIAS) - Page 2 2846732407 instrument of war and blood (MATTHIAS) - Page 2 2846732407
tellement contente que tu aimes (really who doesn't love a broken boy?) j'espère que tu vas aimer la suite!
merci merci instrument of war and blood (MATTHIAS) - Page 2 1012609130

@hyeri soo-hyun: thanks queen, hâte de papoter lien avec toi instrument of war and blood (MATTHIAS) - Page 2 2784105750

@vladan lantsov : pour la gloire de FH instrument of war and blood (MATTHIAS) - Page 2 1872201785
(il n'y a rien de marrant à être neutre, mieux vaut être consommé par la rage instrument of war and blood (MATTHIAS) - Page 2 2049050905 instrument of war and blood (MATTHIAS) - Page 2 1746167348 )
merci pour tes beaux commentaires instrument of war and blood (MATTHIAS) - Page 2 2784105750

merci beaucoup @victoria valois, @esben sølvarsson, @medea havilliard, @meriah vanserra, @cressida havilliard, @thalia merysen, @gwynn voyles et @judith machiavelli pour vos mots d'encouragement et de bienvenue, vous êtes des amours instrument of war and blood (MATTHIAS) - Page 2 2784105750
Revenir en haut Aller en bas

Arabella Nazarova

Arabella Nazarova

instrument of war and blood (MATTHIAS) - Page 2 91bmOqLi_o

Messages : 1716
Date d'inscription : 14/04/2020
pièces d'or : 828
Peuple : human empire.
Soupirs : / THIRTY-THREE / l’ivoire est strié d’un triptyque monstrueux, estampillé d’un numéro atomique d’arsenic, toxine suppurant dans les veines d’une chérubine vérolée par le tempo effervescent du temps.
Maîtrise : LYRIUM / niveau 4
ARMES BLANCHES / niveau 4
ARMES À FEU / niveau 4
CORPS À CORPS / niveau 4
DÉFENSE / niveau 4
Affect : / BLACK WIDOW / son amour est sacrificiel, nacré d’un morbide qu’elle fait éclore à la chaleur de ses pulpeuses infusées du venin des succubes. elle les aime magnifiques, ces stèles de sa vénération. les aime flamboyants, ces adam et eve.
Métier : / CAPITAINE / connasse vipérine plutôt. le simulacre est grossier, chienne de chasse couronnée n’ayant pas même pris la peine d’essuyer ses canines de l’impureté qui arrose ses intentions. le grade n’est qu’un énième alibi pour poétiser sa violence.
Faction : / ORDRE DES CENDRES / leur or a les couleurs cendreuses d’une pénitence saccharine. si l’ordre est l’encéphale de l’hydre, l’armée la main excoriée, arabella elle est la gangrène qui dévore le ventricule cardiaque.
Gang : / MAIN ÉCARLATE /membre rapiécé au ligneul infect de la corruption. caporégime confidentiel à ce microcosme, peinturlurant les artères de nythsari d’un somptueux pourpre en son honneur.
Errance : / IZEGHAR / où la terre est perforée en son plexus solaire, libérant les miasmes souterrains jusqu’alors cloîtrés dans les poumons de ce colosse léthargique.
Inventaire : fouet / dague sifflante / grenades (2) / kit d'injection de lyrium (8 doses restantes) / fusil de recrue / kit médical (1) / balles (∞)
Crédits : valruna (av)

https://astrangegame.forumactif.com/t260-sweet-serial-killer https://followthestars.forumactif.com

instrument of war and blood (MATTHIAS) - Page 2 Empty

fh, EW instrument of war and blood (MATTHIAS) - Page 2 2791942884
non en vrai archi cool de voir le fameux jumeau, si en prime tu fais la vie dure à mister toshio, t'as tout bon instrument of war and blood (MATTHIAS) - Page 2 3306378917
bienvenue par ici instrument of war and blood (MATTHIAS) - Page 2 3605621059
Revenir en haut Aller en bas

Iseul Soo-Hyun

Iseul Soo-Hyun

instrument of war and blood (MATTHIAS) - Page 2 Vcr3bdOa_o

Messages : 684
Date d'inscription : 14/04/2020
pièces d'or : 1296
Peuple : fae, fière enfant des lumières de l’aube.
Soupirs : quatre-vingt-seize années qui filent, vingt-quatre comme masque.
Maîtrise :

métamorphose ● ● ● ○ ○
guérison ● ● ○ ○ ○
armes blanches ● ● ○ ○ ○
armes à feu ○ ○ ○ ○ ○
corps à corps ● ● ○ ○ ○
défense ● ● ● ○ ○

Affect : célibataire, le cœur sauvage qui n’a pas appris à aimer.
Métier : artiste, s'improvise inventrice, voguant au gré d'une inspiration crépitante et d'idées avortées.
Faction : fen’haven, pour qu’à nouveau ils puissent briller.
Errance : cínnerial mensongère, ville-maison autant que ville-prison.
Crédits : gāshina + valruna. + self + peace (bloodshake).

Aventures :
✩ ☾ ✩

instrument of war and blood (MATTHIAS) - Page 2 DGwuMnD5_o

disponibilité
pas libre ■■■■■■xx [ ehrys + hyo jin + hyeri + fh1 + thrystan + sung + aurya + haru ]

instrument of war and blood (MATTHIAS) - Page 2 6DrZnOTO_o

https://astrangegame.forumactif.com/t286-little-hearts-begin-to-hurt-is https://astrangegame.forumactif.com/t703-a-cruel-angel-s-thesis-is

instrument of war and blood (MATTHIAS) - Page 2 Empty

trop cONTENTE de voir un matthias olalaaaaa en plus y a quelques jours je regardais la famille en mode c kan kil ariv et te voilà c'est le dESTIN instrument of war and blood (MATTHIAS) - Page 2 2930101946 instrument of war and blood (MATTHIAS) - Page 2 2930101946 instrument of war and blood (MATTHIAS) - Page 2 2930101946
en plus max irons là + fen'haven je dis oui instrument of war and blood (MATTHIAS) - Page 2 3306378917
hâte de le voir en jeu et avec sa soeur en tout cas instrument of war and blood (MATTHIAS) - Page 2 1909085085
bienvenue ici I love you
Revenir en haut Aller en bas

Esben Sølvarsson

Esben Sølvarsson

instrument of war and blood (MATTHIAS) - Page 2 AQCxaKH3_o

Messages : 963
Date d'inscription : 24/04/2020
pièces d'or : 59
Peuple : Winter Court.
Soupirs : 164 ans ☆ 41 ans
Maîtrise :

★ Glace : niveau 5.
☆ Temps : niveau 3.
★ Armes blanches : niveau 4.
☆ Armes à feu : niveau 0.
★ Corps à corps : niveau 4.
☆ Défense : niveau 4.


Affect : Une ombre, parfaite copie des attentes d'un peuple. Coeur et corps qui se cherchent sans vouloir se trouver, l'ultraviolence pour tout Éros.
Métier : Combattant dans l'arène, le sang versé et les os brisés en sacrifice du divertissement salace.
Faction : Aucune.
Gang : Aucun.
Errance : Rajdah le ventre de la bête; Zeherim en purgatoire.
Inventaire : Potion de mana (x1) ☆ Kit médical (x1) ★ Capuchon discret ☆ Shiv (état neuf) ★ ((Armure Daedrique)) ★ ((Épée standard))
Crédits : Doom Days & Valruna & Astra.

Aventures :

I KNOW THERE WILL COME A DAY WHEN RED RUNS THE RIVER.
instrument of war and blood (MATTHIAS) - Page 2 WkYn1KN2_o

Memory comes when memory's old 
I am never the first to know 
Following the stream up North 
Where do people like us float 

There is room in my lap 
For bruises, asses, handclaps 
I will never disappear 
For forever, I'll be here  

I'm laying down, eating snow 
My fur is hot, my tongue is cold 
On a bed of spider web 
I think of how to
change myself

instrument of war and blood (MATTHIAS) - Page 2 4ldv4lCC_o

☆ Max
★ Sigrid
☆ Raj


0/3
https://astrangegame.forumactif.com/t428-white-shirt-now-red-my-bloody-nose-ben https://astrangegame.forumactif.com/t513-j-irai-cracher-sur-vos-tombes-ben

instrument of war and blood (MATTHIAS) - Page 2 Empty

@Matthias Halström Du coup me voilà cutie instrument of war and blood (MATTHIAS) - Page 2 2784105750
Je vais encore réitérer mais les Halström = must protecc all the winter babies instrument of war and blood (MATTHIAS) - Page 2 3439411778 Trop contente que Elsa puisse enfin retrouver sa moitié, j'ai hâte de stalker ces retrouvailles instrument of war and blood (MATTHIAS) - Page 2 1271314810 instrument of war and blood (MATTHIAS) - Page 2 2445825521

Avant de pouvoir te valider cependant il y a quelques petits détails que je te demanderai de revoir légèrement pour que cela soit cohérent instrument of war and blood (MATTHIAS) - Page 2 1012609130 Rien de bien grave ne t'inquiète pas instrument of war and blood (MATTHIAS) - Page 2 3615768694

Lorsque tu parles de pouvoir "primaire" à une cour, ce n'est pas exactement correct. Chaque cour considère de manière égale ses deux pouvoirs, si bien qu'il n'y en a pas un premier puis un second. On parle de pouvoir "primaire" et "secondaire" uniquement à l'appréciation de l'individu et de son développement magique personnel. Donc en soit la seule trend définie c'est celui pour lequel la famille est plus doué qu'un autre instrument of war and blood (MATTHIAS) - Page 2 1190246223

Pour ce qui est de ton annecdote pour FH, déjà j'ai trop imaginé le truc et j'ai ri instrument of war and blood (MATTHIAS) - Page 2 2067988812 Le pauvre, banni de toucher au vivres pour une cause de mauvaise turista Arrow En soit je re-préciserais juste que FH est un mouvement encore à ses débuts, ils n'ont pas à proprement parlé de QG donc le terme est peut-être un peu fort instrument of war and blood (MATTHIAS) - Page 2 2789049067 Seulement des points de chute temporaires. Ils sont à la fois partout et nulle part, particulièrement clandestin donc leurs points de rassemblement le sont aussi. instrument of war and blood (MATTHIAS) - Page 2 709438556 Donc pas de soucis pour ton anecdote, je voulais juste que cet aspect soit bien compris instrument of war and blood (MATTHIAS) - Page 2 3615768694

Pour le reste il y a en revanche le moment de ta chronologie qui concerne la fuite des jumeaux Halström avec leur cousin Oskar instrument of war and blood (MATTHIAS) - Page 2 3038328604 Déjà ce sacrifice que Matthias fait pour sa soeur c'est trop triste comment oses tu instrument of war and blood (MATTHIAS) - Page 2 1012609130 (BE REUNITED MY BABIES) En revanche, je suis un petit peu mitigée sur l'issue de la violence de cette rencontre malheureusement instrument of war and blood (MATTHIAS) - Page 2 737091224 Mat avait neuf ans, et bien qu'il soit déjà intrépide et coriace, lorsque tu parles d'échapper à tout un escadron humain pour les détourner de sa soeur on a un petit peu de mal à y croire instrument of war and blood (MATTHIAS) - Page 2 709438556 Cela manque un petit peu de réalisme en terme de nombre, surtout que Mat s'est prit une balle en lyrium qui, si elle n'est pas restée dans la plaie, a couché au sol des faes beaucoup plus vieux et aguerris que lui à bien des instances. On se demande vraiment comment il a pu survivre de cette blessure (qui n'est pas anodine) tout seul et comment il a pu trouver suffisamment d'énergie en lui (car le courage il n'en manque pas baby) pour ne pas se faire prendre par ses poursuivants instrument of war and blood (MATTHIAS) - Page 2 1012609130 Le lyrium est extrêmement douloureux, poison, néfaste et il faut quelques temps pour que ses effets se dissipent même s'il ne reste pas en contact avec le corps du fae. S'il avait été plus vieux, avec un nombre d'assaillants plausible et accompagné de quelqu'un pour l'aider à se relever cela semblerait moins improbable, mais tel quel je ne pourrais pas valider sans un minimum de pondération dans les faits instrument of war and blood (MATTHIAS) - Page 2 3615768694

Dernier point que je demanderai de revoir en terme de cohérence concerne le contexte précédant la guerre et se réfère à ton anecdote de cette petite altercation entre Mat et un humain lorsqu'il était enfant. instrument of war and blood (MATTHIAS) - Page 2 3038328604 Déjà j'ai eu la vision de mini Mat sortir ses poings et s'attaquer aux jambes d'un humain et ça m'a encore plus donné envie de le protéger Arrow En revanche c'est au niveau de la réaction de l'humain que cela me semble excessif instrument of war and blood (MATTHIAS) - Page 2 1746167348 Tu parles de quand il était môme donc je ne sais pas à quel âge tu fais exactement référence mais en me basant sur son âge à la chute du royaume, il n'était dans tous les cas pas bien grand. En 995 la reine a ordonné de raser l'alienage humain, donc en soi il ne restait pas beaucoup d'humains sur les terres de l'hiver de base vu le climat.  instrument of war and blood (MATTHIAS) - Page 2 2789049067 S'il en restait, je pense qu'ils devaient être surveillés constamment et donc se tenir à carreaux histoire de ne pas finir en charpie comme les autres. La réaction de l'humain me semble donc suicidaire, s'en prendre à un fils de l'hiver en temps normal aurait déjà été signer son arrêt de mort, fils de magister ou non. Mais dans ce contexte pré-guerre cela semble d'autant plus comme une réaction improbable, en plus de tabasser un enfant sans raisons malgré la haine immense humains-faes. instrument of war and blood (MATTHIAS) - Page 2 3038328604 Parce qu'en soit il n'aura pas fait de dégâts suffisants j'imagine au point que ça lui vaille autre que d'être balancé dans une congère pour lui apprendre la vie Arrow Je pense qu'il y a moyen que tu puisses garder cette anecdote et la rendre en accord avec le reste, si tu la modifie un petit peu instrument of war and blood (MATTHIAS) - Page 2 2784105750 Comme pour mon paragraphe précédent, c'est une question de pondération qui fait que ça coince un peu je pense instrument of war and blood (MATTHIAS) - Page 2 2789049067  instrument of war and blood (MATTHIAS) - Page 2 1265827690

Pour le reste c'est tout bon, donc mis à part ces points à modifier en conséquences, tu seras prêt à rejoindre tes petits camarades instrument of war and blood (MATTHIAS) - Page 2 3615768694
My murderous Halström baby instrument of war and blood (MATTHIAS) - Page 2 2784105750 Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



instrument of war and blood (MATTHIAS) - Page 2 Empty

max et cette famille i can't, c'est trop pour moi instrument of war and blood (MATTHIAS) - Page 2 1012609130
mais bouh FH, c'est pas la meilleure faction instrument of war and blood (MATTHIAS) - Page 2 766596423
bienvenue parmi nous et bon courage pour la validation instrument of war and blood (MATTHIAS) - Page 2 3605621059
Revenir en haut Aller en bas

Matthias Halström

Matthias Halström

instrument of war and blood (MATTHIAS) - Page 2 AQCxaKH3_o

Messages : 710
Date d'inscription : 24/05/2020
pièces d'or : 829
Ombre : m. blackwood
Peuple : fae
Soupirs : cent quatre ans
Maîtrise :
glace : ♞♞♘♘♘
temps: ♞♞♞♘♘
armes blanches: ♞♞♞♘♘
armes à feu: ♘♘♘♘♘
corps à corps: ♞♞♘♘♘
défense: ♞♞♞♘♘
Affect : depuis toujours, il cache son homosexualité en restant officiellement célibataire; cette décision à crée en lui un peur de l'intimité.
Métier : bagareur dans ces temps libre, espion et assassin le reste du temps.
Faction : fen'haven sous le nom de Matt Torsten.
Errance : zeherim & nythsari
Inventaire : pauvre. il accepte les donations.
Crédits : Coffee Time / tumblr

Aventures :
instrument of war and blood (MATTHIAS) - Page 2 Tumblr_p8l1d4nySw1ua1nbgo1_500

rp en cours

sixty eight years in the making
bloody mess
s1e1 nythsari - let the games begin
make it bleed

instrument of war and blood (MATTHIAS) - Page 2 200603062655748437
https://astrangegame.forumactif.com/t960-instrument-of-war-and-blood-matthias https://astrangegame.forumactif.com/t986-for-the-shadows-we-carry-matt#26385

instrument of war and blood (MATTHIAS) - Page 2 Empty

@arabella nazarova si on ne fait pas la vie difficile a toshio, est-ce qu'on vie vraiment? instrument of war and blood (MATTHIAS) - Page 2 2789049067
merci beaucoup pour l'acceuil  instrument of war and blood (MATTHIAS) - Page 2 2784105750

@iseul soo-hyun et @zoya dragomir : merci pour vos beaux commentaires, max est juste  instrument of war and blood (MATTHIAS) - Page 2 1978082491

@Esben Sølvarsson mais vous êtes tellement rapide mon dieu  instrument of war and blood (MATTHIAS) - Page 2 4278612319

- pour ce qui est des pouvoirs, j'ai inversé les deux pouvoirs, indiquant que le temps est son pouvoir primaire (puisqu'il le maîtrise plus) et le pouvoir de glace en second.

- pour ce qui est de l'anecdote sur ses compétences de cuisinier, j'ai changé la terminologie  instrument of war and blood (MATTHIAS) - Page 2 2614145769

- pour ce qui est de l'embuscade, my baby boy is so strong instrument of war and blood (MATTHIAS) - Page 2 689922687 ! mais bon, je comprends qu'en tant que môme, il n'est probablement pas aussi fort qu'il aurait aimé être (et qu'il ne peut pas les chargés avec ses baby blue eyes instrument of war and blood (MATTHIAS) - Page 2 2572379107 ). du coup, j'ai changé quelques aspects: uno, l'escadron devient quelques hommes (deux, trois pas plus). dos, j'ai gardé le moment de violence où il se fait tirer dessus (puisque sa première expérience du lyrium est déjà écrite dans l'histoire d'Elsa), MAIS, j'ai ajouté un petit ouhmf ouhmf.

Citation :
Une balle te transperça l’épaule gauche pendant ta fuite, laissant pour toujours une cicatrise  des plus affreuses et cette sensation de vide, comme si elle t’avait arraché une partie de ton être, de ta magie. Cette douleur t’abasourdit, te prenant complètement par surprise. Tu perds le contrôle complet de ton être, incapable de maitriser ce corps qui était tien. Tu n’avais jamais éprouvé ce genre de douleur auparavant, n’avais jamais senti ton corps te lâcher, t'abandonner. Tu te rappelles que de quelques fragments de ce qui se produit ensuite: tu te souviens d’avoir frappé le sol entre les arbres, de rouler sur cette terre dépourvue de neige, de tomber dans un fossé et puis une ombre au-dessus toi. Et puis plus rien, le noir complet: tu croyais que c’était la fin, que tu n’allais plus jamais te relever, que tu allais mourir loin de tous ceux que tu aimais. C’était d’autant plus surprenant quand tu ouvras les yeux dans une caverne, un bandage sur ton épaule et un maudit mal de crâne. Tu ne sais pas qui aurait pu t’aider, qui aurait pris la peine de se mettre en danger pour sauver ta vie, mais tu sais que c’est la seule raison que tu as survécu.

- pour ce qui est de mini-matt et de son égo, j'ai changé les termes pour que cette altercation (ou il se fait briser le nez) soit une bagarre entre adolescents et non entre un humain et un gamin. j'aurais du précisé que c'était après la guerre et après sa séparation avec sa soeur instrument of war and blood (MATTHIAS) - Page 2 1909085085 du coup, j'ai aussi changé l'endroit de la "bagarre" (en fait il a été un punching bag et son égo a été blessé instrument of war and blood (MATTHIAS) - Page 2 3494682129 ) j'espère que le changement fonctionne mieux I love you

baby halström only wants to be love... and kill stuff, but mostly love  instrument of war and blood (MATTHIAS) - Page 2 737091224
Revenir en haut Aller en bas

Esben Sølvarsson

Esben Sølvarsson

instrument of war and blood (MATTHIAS) - Page 2 AQCxaKH3_o

Messages : 963
Date d'inscription : 24/04/2020
pièces d'or : 59
Peuple : Winter Court.
Soupirs : 164 ans ☆ 41 ans
Maîtrise :

★ Glace : niveau 5.
☆ Temps : niveau 3.
★ Armes blanches : niveau 4.
☆ Armes à feu : niveau 0.
★ Corps à corps : niveau 4.
☆ Défense : niveau 4.


Affect : Une ombre, parfaite copie des attentes d'un peuple. Coeur et corps qui se cherchent sans vouloir se trouver, l'ultraviolence pour tout Éros.
Métier : Combattant dans l'arène, le sang versé et les os brisés en sacrifice du divertissement salace.
Faction : Aucune.
Gang : Aucun.
Errance : Rajdah le ventre de la bête; Zeherim en purgatoire.
Inventaire : Potion de mana (x1) ☆ Kit médical (x1) ★ Capuchon discret ☆ Shiv (état neuf) ★ ((Armure Daedrique)) ★ ((Épée standard))
Crédits : Doom Days & Valruna & Astra.

Aventures :

I KNOW THERE WILL COME A DAY WHEN RED RUNS THE RIVER.
instrument of war and blood (MATTHIAS) - Page 2 WkYn1KN2_o

Memory comes when memory's old 
I am never the first to know 
Following the stream up North 
Where do people like us float 

There is room in my lap 
For bruises, asses, handclaps 
I will never disappear 
For forever, I'll be here  

I'm laying down, eating snow 
My fur is hot, my tongue is cold 
On a bed of spider web 
I think of how to
change myself

instrument of war and blood (MATTHIAS) - Page 2 4ldv4lCC_o

☆ Max
★ Sigrid
☆ Raj


0/3
https://astrangegame.forumactif.com/t428-white-shirt-now-red-my-bloody-nose-ben https://astrangegame.forumactif.com/t513-j-irai-cracher-sur-vos-tombes-ben

instrument of war and blood (MATTHIAS) - Page 2 Empty


FÉLICITATIONS !




— tu es des nôtres —



GIVE ME THE BLUE EYED BABY  instrument of war and blood (MATTHIAS) - Page 2 3439411778

J'ai adoré ta fiche, autant dire que Matt en tient un sacré caractère et je n'ai eu aucun mal à l'imaginer au travers de ses aventures instrument of war and blood (MATTHIAS) - Page 2 2784105750 (Puis j'ai un faible pour les princes qui frappent avant de parler Arrow )

J'ai vraiment hâte de voir ses retrouvailles avec Elsa, Halström babies together again instrument of war and blood (MATTHIAS) - Page 2 1909085085

Je trouve pour le coup que ta modif pour sa mésaventure avec la balle en lyrium est juste géniale ! Maintenant je veux savoir qui l'a sauvé et soigné, t'as pas honte de laisser le suspense instrument of war and blood (MATTHIAS) - Page 2 2067988812 Ça promet un lien potentiel intéressant si jamais, je stalkerais aussi, autant te dire instrument of war and blood (MATTHIAS) - Page 2 1043294605

Aller hop, un Halström de plus dans ma mifa de coeur instrument of war and blood (MATTHIAS) - Page 2 2465799563


— défis d'intégration —



Si tu te demandes s'il est trop tard pour faire demi-tour, la réponse est oui   Tu les as voulus, les voici ! Tu as un mois pour les réaliser. Une fois que tu en as terminé un (ou plusieurs), rendez-vous dans la boutique pour venir réclamer tes points. On t'offre 30 points par défi réalisé, alors lâche-toi  

défi n°1 — trouver un lien avec un fae de l'automne
défi n°2 — poster un message dans ton flood d'intégration
défi n°3 — lancer ton premier rp dans les 10 jours suivant ta validation

Bonne chance !



— ton flood d'intégration —



Parce qu'on veut favoriser ton intégration indépendamment de ta cour ou de ta faction, on a créé trois groupes d'intégration où vous serez tous mélangés et où vous pourrez créer des liens parfois même inattendus.  

Ton flood d'intégration est wings & ruin et tu as deux modo pour s'occuper de toi, @Rhyia Lantsov et @Amos Von Lohengrim ! Elles seront là pour te guider et pour répondre à toutes tes questions, n'hésite pas à la MP si tu as du mal à t'intégrer. Allez, va vite te présenter et remplir un petit questionnaire spécial qu'on a fait pour toi.  

Et si tu as des questions sur le contenu du forum, n'oublie pas qu'il est interdit de MP le staff. Rends-toi plutôt par ici pour en faire profiter tout le monde.   


— Les premiers pas —



C'est bon, tu as franchi la ligne d'arrivée. On est fières de toi et on a hâte de voir ce que tu nous réserves !  Mais pas trop vite : avant de te lancer dans l'aventure, il va falloir passer par quelques petites ruelles sombres. D'abord, le recensement.  



Si tu t'es bien recensé comme il faut, alors tu es bon pour la suite. Au cas où tu te sentirais un peu perdu, n'hésite pas à relire le guide du nouveau. Crée ta fiche de liens pour y lister ce que tu recherches et les informations basiques de ton personnage, ainsi que ton journal de bord, très important si tu veux participer à la roue de la fortune et à l'évolution générale du forum. Tu peux aussi poster un sujet pour qu'on puisse t'appeler ou bien entamer une correspondance.

Présente-toi dans le flood pour faire des rencontres, passer du bon temps ou défendre ta faction, et déroule le tapis rouge dans ton flood d'intégration ; ou bien façonne ton propre scénario ! Pense aussi à faire un tour dans ton QG SECRET si tu fais partie d'un gang ou d'une faction.

Éclate-toi bien parmi nous !    


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




instrument of war and blood (MATTHIAS) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
instrument of war and blood (MATTHIAS)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» — the rose discovers she is an instrument of war.
» and when I touched her skin my fingers ran with blood
» + blood in your moon eyes
» blood is thicker (vladan)
» with fire and blood (vanserra)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A STRANGE GAME ::  :: Echoes of the past :: anciennes présa + liens-
Sauter vers: