AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ouverture officielle

Bienvenue à tous nos petits chatons !
Nous sommes très heureuses de vous accueillir enfin
parmi nous et vous souhaitons un agréable jeu !
QUESTIONS PAR MP INTERDITES

Si vous avez des questions, posez-les ici
Merci de ne pas MP le staff et d'en faire profiter les autres !
Petit coup de pouce

N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à notre zone intégration
où vous trouverez quelques petites choses utiles !
Attirer des nouveaux

Un petit mot sur notre publicité
pour un max de nouveaux chatons intrigués !
— en ce moment —
La première intrigue du forum est lancée ! Pour l'occasion, vous aurez le choix entre trois topics communs. Une confrontation entre les rebelles fae et l'Ordre à Nythsari, une soirée mondaine qui promet sont lot de scandales à Adenor, ou un marché exotique à Zeherim.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Wrath & Pride / Haewon Ji

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Haewon Ji

Haewon Ji

Wrath & Pride / Haewon Ji  Vcr3bdOa_o

Messages : 23
Date d'inscription : 01/07/2020
pièces d'or : 101
Ombre : T. K.
Peuple : Fae de l'Aube
Soupirs : 115 années d'errance, 28 ans en apparence
Maîtrise : Métamorphose ///
Guérison //
Armes blanches ///
Armes à feu
Corps à corps /
Défense /
Affect : Coeur empoisonné à apprivoiser
Métier : Artiste (Chant & Danse de l'éventail)
Faction : Fen'Haven
Errance : Electron libre en Ozira // Hyesu quand elle retourne sur ses pas
Inventaire : Eventrail (x1) , Potion de Mana (x1)
Crédits : .unravel graph

Aventures : Wrath & Pride / Haewon Ji  Tumblr_mhuquxBiiL1rlxwseo1_500
https://followthestars.forumactif.com https://followthestars.forumactif.com

Wrath & Pride / Haewon Ji  Empty
MessageSujet: Wrath & Pride / Haewon Ji    Wrath & Pride / Haewon Ji  EmptyJeu 2 Juil - 0:07


Haewon Ji


Laissez moi rêver
Laissez moi y croire
Laissez moi dire
Qu'on peut changer l'histoire



Haewon’s Musical Theme



— Who are you —


Âge
Cent quinze années, un battement de cil pour le monde,
Plus d’une vie pour ceux qui m’ont tout pris en une seconde,
Et pourtant, on ne me donnerait pas plus de vingt huit années
Tant mes traits ne semblent pas s’être altérés .

Date et lieu de naisance
Le quinze Avélie de l’année 958 au cœur de Hyesu, berceau de ma Cour.
Toutefois, je ne suis pas venue seule au monde en ce fameux jour.  

Classe sociale
Nous étions aussi aussi brillants que l’éclat d’une étoile,
Maîtres des arts du spectacle, et des danses impériales
Connus du monde entier pour la beauté de nos représentations
L’être humain, maudit soit-il, est venu briser notre maison
Partagée entre la neutralité et l’envie de se soulever
Notre famille dépouillée a fini par se déchirer
Vivant à présent aux quatre coins de ce monde nouveau
Nous essayons de vivre sans pour autant abandonner nos idéaux.

Orientation & statut
Le coeur bat, pour qui, pour quoi ?
Lorsque je m’attache, j’ai peur, j’ai froid,
Alors je fuis ces émotions trop intenses
Pour celui qui voudrait mener ma danse.

 Métier
Je fais résonner ma voix dans tout Ozira
Et j’use de mon don pour le buchaechum parfois
Le tout pour essayer de devenir une artiste reconnue
Car je n’ai jamais lâché le rêve de mes parents disparus.

Localisation
Aussi libre que le vent, je me balade sans cesse
Mais c’est à Hyesu que je retrouve un semblant de sagesse.

Faction
Fen’Haven, pour toujours et à jamais,
Les seuls à comprendre ma colère et mes intérêts
C’est pourquoi je me battrai jusqu’au bout
Pour détrôner ces humains qui ne sont que des fous.

Gang
Je ne veux en aucun cas entendre parler
De ces groupes qui mériteraient d’être démantelés.

Croyances
Le Culte des Aevhen a trouvé mon amour,
Je prie Nydea et Adall tous les jours
Pour que nous puissions enfin retrouver
Cette paix qui nous a été arrachée.


CaractèreObservatrice, bornée, têtue, effrontée, peur de rien, sarcastique, sans pitié, stratège, impulsive, émotive, colérique, fidèle, protectrice envers les siens, curieuse, franche, lunatique, rancunière, susceptible…





— darkest thoughts —


Que représente Mysrathan pour toi ?

La paix, la lumière, les rires, les entraînements dans la douleurs, l’amour… C’est idiot n’est-ce pas ? Et pourtant, ces souvenirs du monde dans lequel je suis née et qui ont disparu sont les seules choses qui témoignent de l’unité de notre famille dans mon esprit. J’aimerais revenir à cette époque, aux côtés des miens, à rêver de la scène, des éclats de bonheur pétillant dans les prunelles des spectateurs et de la satisfaction collective d’un travail bien fait. Peut-être suis-je trop accrochée à ce songe lié au passé…Mais je m’en fiche car c’est mon seul moyen d’avancer.

Quels sentiments les humains et leurs leurs lois t'inspirent-ils ?
Je ne les hais pas. Oh non.  C’est pire. Bien pire qu’un simple sentiment. Je rêve de les voir tomber et de les faire payer pour ce qu’ils nous ont fait de la façon la plus cruelle qui soit. Ils nous ont humiliés, traînés dans la boue, massacrés, en usant même de plans élaborés par notre Cour pour nous détruire. Et ne parlons pas de notre débilité légendaire à penser que tout se passerait pour le mieux. Oui, ce fameux “côté pacifiste” nous a perdu face à leur envie de nous mettre à genoux.  Nous avons eu le droit au Lyrium, analysé dans nos propres laboratoires, comme pour enfoncer le couteau dans la plaies. Des Cercles, des blessures, cette Armée Rouge dont la présence me donne envie de vomir… Tout cela doit cesser...Et j’espère qu’un jour, nous arriverons à anéantir ceux qui ont décidé de gouverner le nouveau monde en prétextant se venger.


As-tu déjà eu affaire au lyrium et/ou à l'Armée Rouge ?

Le Lyrium… Je n’ai pas été confrontée à cette chose mais ma sœur cadette, oui…Une vraie plaie, balancée par ces traîtres du Printemps. Comme si le fait d’avoir un ennemi n’était déjà pas suffisant. Le seul point positif est l’effet sur ces idiots d’humains qui en consomment bien trop. A croire qu’ils sont incapables de se contrôler même en utilisant leurs propres armes. C’est d’un pathétique...

Mais un jour, cela se paiera.

Pour Eunbi et tout ceux qui sont marqués à vie, autant sur le corps et dans l’esprit, par ce qui aurait dû rester dans l’ombre.

As-tu rejoint une faction ? Si oui, à quel point es-tu impliqué dans la défense de votre cause ?
Fen’Haven, une vraie libération autant qu’une révélation. Enfin, je n’ai plus le sentiment d’être seule. Et puis, mon métier me permet de récolter des informations, et de prendre part au mission au besoin. Cela fait quelques années que je suis un simple agent mais j’espère bien prendre de l’importance dans le futur pour que nous puissions réussir à atteindre nos objectifs. De plus, je peux veiller sur Minsu et Eunbi qui sont à mes côtés dans ce combat maintenant.

— DAWN COURT —


Pouvoir primaire Métamorphose  NIVEAU 3.
La famille Ji a toujours pris soin de voir les plus jeunes parfaire le pouvoir en question car il doit être obligatoirement maîtrisé pour l'art de la scène. Même si tout s'est effondré depuis la chute de la Cour de l'Aube, Haewon a toujours privilégié la métamorphose sous la houlette de ses aînés.
Pouvoir secondaire Guérison  NIVEAU 2. Lorsqu'il a fallu aider la population, la Fae a du se retrousser les manches pour travailler ce pouvoir qui était devenu si important aux yeux des siens.   Apprentissage Sa famille a toujours veillé à son apprentissage, de façon stricte et efficace, même lorsqu'elle fut obligée de rejoindre le Cercle. Elle a donc beaucoup appris auprès de son père et de ses frères après la Chute de sa Cour.  


— all your secrets —


Point de vue extérieur



Jeune Fae au langage fleuri, il n’est pas rare de l’entendre jurer ou proférer des menaces qui impliquerait de mettre son éventrail dans une partie du corps non prévu pour cet effet.

Tellement bornée et obstinée, elle refusera toujours de faire marche arrière même si cela implique un grand danger.  

Son gros soucis est de vivre dans le passé, sans penser à l’avenir. La vérité liée au présent est bien trop douloureuse alors elle fait mine de l’ignorer, trop perdue dans l’océan de haine pour les humains.

La colère la pousse toujours à vouloir briser des objets ou à en venir au main. Un exutoire nécessaire avant de laisser son coeur se briser de tristesse.

C’est une véritable boule de nerfs, une émotive qui se cache derrière un faux air de dure à cuire. Ne sachant pas comment contrôler ses émotions elle préfère les ignorer.

L’amour lui fait peur à tel point qu’elle a déjà fui un homme qui lui avait déclaré sa flamme. La perte de ses parents et les blessures infligées à ses famille l’ayant marquée à vie, elle voit ce sentiment comme une faiblesse et non une force.
Lorsqu’elle est face à une personne en détresse elle se met en colère car elle ne sait tout bonnement pas remonter le moral des gens avec douceur et proximité.

Haewon craint le contact physique. Même une simple accolade la dérange. La seule fois où elle s’est laissée aller est du domaine du privé.

Elle en veut à son jumeau et à son aîné pour la disparition de leurs parents, même si au final, ils n’y sont pour rien.

Elle maîtrise à la perfection la danse des éventails et pour parfaire son art elle a appris à faire de même avec des éventrails. Un don qui lui permet de briller sur scène mais aussi de pouvoir se défendre ou d’attaquer au besoin.

Chanter lui permet de s’évader et d’aérer son esprit surtout lorsqu’elle est seule.

La voix qu’elle utilise sur scène ne fait qu’imiter des émotions qu’elle refuse de ressentir.

C’est une handicapée des sentiments, enfermée dans une carapace, jouant toujours la carte de la jeune femme désagréable pour fuir.

Elle est assez proche de ses cadets et de ses cousins.

Elle ne parle plus à son jumeau Jangsu depuis la dispute qui a eu lieu peu après le décès de leurs parents. Il y a eu des mots, violents, des pensées différentes, un tout qui a causé une cassure qui semble irréparable.

Haewon ne l’avouera jamais mais elle souffre en silence de cette séparation avec son double si différent d’elle mais avec qui elle a un lien aussi fort qu’inexplicable.


_________________________


15/04/958  Naissance de Jangsu et Haewon. Ils sont les deuxièmes nés après Yejong au sein de la famille Ji.
15/04/963 Ce sera la danse de l’éventail et le chant d'après les objets choisis lors de la cérémonie du Doljanchi. L’avenir semble tout tracé pour la petite Fae.
993 Tout est allé très vite et pourtant la Cour de l’Aube est tombée. Haewon se retrouve avec ses frères et son père pour aider son peuple dans le besoin, sa mère et les plus jeunes ayant fui. Les humains ont pris le pouvoir, l’Infesus continue à faire des ravages… L’avenir se montre des plus sombres… Elle prend conscience que plus rien ne sera jamais plus comme avant.
1011 C’est une vraie plaie pour la Fae que de rejoindre le Cercle pour y suivre l’apprentissage dicté par les nouvelle lois. Elle bouillonne intérieurement mais fait des connaissances intéressantes finalement.
10/03/040La famille Ji est enfin réunie. Un rayon de soleil dans l’obscurité si étouffante… Pourtant, il y a des blessures irréversibles, de la fatigue et de l’angoisse camouflées derrières les sourires.
08/06/1054 Le Collectif de Minuit aura fini par avoir raison de la famille Ji.  La mort des parents rend Haewon folle de rage et elle expose littéralement. Eunbi, sa plus jeune sœur, finit par prendre la fuite face à toute la colère familiale qui déchire ses aînés. La fratrie se disloque ce jour là.
1055  Sa colère ne descend pas, ses frères, Yejong et Jangsu ne semblent pas comprendre la gravité de la situation face aux humains. Une nouvelle dispute, de loin la plus grave et la dernière, vient d’éclater entre les jumeaux. Ils se déchirent, le contact est rompu.
1056 à 1072 Haewon quitte Hyesu pour vivre de ses talents, le seul moyen qui lui reste pour rendre fière ses parents mais aussi pour sa faction, Fen'Haven qu'elle a rejoint peu après sa création. Elle voyage dans Ozira, retourne souvent sur ses pas pour voir ses cadets sur lesquels elle continue de veiller de loin et à sa façon. Durant cette période, elle apprend pour les fiançailles de Jangsu. Bien que très heureuse pour lui, elle reste bien trop fière et vexée pour le féliciter en personne. Sa vie connaît des hauts et des bas, sentimentalement c’est compliqué, la Fae fait face à une véritable peur de l’engagement et des sentiments.
1072 Eunbi, après une persévérance digne des plus grands, arrive à faire craquer Haewon et Minsu pour entrer dans le cercle de Fen’Haven. La famille commence à se souder de nouveau pour la danseuse aux éventails.
1073  Haewon continue de vivre sa vie… Cependant, de nombreux remords commencent à la malmener, surtout concernant sa famille. La maturité acquise ces dernières années lui fait  prendre conscience qu’elle doit travailler sur elle même et faire des efforts pour ne pas finir comme la vieille voisine aigrie qui lui faisait peur quand elle était petite. Seule et acariâtre.







PSEUDO Tiramisu personnage pré-lien de la Famille Ji stalkageBazzart défisChallenge Accepted mot d'adieu Le meilleur moyen de résister à la tentation c’est d’y céder hein ! crédits.




Dernière édition par Haewon Ji le Ven 3 Juil - 14:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Haewon Ji

Haewon Ji

Wrath & Pride / Haewon Ji  Vcr3bdOa_o

Messages : 23
Date d'inscription : 01/07/2020
pièces d'or : 101
Ombre : T. K.
Peuple : Fae de l'Aube
Soupirs : 115 années d'errance, 28 ans en apparence
Maîtrise : Métamorphose ///
Guérison //
Armes blanches ///
Armes à feu
Corps à corps /
Défense /
Affect : Coeur empoisonné à apprivoiser
Métier : Artiste (Chant & Danse de l'éventail)
Faction : Fen'Haven
Errance : Electron libre en Ozira // Hyesu quand elle retourne sur ses pas
Inventaire : Eventrail (x1) , Potion de Mana (x1)
Crédits : .unravel graph

Aventures : Wrath & Pride / Haewon Ji  Tumblr_mhuquxBiiL1rlxwseo1_500
https://followthestars.forumactif.com https://followthestars.forumactif.com

Wrath & Pride / Haewon Ji  Empty



La mort n’est que le commencement


Plus rien de rime,
Et je m’abîme.



Thème Musical





L’air me manquait. Je n’arrivais plus à respirer, bien trop malmenée par cette pression désagréable dans le dos qui me donnait l’impression que le sol se dérobait sous mes pieds. Des frissons d’horreur brûlaient mes entrailles. C’était impossible. Comment ? Pourquoi ? J’avais envie d’hurler, de les frapper, tous, pour avoir des réponses, pour comprendre, comprendre pourquoi nos parents étaient…

« N-n-n-n-non... »

Je tremblais, seule sur le sol de cette pièce qui faisait office de chambre et dans laquelle on m’avait enfermée suite à mon excès de rage physique et verbale qui avait suivi l’annonce si violente. J’avais proféré des insultes, levé mes poings, prête à me défouler sur ma fratrie, mon sang.

« Ce… n’est… pas… possible… C’est.. »

Mes mains agrippèrent alors mes cheveux, mes genoux vinrent se coller à ma poitrine en souffrance… Je n’arrivais plus à tenir, plus à rester calme face aux derniers souvenirs que j’avais d’eux… Cela faisait si mal… pourquoi cela faisait si mal ? Comment pouvait-on réussir à supporter cette douleur ? Ce n’était pas possible, je n’allais jamais y arriver.

Tout ça, c’était de leur faute après tout. Ces humains.

** Tout a toujours été de leur putain de faute ! **

La haine revint soudainement, violente, incommensurable, incontrôlable, et d’un pas chancelant, le corps secoué par des soubresauts, je me dirigeai vers l’étagère la plus proche pour y attraper le plus gros vase.  

« CE N’EST PAS POSSSSSIIIIBLE !!! »

Incapable de me contrôler, je me mis à crier tout en projetant l’objet à terre. Marchant pieds nus sur les brisures, insensible à la douleur physique tant la douleur psychique avait atteint un point de non retour, je me jetai alors sur tous les objets à ma disposition pour les jeter en travers de la pièce. Secouée par les sanglots qui venaient briser ma voix, je continuai ainsi, en hurlant ma peine, crachant ma colère, déversant ma rage, seule, jusqu’à me laisser glisser le long d’un mur pour y rejoindre de nouveau le sol qui avait bien changé en quelques secondes…

« Non… »

La colère s’était envolée, brisant ma carapace définitivement, pour laisser place aux sentiments qui avaient leur place dans cette situation… Le genre de sentiments qui me faisait bien trop mal… et que je préférais subir seule…

La tristesse, la nostalgie, la solitude, l’angoisse, la désolation, le désespoir, la souffrance…

Les larmes se mirent à couler, encore… et encore… Tombant sur le sol pour venir se mélanger au sang de mes pieds mutilés… Respirer était douloureux, mon cœur était en miettes… Je n’avais pas pu leur dire combien je les aimais, bien trop mal à l’aise avec toutes ces émotions… Je n’allais plus jamais les voir, ni leur parler, ni avoir leur avis ou encore les entendre dire qu’ils étaient fiers tant cela était rare…  Et puis Eunbi avait fui, comment avoir la force de la retrouver après tout cela ?  Je ne pouvais plus, je n’allais pas y arriver, j’avais honte de moi, de mon comportement si violent qui n’avait pas apaisé la tension… Mes parents n’auraient sûrement pas apprécié une telle vue… Oh non…

« Pa...pardon… Par… Pardon... »

La voix brisée, je me mis à scander ce mot, pendant de longues secondes, les yeux rougis par les larmes incessantes, le corps tremblant de plus belle.

Pardon d’avoir été si désagréable parfois avec vous...
Pardon pour avoir été si butée face à vos conseils...
Pardon pour avoir tout cassé dans cette pièce...
Pardon pour ne pas vous avoir pris dans mes bras une dernière fois même si je n’aimais pas ça...
Pardon pour avoir été si méconnaissable ce soir…

L’orage passait, lentement, douloureusement, mais sûrement. Anéantie, fatiguée par le flux d’émotions qui m’avait vidée de toute énergie, je me levai alors avec difficulté.

Mes jambes tremblaient, je n’étais plus que l’ombre de moi même, mais je ne pouvais pas rester ainsi… Car il fallait retrouver Eunbi, et il était hors de question de décevoir mes parents une nouvelle fois en ce jour maudit.



Revenir en haut Aller en bas

Victoria Valois

Victoria Valois

Wrath & Pride / Haewon Ji  El5CpguH_o

Messages : 354
Date d'inscription : 22/04/2020
pièces d'or : 276
Ombre : Parvati.
Peuple : Fae, pour toujours malgré le désamour de mon peuple et malgré la trahison des miens.
Soupirs : quatre vingt seize printemps se sont déjà écoulés.
Maîtrise : nature ✤✤✤✤
air ✤✤
armes blanches
armes à feu
corps à corps
défense ✤✤
Affect : tendrement attachée à un fae de la nuit.
Métier : tailleur, j'invente et je créé le mode de demain, pour ceux qui sont capables de se payer mes services. En parallèle, j'aide les pauvres humains qui sont dans le besoin grâce à l'association caritative que j'ai créé.
Inventaire : totem d'immunité, potion soporiphique.
Crédits : alcuna licenza. (avatars), Magma (sign), ed (crackship).

Aventures : .
Wrath & Pride / Haewon Ji  QLq7fKct_o
crédits. Aurya.

Wrath & Pride / Haewon Ji  Cbcf8893d32854d76a73f5e0bb44bcb41090bbb8
crédits. Rev.

Wrath & Pride / Haewon Ji  200603062655748437
crédits. Ellaenys.

https://astrangegame.forumactif.com/t385-victoire-valois-la-possession-du-pouvoir-corrompt-inevitablement-la-raison#3153 https://astrangegame.forumactif.com/t426-victoria-valois-one-touch-of-nature-makes-the-whole-world-kin

Wrath & Pride / Haewon Ji  Empty

Re bienvenue sur le fofo Wrath & Pride / Haewon Ji  1746167348 Wrath & Pride / Haewon Ji  1746167348
Revenir en haut Aller en bas

Nast'yan Lazarys

Nast'yan Lazarys

Wrath & Pride / Haewon Ji  PJrakpVW_o

Messages : 978
Date d'inscription : 14/05/2020
pièces d'or : 858
Ombre : The fool (Edan'ea) ; the trickster (Leith).
Peuple : Hybride | Rejeton des ombres et des vices.
Soupirs : La trentaine à peine effleurée.
Maîtrise : .
TÉNÈBRES ― ֍֍◌◌◌
ILLUSIONS ― ֍֍◌◌◌
ARMES BLANCHES ― ֍֍֍◌◌
ARMES A FEU ― ֍֍◌◌◌
CORPS A CORPS ― ֍֍◌◌◌
DÉFENSE ― ֍֍֍◌◌
.
Affect : Nocive de coeur, glacée de l'intérieur | Parfois, on la surnomme « Carrière ».
Métier : Chasseuse de Prime | Pour le plus offrant.
Faction : Ad Astra | Astrale.
Errance : Zeherim | Astragan, les racines de son mal, l'objet de sa renaissance.
Inventaire : (1) dague adenoise | lames fantômes | (1) selenium | (1) harnais expert | (1) écorcheuse.
Crédits : Ellaenys (ava, sign, gifs) | Jynjo (lyrics sign) & Ellise (lyric profil)

Aventures :
SHE'S LIKE POISON
Wrath & Pride / Haewon Ji  200621061938288368

҂


❝ comfortable enough to think you'll take her
but when she smiles, all her teeth are made of razors
she doesn't care about your words
or how you'll save her
where she comes from, there's no saviors.


҂


Wrath & Pride / Haewon Ji  200614094504414502

she's no angel

he's no saint


Wrath & Pride / Haewon Ji  200621061116686639

҂

Wrath & Pride / Haewon Ji  200603062655748437
#teamventresurpattes

https://astrangegame.forumactif.com/t824-from-beneath-you-it-devours-nast-yan https://astrangegame.forumactif.com/t882-nast-yan-from-beneath-you-it-devours

Wrath & Pride / Haewon Ji  Empty

Une sacrée effrontée, j'adore Wrath & Pride / Haewon Ji  1872201785
Rebienvenue à toi avec ce personnage qui m'a l'air super Wrath & Pride / Haewon Ji  2805708175 Wrath & Pride / Haewon Ji  2805708175
Je te souhaite plein de fun et d'amusement, même si je ne doute pas que tu vas t'éclater avec cette demoiselle Wrath & Pride / Haewon Ji  2823957770
Revenir en haut Aller en bas

Gaspard Valois

Gaspard Valois

Wrath & Pride / Haewon Ji  El5CpguH_o

Messages : 54
Date d'inscription : 21/06/2020
pièces d'or : 395
Ombre : 96 ANS, 24 ANS Jeunesse physique, le siècle s'approche à grand pas. Jouvenceau centenaire qui ne s'exprime sur ces chiffres mensongers.
Peuple : fae du printemps, enfant de l'air, fils de la nature.
Maîtrise : AIR (niveau 3),NATURE (niveau 2), armes blanches (niveau 0), armes à feu (niveau X0, corps à corps (niveau 2), défense (niveau 2)
Affect : homosexualité, suggestion personnelle qu'il s'agit d'un cadeau de la déesse drachna. célibataire.
Métier : pianiste, renommée dans le tout Ozira. Tout d'abord de par son nom, ensuite son talent.
Faction : actuellement neutre, tourné vers la religion.
Errance : ENTRE VALREAL ET CÍNNERIAL, les contrats lui permettent une certaine LIBERTÉ SUR L'ENSEMBLE D'OZIRA.
Crédits : (c) mayumi

https://astrangegame.forumactif.com/t1252-eat-pray-love-gaspard#34177 https://followthestars.forumactif.com

Wrath & Pride / Haewon Ji  Empty

Re bienvenue Wrath & Pride / Haewon Ji  2784105750 Wrath & Pride / Haewon Ji  2784105750 Wrath & Pride / Haewon Ji  2784105750

J'aime tellement la famille Ji Wrath & Pride / Haewon Ji  1909085085
Tu as fais un si bon choix Wrath & Pride / Haewon Ji  1909085085
Revenir en haut Aller en bas

Madeira Blackwood

Madeira Blackwood

Wrath & Pride / Haewon Ji  8g8Xw32P_o

Messages : 61
Date d'inscription : 28/06/2020
pièces d'or : 222
Ombre : m. halström
Peuple : hybridité au sang faible, tu refuses de t'associer a ces races qui sont inférieures à la tienne.
Soupirs : vingt-neufs soupirs, les années ont été douce
Maîtrise : runes: ♚♚♚♔♔
lyrium : ♚♔♔♔♔
armes blanches ♚♚♔♔♔
armes à feu ♚♚♔♔♔
corps à corps ♚♔♔♔♔
défense ♚♚♚♔♔
Affect : aucune préférence sexuelle, tu aimes la variété dans ce célibat que tu jouis.
Métier : gouverneure de tanvir, tu diriges cette province de nythsari tel que tu le désires
Faction : adepte d'ad astra, tu es une ambitieuse lunaire à la recherche de pouvoirs
Errance : nythsari, plus précisément situé à talevir
Inventaire : stèle ♚
Crédits : ice and fire / tumblr

Aventures :
Wrath & Pride / Haewon Ji  Tumblr_nfm9le8KWX1tcbchho4_r1_250

rps en cours

hereditatem
little black dress


Wrath & Pride / Haewon Ji  200603062655748437
https://astrangegame.forumactif.com/t1315-watching-the-world-burn-madeira https://astrangegame.forumactif.com/t1380-mad-bloodsoaked-skrts

Wrath & Pride / Haewon Ji  Empty

welcome back cutie Wrath & Pride / Haewon Ji  1190246223
Revenir en haut Aller en bas

Haewon Ji

Haewon Ji

Wrath & Pride / Haewon Ji  Vcr3bdOa_o

Messages : 23
Date d'inscription : 01/07/2020
pièces d'or : 101
Ombre : T. K.
Peuple : Fae de l'Aube
Soupirs : 115 années d'errance, 28 ans en apparence
Maîtrise : Métamorphose ///
Guérison //
Armes blanches ///
Armes à feu
Corps à corps /
Défense /
Affect : Coeur empoisonné à apprivoiser
Métier : Artiste (Chant & Danse de l'éventail)
Faction : Fen'Haven
Errance : Electron libre en Ozira // Hyesu quand elle retourne sur ses pas
Inventaire : Eventrail (x1) , Potion de Mana (x1)
Crédits : .unravel graph

Aventures : Wrath & Pride / Haewon Ji  Tumblr_mhuquxBiiL1rlxwseo1_500
https://followthestars.forumactif.com https://followthestars.forumactif.com

Wrath & Pride / Haewon Ji  Empty

@Victoria Valois @Nast'yan Lazarys @Gaspard Valois @Madeira Blackwood
Merci à vous Wrath & Pride / Haewon Ji  3160058509
J’espère aussi bien m’amuser dans cette super famille Wrath & Pride / Haewon Ji  2784105750
Revenir en haut Aller en bas

Seth Nielsen

Seth Nielsen

Wrath & Pride / Haewon Ji  91bmOqLi_o

Messages : 920
Date d'inscription : 14/05/2020
pièces d'or : 1005
Ombre : Felicia Blackwood.
Peuple : Humain.
Soupirs : 40 ans.
Maîtrise : LYRIUM ●●●●●
ARMES BLANCHES ●●ooo
ARMES À FEU ●●●oo
CORPS À CORPS ●●●oo
DÉFENSE ●●●●o
Affect : Célibataire, dans un amour longue durée avec sa carrière.
Métier : Lieutenant d'Astragan.
Faction : Ordre des Cendres | Armée Rouge.
Errance : Après quatorze ans de carrière à Nythsari, il est affecté à Astragan depuis cinq ans.
Inventaire : Fusil de recrue (∞ balles normales et lyrium) | Kit d'injection (7 doses) | Dague sifflante | Potion soporifique (1) | Kit médical (1)
Crédits : .huntingpearls (crackship), ellaenys (avatar, gifs), soldiers eyes. (icons), vocivus, miserun, astra (sign), tamino (text)

Aventures :

She took my heart I think she took my soul, with the moon I run, far from the carnage of the fiery sun.

Wrath & Pride / Haewon Ji  Y4pt

playlist man of warbecausedas malefitzcloser

Wrath & Pride / Haewon Ji  Tumblr_pnmau4vKpn1wp5ilwo2_250 Wrath & Pride / Haewon Ji  Tumblr_pnm9m945w01wp5ilwo1_250

stories,
alta semper
for all we believe
une nuit si calme
adiemus
let the game begin
letters to the void

Wrath & Pride / Haewon Ji  200603062655748437
https://astrangegame.forumactif.com/t813-buried-heart-burning-soul-seth https://astrangegame.forumactif.com/t867-death-suits-you-dear-sir-seth

Wrath & Pride / Haewon Ji  Empty

Yay tu as craqué pour le côté obscur de la force du DC (bienvenue au club) Wrath & Pride / Haewon Ji  3129817694

Super choix de famille Wrath & Pride / Haewon Ji  1910918617

Rebienvenue parmi nous Wrath & Pride / Haewon Ji  3615768694
Revenir en haut Aller en bas

Genya Lantsov

Genya Lantsov

Wrath & Pride / Haewon Ji  TYUfQlpE_o

Messages : 3014
Date d'inscription : 18/04/2020
pièces d'or : 932
Ombre : Sigrid Madsen
Peuple : Fae, les ténèbres au bout des doigts, les rêves rivés aux prunelles
Soupirs : 132 ans, 33 ans qui s'affichent avec la désinvolture propre aux fae
Maîtrise : Ténèbres (niveau 4) - Illusions (niveau 2) - armes blanches (niveau 3) - armes à feu (niveau 0) - corps à corps (niveau 1) - défense (niveau 2)
Affect : Ses yeux ne se délectant que des silhouettes masculines, elle attend encore l'alliance qu'on lui imposera,la redoute, célibataire pour le moment.
Métier : Créativité utilisée pour améliorer les finances familiales, Architecte comme tant d'autres avant elle.
Faction : Fen'Haven
Errance : Anciennes terres de L'automne, Adénor, sa famille et elle même se sont établis à Cínnerial
Inventaire : Lames fantômes - Potion de mana x2 - épée standard - kit medical - totem d'immunité
Crédits : Ellaenys - Hellish

Aventures : Wrath & Pride / Haewon Ji  69d0ef8d55bff732867c2fc982b2b17433c2f539

Rp : 5/6
☾ Edvard/Ozai
☾ Tc Commun Lantsov
☾ S1E1 Adénor
☾ Thorgen
☾ Thrys
https://astrangegame.forumactif.com/t311-the-day-bleeds-into-nightfall-o-genya-lantsov https://astrangegame.forumactif.com/t334-night-incarnate-genya#1531

Wrath & Pride / Haewon Ji  Empty

gngngngng ce début de fiche Wrath & Pride / Haewon Ji  3502265625
Re-bienvenue Wrath & Pride / Haewon Ji  2784105750
Revenir en haut Aller en bas

Medea Havilliard

Medea Havilliard

Wrath & Pride / Haewon Ji  IMdjgd3

Messages : 511
Date d'inscription : 22/04/2020
pièces d'or : 840
Ombre : askaito.
Peuple : hybrid ☆ secret bien gardé, masque humain jamais tombé.
Soupirs : 58 yo ☆ des années d'errance avant le retour au bercail.
Maîtrise : horreur ★ ☆ ☆ ☆ ☆
feu ★ ☆ ☆ ☆ ☆
lyrium ★ ☆ ☆ ☆ ☆
magie des runes ★ ★ ★ ★ ☆
armes blanches ★ ★ ☆ ☆ ☆
armes à feu ☆ ☆ ☆ ☆ ☆
corps à corps ☆ ☆ ☆ ☆ ☆
défense ★ ★ ★ ☆ ☆

Affect : married ☆ femme trahie, le cœur aujourd'hui encore enchaîné à celui de l'Infidèle que tu jures pourtant de détruire.
Métier : empress ☆ visage puissant de zeherim. la femme qui s'efface derrière son mari, marionnettiste de l'ombre.
Faction : ad astra ☆ l'héritage familial enfin embrassé. dévouée corps et âme à helion comme drachna.
Errance : astragan ☆ bastion ennemi au cœur de l'empire havilliard.
Inventaire : stèle runique, dague adénoise, ticket pour la roue de la fortune.
Crédits : wifey & valruna. ♥ ♥

Aventures :
Wrath & Pride / Haewon Ji  BKqo2lD9_o

- everyone who isn't us is an enemy -
SHE NEVER FORGETS A SLIGHT, REAL OR IMAGINED. SHE TAKES CAUTION FOR COWARDICE AND DISSENT FOR DEFIANCE. AND SHE IS GREEDY. GREEDY FOR POWER, FOR HONOUR, FOR LOVE.

Wrath & Pride / Haewon Ji  R730b7yS_o

https://astrangegame.forumactif.com/t410-medea-devour-your-kings https://astrangegame.forumactif.com/t450-medea-secrets-lies

Wrath & Pride / Haewon Ji  Empty

Rebienvenue par ici Wrath & Pride / Haewon Ji  1872201785
Trop hâte de découvrir ce nouveau perso Wrath & Pride / Haewon Ji  3926922736

superbe choix de famille en tout cas Wrath & Pride / Haewon Ji  1271314810
Revenir en haut Aller en bas

Haewon Ji

Haewon Ji

Wrath & Pride / Haewon Ji  Vcr3bdOa_o

Messages : 23
Date d'inscription : 01/07/2020
pièces d'or : 101
Ombre : T. K.
Peuple : Fae de l'Aube
Soupirs : 115 années d'errance, 28 ans en apparence
Maîtrise : Métamorphose ///
Guérison //
Armes blanches ///
Armes à feu
Corps à corps /
Défense /
Affect : Coeur empoisonné à apprivoiser
Métier : Artiste (Chant & Danse de l'éventail)
Faction : Fen'Haven
Errance : Electron libre en Ozira // Hyesu quand elle retourne sur ses pas
Inventaire : Eventrail (x1) , Potion de Mana (x1)
Crédits : .unravel graph

Aventures : Wrath & Pride / Haewon Ji  Tumblr_mhuquxBiiL1rlxwseo1_500
https://followthestars.forumactif.com https://followthestars.forumactif.com

Wrath & Pride / Haewon Ji  Empty

@Seth Nielsen @Genya Lantsov @Medea Havilliard
Encore merci à vous Wrath & Pride / Haewon Ji  2784105750
Ahah les multicomptes c'est le mal Wrath & Pride / Haewon Ji  4278612319 Wrath & Pride / Haewon Ji  4278612319  Mais on aime trop ça Wrath & Pride / Haewon Ji  2067988812


(Oui je vais dire merci à tout le monde SANS exception Wrath & Pride / Haewon Ji  1872201785 (c'est mon côté Sheldon Cooper Wrath & Pride / Haewon Ji  3439411778) )
Revenir en haut Aller en bas

Arabella Nazarova

Arabella Nazarova

Wrath & Pride / Haewon Ji  91bmOqLi_o

Messages : 1716
Date d'inscription : 14/04/2020
pièces d'or : 828
Peuple : human empire.
Soupirs : / THIRTY-THREE / l’ivoire est strié d’un triptyque monstrueux, estampillé d’un numéro atomique d’arsenic, toxine suppurant dans les veines d’une chérubine vérolée par le tempo effervescent du temps.
Maîtrise : LYRIUM / niveau 4
ARMES BLANCHES / niveau 4
ARMES À FEU / niveau 4
CORPS À CORPS / niveau 4
DÉFENSE / niveau 4
Affect : / BLACK WIDOW / son amour est sacrificiel, nacré d’un morbide qu’elle fait éclore à la chaleur de ses pulpeuses infusées du venin des succubes. elle les aime magnifiques, ces stèles de sa vénération. les aime flamboyants, ces adam et eve.
Métier : / CAPITAINE / connasse vipérine plutôt. le simulacre est grossier, chienne de chasse couronnée n’ayant pas même pris la peine d’essuyer ses canines de l’impureté qui arrose ses intentions. le grade n’est qu’un énième alibi pour poétiser sa violence.
Faction : / ORDRE DES CENDRES / leur or a les couleurs cendreuses d’une pénitence saccharine. si l’ordre est l’encéphale de l’hydre, l’armée la main excoriée, arabella elle est la gangrène qui dévore le ventricule cardiaque.
Gang : / MAIN ÉCARLATE /membre rapiécé au ligneul infect de la corruption. caporégime confidentiel à ce microcosme, peinturlurant les artères de nythsari d’un somptueux pourpre en son honneur.
Errance : / IZEGHAR / où la terre est perforée en son plexus solaire, libérant les miasmes souterrains jusqu’alors cloîtrés dans les poumons de ce colosse léthargique.
Inventaire : fouet / dague sifflante / grenades (2) / kit d'injection de lyrium (8 doses restantes) / fusil de recrue / kit médical (1) / balles (∞)
Crédits : valruna (av)

https://astrangegame.forumactif.com/t260-sweet-serial-killer https://followthestars.forumactif.com

Wrath & Pride / Haewon Ji  Empty

une ji Wrath & Pride / Haewon Ji  3502265625
mais FH Wrath & Pride / Haewon Ji  766596423 Wrath & Pride / Haewon Ji  766596423
tu te rattrapes avec ce caractère qui promets clairement
rebienvenue du coup Wrath & Pride / Haewon Ji  3605621059
Revenir en haut Aller en bas

Jangsu Ji

Jangsu Ji

Wrath & Pride / Haewon Ji  Vcr3bdOa_o

Messages : 201
Date d'inscription : 03/05/2020
pièces d'or : 140
Ombre : mr toshio.
Peuple : fae de la cour de l'aube.
Soupirs : cent quinze années de songes valsantes, alignement temporel dissimulé sous les traits d'une humanité de vingt-sept ans.
Maîtrise : métamorphose • • • • •
guérison • • • • •
armes blanches • • • • •
armes à feu • • • • •
corps à corps • • • • •
défense • • • • •

Affect : subjugué par les courbes des nymphes, jangsu ne s'intéresse toutefois que d'image à ses aventures; le coeur encore trop attaché à celle qui n'est plus de ce monde.
Métier : chanteur, artiste, maître des illusions et du théâtre divertissant.
Gang : collectif de minuit.
Errance : surtout à zéhérim mais il ère bien souvent sur tout le contitnent.
Crédits : myself

Aventures :
couleur : #a6634c
! close !

no good men in this ft. aska
lost in reflections ft. cecily
life is but a joke ft. clan ji

past
lyra (x)







https://astrangegame.forumactif.com/t634-when-the-stars-go-blue-jangsu https://followthestars.forumactif.com

Wrath & Pride / Haewon Ji  Empty

Wrath & Pride / Haewon Ji  3502265625 Wrath & Pride / Haewon Ji  3502265625 Wrath & Pride / Haewon Ji  3502265625
Wrath & Pride / Haewon Ji  1363606656 Wrath & Pride / Haewon Ji  1363606656
tu sais que ce que je pense de ce choix
puis j'aime tellement ta plume comme toujours
et ton interprétation de haewon Wrath & Pride / Haewon Ji  3229008925

trop hâte de feelser avec nos twins bordel!!! puis wow, on est beaux de ouf chez les ji Wrath & Pride / Haewon Ji  2866300772 Wrath & Pride / Haewon Ji  2866300772
pas un pour rattraper l'autre Arrow

rebienvenue surtout Wrath & Pride / Haewon Ji  3502265625
Revenir en haut Aller en bas

Raj Kapoor

Raj Kapoor

Wrath & Pride / Haewon Ji  894oudgF_o

Messages : 397
Date d'inscription : 06/05/2020
pièces d'or : 446
Peuple : cour du jour, peu fait pour vivre dans l'obscur dans lequel on l'a plongé depuis trop d'années.
Soupirs : cent-un ans de fae et gestes, vingt-cinq ans ordinaires.
Maîtrise : vérité ■■■□□
lumière ■□□□□
armes blanches ■■□□□
armes à feu □□□□□
corps à corps ■□□□□
défense ■■□□□
Métier : clerc d'un commissaire-priseur lors d'enchères d'esclaves à la Criée.
Errance : Izeghar, la mauvaise.
Inventaire : un kit médical, un poignard scimitar fraîchement acquis.
Crédits : gypsophile (avatar) ; magma (sign).

Aventures :
Wrath & Pride / Haewon Ji  HAdwBRfw_o
Hand of God, deliver me

Wrath & Pride / Haewon Ji  5xw3

https://astrangegame.forumactif.com/t698-desaccorde#14837 https://astrangegame.forumactif.com/t743-a-take-away-show-raj#16559

Wrath & Pride / Haewon Ji  Empty

tu sais que je suis déjà SURvendue face à ce perso, encore plus quand je lis ce que tu as déjà écrit
ET CES THEMES MUSICAUX, YOU KNOW. CETTE FICHE. CETTE FAMILLE. NANA.
Wrath & Pride / Haewon Ji  415468882 Wrath & Pride / Haewon Ji  415468882 Wrath & Pride / Haewon Ji  415468882
Wrath & Pride / Haewon Ji  2974155346  Wrath & Pride / Haewon Ji  2974155346
Wrath & Pride / Haewon Ji  2846732407

rebienvenue Wrath & Pride / Haewon Ji  12764521
Revenir en haut Aller en bas

Sung Soo-Hyun

Sung Soo-Hyun

Wrath & Pride / Haewon Ji  Vcr3bdOa_o

Messages : 395
Date d'inscription : 12/05/2020
pièces d'or : 862
Peuple : la bienveillance de l'aube guide ses pas.
Soupirs : quatre-vingt-huit ans, presque autant passés à fuir bien que son masque en laisse seulement paraître vingt-deux.
Maîtrise : guérison niveau 3
métamorphose niveau 2
armes blanches niveau 2
armes à feu niveau 0
corps à corps niveau 2
défense niveau 3
Affect : il n'y a que du gris et des couleurs pastel pour décorer son coeur.
Métier : artiste qui se découvre en même temps qu'il expérimente.
Faction : fen'haven, bien qu'incertain de ce qu'il souhaite véritablement.
Errance : cínnerial, le temps d'une accalmie.
Inventaire : potion toxique
Crédits : météores (profil), mare (signature), wanderer (avatar)

Aventures : indisponible (iseul, jin, eunbi, matthias)


https://astrangegame.forumactif.com/t792-souffle-le-vent-sung#18793 https://astrangegame.forumactif.com/t855-tomorrow-today-sung

Wrath & Pride / Haewon Ji  Empty

ouiii une ji trop trop bien Wrath & Pride / Haewon Ji  3871927942 à fh en plus c'est encore mieux Wrath & Pride / Haewon Ji  200956225
haewon a l'air trop chouette et ce fc lui va parfaitement Wrath & Pride / Haewon Ji  2147390676  
rebienvenue ici, trop hâte de lire les ji ensembles Wrath & Pride / Haewon Ji  709438556
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Wrath & Pride / Haewon Ji  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wrath & Pride / Haewon Ji
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A STRANGE GAME ::  :: Echoes of the past :: anciennes présa + liens-
Sauter vers: