AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ouverture officielle

Bienvenue à tous nos petits chatons !
Nous sommes très heureuses de vous accueillir enfin
parmi nous et vous souhaitons un agréable jeu !
QUESTIONS PAR MP INTERDITES

Si vous avez des questions, posez-les ici
Merci de ne pas MP le staff et d'en faire profiter les autres !
Petit coup de pouce

N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à notre zone intégration
où vous trouverez quelques petites choses utiles !
Attirer des nouveaux

Un petit mot sur notre publicité
pour un max de nouveaux chatons intrigués !
— en ce moment —
La première intrigue du forum est lancée ! Pour l'occasion, vous aurez le choix entre trois topics communs. Une confrontation entre les rebelles fae et l'Ordre à Nythsari, une soirée mondaine qui promet sont lot de scandales à Adenor, ou un marché exotique à Zeherim.

 

 (felicia) ♕ one track mind, one track heart

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Invité

Anonymous



(felicia) ♕ one track mind, one track heart Empty


Felicia Blackwood


be a queen when kingdom comes



— Who are you —


Âge elle est âgée de soixante ans et cela est loin de l’enchanter... elle garde ce détail pour elle. ainsi, très peu de gens connaissent le nombre exact. Date et lieu de naissance l'ainée de la fratrie. née le 3 Janvar 1013 à astragan, zeherim, ozira, sur les terres de sa famille. mais elle n'y vit plus depuis bien longtemps… Degré d'hybridité & héritage c'est une hybride au troisième degré et elle jouit de quelques pouvoirs rattachés à la cour de l'automne. un privilège duquel elle ne peut jouir pleinement, car elle est contrainte au silence. Classe sociale elle est née dans la richesse. privilèges. pouvoir. la dynastie blackwood a survécu bien des obstacles... mais elle a toujours opéré dans l'ombre. toujours plus puissants, sans pour autant atteindre la place qui leur était due. actuellement à la tête de nythsari, ce n'est qu'un pas de plus vers leur objectif final. Orientation & statut les hommes. si forts, et pourtant si faibles... jeux et manipulation. par ennui, mais surtout par ambition... c'est ainsi qu'elle a évolué au sein de cette société phallocrate. âgée de vingt ans, elle a épousé travan holster. les marieuses l'ont grandement handicapée. un homme fortuné et influent, qui prenait un malin plaisir à la voir s'indigner de devoir vivre dans son ombre. les hommes. il n'en existe que très peu qu'elle n'ait pas méprisé. elle ne le supportait pas. il l'avait tant sous-estimée... c'est pour cela qu'elle ne regrette rien. un thé empoisonné, puis son cœur a cessé de battre. personne ne l'a accusée. un plan exécuté à la perfection. c'est ce qu'elle avait prévu depuis le début. veuve et ce, depuis une vingtaine d'années, elle a très vite repris son nom et jamais elle n'a songé a laisser un autre homme l'emprisonner de la sorte. cette union n'a pourtant pas été qu'une perte de temps. elle a donné naissance à quatre enfants de qui, et ce, même si elle ne l'exprime pas toujours, elle est très fière. Métier pendant longtemps, elle avait l'image de femme du monde. élégance, savoir-vivre, fortune... faste, parades et mondanités. une femme bien mariée. pourtant, à l’abri des regards indiscrets, elle était conseillère de l'empereur dans le domaine occulte, comme ses ancêtres avant elle. un domaine dont elle a une maîtrise complète. en 1054, son époux, travan holster, s'est vu couronné roi de nythsari. lui, pensait avoir atteint le sommet, mais pour la nouvelle reine, c'était une opportunité en or. elle s'est emparé du pouvoir, après s'être débarrassée de son époux, en 1057. le faible système politique en place n'a pas eu d'autre choix que de céder. elle a aboli la monarchie, a instauré un gouvernement fédéral totalitaire et s'est autoproclamée chancelière de nythsari et gouverneur d'oceara. elle règne depuis presque vingt ans en despote, veillant à ce que personne n'ose tenter de s'accaparer le pouvoir. Localisation > elle ne l'a quitte pratiquement jamais. oceara, capitale de nythsari. elle gouverne depuis le palais des sables. d'une main de fer. sans répit. Faction son bal écarlate passé, elle a intégré l'ad astra à l'âge de dix-sept ans. elle a gravi les échelons. si bien qu'à la mort de sa mère, aurora blackwood, en 1062, elle a été choisi pour lui succéder rang de divine noire. un titre qu'elle porte depuis lors. Croyances elle est née dans la foi. c'est une disciple d'hélion depuis l'enfance. mais elle a une foi inébranlable en drachna et l'ad astra. la prophétie. elle a construit sa vie autour d'elle. il ne se passe pas un jour sans qu'elle n'y pense. sauver le monde et les dévots, voilà sa mission. sa destinée. Caractère ambitieuse, charismatique, courageuse, féministe, ingénieuse, a l'esprit de famille, pieuse, réfléchie, résiliente, travailleuse. cruelle, fière, froide, introvertie, manipulatrice, rancunière, rusée, revancharde, têtue, tyrannique.


— darkest thoughts —


As-tu conscience d'être née hybride et si oui, comment le vis-tu ? C'est l'une des caractéristiques de membres de ma famille et ce, depuis maintenant bien des générations. Je l'ai toujours su et malgré tout ce que l'on peut entendre, je n'ai jamais éprouvé de honte. Pourquoi devrais-je l'être ? Assurer la perpétuation et la prospérité de la lignée est une raison des plus raisonnable pour créer des hybrides. J'assume parfaitement ma condition et ce, même si je ne suis pas en mesure de l'exprimer publiquement. si les choses sont ainsi, c'est qu'elles devaient être ainsi.

Est-ce que tu as hérité de pouvoirs, se sont-ils déjà manifestés ? Quel est ton avis sur la magie ? Ceux de ma sœur cadette se sont manifestés bien avant les miens. J'en étais verte de jalousie. Ce n'est qu'un an après, à l'âge de quatorze ans, que c'est arrivé. Un événement assez traumatisant. Un homme m'a attaquée. Il avait pour but de m'enlever. Ou du moins, c'est ce que je pensais... J'avais si peur... Je ne comprenais pas comment j'avais été séparée du reste du groupe. Je paniquais. Puis j'ai repris mes esprits. Je me suis débattue. Et la peur laissa place à la colère. Il avait osé m'enlever ! me parler ainsi... me porter. me toucher. moi ! Et soudainement, il faisait chaud. J'avais si chaud... Tellement chaud... Et il poussa un cri de douleur et lâcha prise. L'atterrissage avait été bien douloureux... Et il me révéla la vérité. Ma mère. Il était évident que le fait que mes pouvoirs ne se soient pas encore manifestés l'énervait plus que tout. Elle avait donc décidé de forcer le processus.

Ta vie a-t-elle déjà été en danger à cause de ta nature, ou redouterais-tu qu'elle le soit ? C'est un secret de famille. Jamais je n'en ai parlé à qui que ce soit. S'il est vrai que je n'en ai pas honte, je suis bien consciente du consensus entre les habitants d'Ozira... Pourquoi compliquer les choses ainsi ? Personne ne le sait. Personne ne doit le savoir. Personne. Mes ancêtres sont parvenus à garder ce secret pendant des générations, et je veillerai à ce que cela reste ainsi. Par tous les moyens.

As-tu rejoint une faction ? Si oui, à quel point es-tu impliqué dans la défense de votre cause ? L'Ad Astra. Hélion. Drachna. Je suis une fidèle. Depuis toujours. À jamais. Mon Bal Écarlate fut l'un des plus beaux jours de ma vie. Ma mère était la Divine Noire. J'avais été préparé pour ce moment. C'était la première fois que j'avais eu un tel sentiment d'accomplissement personnel. Ce fut l'un des rares moments où j'avais senti une once de fierté venant de la part de ma génitrice. J'étais heureuse. Sincèrement, heureuse. Je me trouvais du bon côté de l'Histoire. Et maintenant, je suis impliquée plus que jamais. En tant que Divine Noire, je suis déterminée à guider l'Ad Astra et ce, jusqu'à ma fin.

— HYBRID COURT —


Pouvoir primaire FEU, NIVEAU 1 - quelques explications sur le lien entre ton hybride et ce pouvoir.

Pouvoir secondaire HORREUR, NIVEAU 1 - quelques explications sur le lien entre ton hybride et ce pouvoir.

Pouvoir additionnel RUNES, NIVEAU 5 - quelques explications sur le lien entre ton hybride et ce pouvoir.

Pouvoir additionnel LYRIUM, NIVEAU 1 - quelques explications sur le lien entre ton hybride et ce pouvoir.

Secret comment fait/ferait ton personnage pour dissimuler ses pouvoirs, est-ce qu'il a tenté d'apprendre à les maîtriser, autre.



— all your secrets —



C'est ici que tu nous en dis plus sur ton personnage, libre à toi d'adopter la forme que tu préfères (anecdotes, résumé, chronologie) mais veille à nous fournir assez d'informations. Étant donné que la partie histoire est optionnelle, il faut qu'on puisse cerner ton personnage avec ce que tu nous diras par ici. Bien entendu, nous serons plus laxistes pour ceux qui décideront de rédiger toute une histoire dans un second poste, vous pourrez donner moins de détails dans cette partie. Et pour les autres, essayez d'être un minimum complets. I love you

Anecdote 1 écrire ici. Anecdote 2 écrire ici. Anecdote 3 écrire ici. Anecdote 4 écrire ici. Anecdote 5 écrire ici.

00/00/00 événement. 00/00/00 événement. 00/00/00 événement. 00/00/00 événement. 00/00/00 événement. 00/00/00 événement.





MAWA mahoua sarah, ivoirienne, vingt-trois ans, étudiante en droit à Lyon pour l'instant (felicia) ♕ one track mind, one track heart 2784105750  personnage rôle vacant (felicia) ♕ one track mind, one track heart 2049050905 stalkage bazzart défis bien sûr ! mot d'adieu CHOCOLAAAT (felicia) ♕ one track mind, one track heart 4243072627 crédits samy (avatar).


²


Dernière édition par Felicia Blackwood le Lun 22 Juin - 1:24, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



(felicia) ♕ one track mind, one track heart Empty



TITRE


When you play the Game of Thrones you win, or you die. There is no middle ground.





Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.






Dernière édition par Felicia Blackwood le Ven 22 Mai - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Victoria Valois

Victoria Valois

(felicia) ♕ one track mind, one track heart El5CpguH_o

Messages : 354
Date d'inscription : 22/04/2020
pièces d'or : 276
Ombre : Parvati.
Peuple : Fae, pour toujours malgré le désamour de mon peuple et malgré la trahison des miens.
Soupirs : quatre vingt seize printemps se sont déjà écoulés.
Maîtrise : nature ✤✤✤✤
air ✤✤
armes blanches
armes à feu
corps à corps
défense ✤✤
Affect : tendrement attachée à un fae de la nuit.
Métier : tailleur, j'invente et je créé le mode de demain, pour ceux qui sont capables de se payer mes services. En parallèle, j'aide les pauvres humains qui sont dans le besoin grâce à l'association caritative que j'ai créé.
Inventaire : totem d'immunité, potion soporiphique.
Crédits : alcuna licenza. (avatars), Magma (sign), ed (crackship).

Aventures : .
(felicia) ♕ one track mind, one track heart QLq7fKct_o
crédits. Aurya.

(felicia) ♕ one track mind, one track heart Cbcf8893d32854d76a73f5e0bb44bcb41090bbb8
crédits. Rev.

(felicia) ♕ one track mind, one track heart 200603062655748437
crédits. Ellaenys.

https://astrangegame.forumactif.com/t385-victoire-valois-la-possession-du-pouvoir-corrompt-inevitablement-la-raison#3153 https://astrangegame.forumactif.com/t426-victoria-valois-one-touch-of-nature-makes-the-whole-world-kin

(felicia) ♕ one track mind, one track heart Empty

(re) bienvenue par ici (felicia) ♕ one track mind, one track heart 2784105750
bonne chance pour la suite de ta fiche (felicia) ♕ one track mind, one track heart 1012609130
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



(felicia) ♕ one track mind, one track heart Empty

je suis nouvelle (felicia) ♕ one track mind, one track heart 2067988812 mais merci beaucoup ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



(felicia) ♕ one track mind, one track heart Empty

Excellent choix de PV, Felicia envoie tellement du lourd (felicia) ♕ one track mind, one track heart 215361498
Hâte de lire ton interprétation en tout cas! (felicia) ♕ one track mind, one track heart 4241608223
Revenir en haut Aller en bas

Victoria Valois

Victoria Valois

(felicia) ♕ one track mind, one track heart El5CpguH_o

Messages : 354
Date d'inscription : 22/04/2020
pièces d'or : 276
Ombre : Parvati.
Peuple : Fae, pour toujours malgré le désamour de mon peuple et malgré la trahison des miens.
Soupirs : quatre vingt seize printemps se sont déjà écoulés.
Maîtrise : nature ✤✤✤✤
air ✤✤
armes blanches
armes à feu
corps à corps
défense ✤✤
Affect : tendrement attachée à un fae de la nuit.
Métier : tailleur, j'invente et je créé le mode de demain, pour ceux qui sont capables de se payer mes services. En parallèle, j'aide les pauvres humains qui sont dans le besoin grâce à l'association caritative que j'ai créé.
Inventaire : totem d'immunité, potion soporiphique.
Crédits : alcuna licenza. (avatars), Magma (sign), ed (crackship).

Aventures : .
(felicia) ♕ one track mind, one track heart QLq7fKct_o
crédits. Aurya.

(felicia) ♕ one track mind, one track heart Cbcf8893d32854d76a73f5e0bb44bcb41090bbb8
crédits. Rev.

(felicia) ♕ one track mind, one track heart 200603062655748437
crédits. Ellaenys.

https://astrangegame.forumactif.com/t385-victoire-valois-la-possession-du-pouvoir-corrompt-inevitablement-la-raison#3153 https://astrangegame.forumactif.com/t426-victoria-valois-one-touch-of-nature-makes-the-whole-world-kin

(felicia) ♕ one track mind, one track heart Empty

@Felicia Blackwood omg pardon (felicia) ♕ one track mind, one track heart 1746167348 je pensais que tu étais la première Felicia (felicia) ♕ one track mind, one track heart 2784105750
tu es trop belle o/ épouse-moiiiii
Revenir en haut Aller en bas

Zuko Attah

Zuko Attah

(felicia) ♕ one track mind, one track heart 91bmOqLi_o

Messages : 532
Date d'inscription : 16/04/2020
pièces d'or : 839
Maîtrise :
lyrium ☾ ☾ ☾ ☾
armes blanches ☾ ☾
armes à feu ☾ ☾ ☾
corps à corps ☾ ☾
défense ☾ ☾ ☾ ☾
Affect : arabella, la grande catin de nythsari
Métier : chien de guerre, lieutenant de l'armée rouge
Faction : ordre des cendres
Gang : les rats gris, ancien gang du quartier des docks
Errance : izeghar, le dernier tombeau des rois
Inventaire : fusil blaster, fusil de recrue (+ cartouches illimitées)- shivs- kit d'injection (6), kit médical (2)
Crédits : bb calla (ava)- la chonga aka arabella aka mme attah (kit)- ozai, le bro, le sang d'la veine (propaganda)- old money, la haine (sign)

Aventures :
(indisponible)

zukai, kimi / octogone des sentiments
vivi / hardcore
zukairon / brotherhood
ceci / never seek to bear everything alone
ar / let the game begin
beko / la romance arrive
thrystan / soirée tacos

(felicia) ♕ one track mind, one track heart 5U6Iuz54_o

https://astrangegame.forumactif.com/t293-p-i-t-b-u-l-l https://astrangegame.forumactif.com/t504-g-l-a-i-v-e

(felicia) ♕ one track mind, one track heart Empty

monica bellucci (felicia) ♕ one track mind, one track heart 1911649480
franchement le choix de pv est perf
même si bon les blackwood quoi voilà (felicia) ♕ one track mind, one track heart 9540783

bienvenue sur gos (felicia) ♕ one track mind, one track heart 9540783 (felicia) ♕ one track mind, one track heart 9540783  ( (felicia) ♕ one track mind, one track heart 12764521 )

@Victoria Valois la faute à la pluie de dc mdrr
Revenir en haut Aller en bas

Victoria Valois

Victoria Valois

(felicia) ♕ one track mind, one track heart El5CpguH_o

Messages : 354
Date d'inscription : 22/04/2020
pièces d'or : 276
Ombre : Parvati.
Peuple : Fae, pour toujours malgré le désamour de mon peuple et malgré la trahison des miens.
Soupirs : quatre vingt seize printemps se sont déjà écoulés.
Maîtrise : nature ✤✤✤✤
air ✤✤
armes blanches
armes à feu
corps à corps
défense ✤✤
Affect : tendrement attachée à un fae de la nuit.
Métier : tailleur, j'invente et je créé le mode de demain, pour ceux qui sont capables de se payer mes services. En parallèle, j'aide les pauvres humains qui sont dans le besoin grâce à l'association caritative que j'ai créé.
Inventaire : totem d'immunité, potion soporiphique.
Crédits : alcuna licenza. (avatars), Magma (sign), ed (crackship).

Aventures : .
(felicia) ♕ one track mind, one track heart QLq7fKct_o
crédits. Aurya.

(felicia) ♕ one track mind, one track heart Cbcf8893d32854d76a73f5e0bb44bcb41090bbb8
crédits. Rev.

(felicia) ♕ one track mind, one track heart 200603062655748437
crédits. Ellaenys.

https://astrangegame.forumactif.com/t385-victoire-valois-la-possession-du-pouvoir-corrompt-inevitablement-la-raison#3153 https://astrangegame.forumactif.com/t426-victoria-valois-one-touch-of-nature-makes-the-whole-world-kin

(felicia) ♕ one track mind, one track heart Empty

@Zuko Attah grave (felicia) ♕ one track mind, one track heart 1271314810 my bad
Revenir en haut Aller en bas

Cressida Havilliard

Cressida Havilliard

(felicia) ♕ one track mind, one track heart 91bmOqLi_o

Messages : 379
Date d'inscription : 22/04/2020
pièces d'or : 406
Ombre : Lysander Erskine & Hjørdis Østberg
Peuple : Humain
Soupirs : 32 ANS. Trois décennies passées dans l’indifférence. Les hivers se succèdent et se ressemblent comme une danse inarrêtable. Le visage change, le cœur s’ fait plus dur. L’âme reste immuable.
Maîtrise : lyrium (niveau 2)
armes blanches (niveau 2)
armes à feu (niveau 2)
corps à corps (niveau 1)
défense (niveau 1)
Affect : A MARIER. Comme une épée de Damoclès qui se fait chaque jour un peu plus lourde. L’espoir qu’on ne se servira pas de toi pour renforcer quelconque alliance est futile. Bien que réconfortant. HOMOSEXUELLE. Refus d’accepter la vérité. Secret enfouit profondément. Incapacité certaine à le nommer. Et quand tu te laisses aller à ces étreintes interdites, elles brûlent ta peau de honte.
Métier : INGÉNIEURE. La curiosité pour défaut comme pour qualité. L’envie irrépressible de comprendre le fonctionnement des objets les plus compliqués. Passion pour les mécanismes et autres machineries. Une volonté de défendre l’humanité. Une ingéniosité à toute épreuve. Si la route fut longue, tu t’épanouis au ministère de la défense.
Faction : ORDRE DES CENDRES, par défaut. Le choix n’a jamais vraiment été donné. L’héritage n’a pu être renié.
Errance : ASTRAGAN.
Inventaire : Kit Médical (x2) ; Stèle
Crédits : Nast'Yan (avatar) Astra (code sign) Valruna (icones sign)

https://astrangegame.forumactif.com/t408-mad-world-cressida https://astrangegame.forumactif.com/t454-cress-you-bring-out-the-devil-in-me

(felicia) ♕ one track mind, one track heart Empty

Bienvenue parmi nous (felicia) ♕ one track mind, one track heart 2784105750.
Revenir en haut Aller en bas

Ozai Toshio

Ozai Toshio

(felicia) ♕ one track mind, one track heart 91bmOqLi_o

Messages : 1146
Date d'inscription : 22/04/2020
pièces d'or : 1034
Ombre : jangsu.
Peuple : humain.
Soupirs : trente-et-une années de misère.
Maîtrise : lyrium ■■■□□
armes blanches ■■■□□
armes à feu ■■■□□
corps à corps ■■■■□
défense ■■■□□
Affect : seul, et cela est mieux ainsi.
Métier : capitaine à l'armée rouge (azracca)
Faction : ordre des cendres, bougre anti-fae, produit type de l'armée rouge.
Errance : nythsari, azracca bien qu'il se retrouve souvent ici et là-bas.
Inventaire : un fusil de recrue (+ cartouches en lyrium) — un kit d'injection (huit doses) — couteaux à lancer.
Crédits : myself

Aventures :
couleur : #993300
! close !

holding onto a hurricane ft. elsa halström
there are things you can't forget ft. edvard thøgersen
octogone des sentiments ft. reina + zuko
to whatever end ft. edvard + genya
dig up the bones ft. arabella nazarova
brotherhood ft. zukairon

past
elsa (i) - genya (i) - tc: ordre des cendres (i) - sona (x) - zuko/dalhia (x)
- neith (x)



(felicia) ♕ one track mind, one track heart 44d8c6fbb6fde3933b12dede9c0483e7f11dbb1f
crédits ; tanjiro

(felicia) ♕ one track mind, one track heart CprzivZa_o
crédits ; arabella

https://astrangegame.forumactif.com/t387-not-by-the-moon-ozai https://astrangegame.forumactif.com/t418-blood-sweat-and-tears-ozai

(felicia) ♕ one track mind, one track heart Empty

FELICIA
ce choix de pv??
(felicia) ♕ one track mind, one track heart 3645197595 (felicia) ♕ one track mind, one track heart 3306378917 (felicia) ♕ one track mind, one track heart 1872201785

franchement hâte de voir ce que tu vas faire de fé, et les gifs dans ta fiche sont tellement.... (felicia) ♕ one track mind, one track heart 3345582348
bienvenue surtout (felicia) ♕ one track mind, one track heart 47793951
Revenir en haut Aller en bas

Esben Sølvarsson

Esben Sølvarsson

(felicia) ♕ one track mind, one track heart AQCxaKH3_o

Messages : 963
Date d'inscription : 24/04/2020
pièces d'or : 59
Peuple : Winter Court.
Soupirs : 164 ans ☆ 41 ans
Maîtrise :

★ Glace : niveau 5.
☆ Temps : niveau 3.
★ Armes blanches : niveau 4.
☆ Armes à feu : niveau 0.
★ Corps à corps : niveau 4.
☆ Défense : niveau 4.


Affect : Une ombre, parfaite copie des attentes d'un peuple. Coeur et corps qui se cherchent sans vouloir se trouver, l'ultraviolence pour tout Éros.
Métier : Combattant dans l'arène, le sang versé et les os brisés en sacrifice du divertissement salace.
Faction : Aucune.
Gang : Aucun.
Errance : Rajdah le ventre de la bête; Zeherim en purgatoire.
Inventaire : Potion de mana (x1) ☆ Kit médical (x1) ★ Capuchon discret ☆ Shiv (état neuf) ★ ((Armure Daedrique)) ★ ((Épée standard))
Crédits : Doom Days & Valruna & Astra.

Aventures :

I KNOW THERE WILL COME A DAY WHEN RED RUNS THE RIVER.
(felicia) ♕ one track mind, one track heart WkYn1KN2_o

Memory comes when memory's old 
I am never the first to know 
Following the stream up North 
Where do people like us float 

There is room in my lap 
For bruises, asses, handclaps 
I will never disappear 
For forever, I'll be here  

I'm laying down, eating snow 
My fur is hot, my tongue is cold 
On a bed of spider web 
I think of how to
change myself

(felicia) ♕ one track mind, one track heart 4ldv4lCC_o

☆ Max
★ Sigrid
☆ Raj


0/3
https://astrangegame.forumactif.com/t428-white-shirt-now-red-my-bloody-nose-ben https://astrangegame.forumactif.com/t513-j-irai-cracher-sur-vos-tombes-ben

(felicia) ♕ one track mind, one track heart Empty

Superbe choix de PV (felicia) ♕ one track mind, one track heart 2784105750

Bienvenue parmi nous, bon courage pour la rédaction (felicia) ♕ one track mind, one track heart 3615768694
Revenir en haut Aller en bas

Sigrid Madsen

Sigrid Madsen

(felicia) ♕ one track mind, one track heart 50t3pCgc_o

Messages : 684
Date d'inscription : 28/04/2020
pièces d'or : 523
Ombre : Genya Lantsov - Donan O'Mordha
Peuple : L'hiver qui s'étale sur ses traits au caractère juvénile. Fae
Soupirs : 152 ans.
Maîtrise : Glace : niveau 4
Temps : niveau 3
ARMES BLANCHES : niveau 4
ARMES A FEU : niveau 0
CORPS A CORPS : niveau 2
DÉFENSE : niveau 3
Affect : Célibataire, la route et la solitude pour seules compagnes
Métier : Elle chaparde Sigrid, juste pour survivre. Carrière militaire enterrée en même temps que son père.
Faction : Aucune
Gang : Aucun
Errance : Rajdah
Inventaire : Kit du voleur | Epée Standard | Kit médical | Capuchon discret
Crédits : Alcuna Licenza

https://astrangegame.forumactif.com/t515p30-oripeaux-de-honte-qui-te-collent-a-la-peau-sigrid#12543 https://astrangegame.forumactif.com/t636-they-call-me-the-wanderer-sigrid

(felicia) ♕ one track mind, one track heart Empty

Superbe choix de pv

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche (felicia) ♕ one track mind, one track heart 2784105750
Revenir en haut Aller en bas

Vladan Lantsov

Vladan Lantsov

(felicia) ♕ one track mind, one track heart QacaKmU3_o

Messages : 338
Date d'inscription : 22/04/2020
pièces d'or : 930
Ombre : Yejong Ji
Peuple : FAE, les oreilles en témoignage, comme ses traits fins et réguliers, même s'ils sont déformés par la maladie.
Soupirs : 128 années écoulées inexorablement, qui ne se reflète que par sa jeunesse effrontée d'une trentaine d'année (32 ans phy).
Maîtrise : Illusions☾☾☾☾
Ténèbres
Armes blanches☾☾(☾)
Corps à corps
Défense☾☾☾

Affect : Le coeur qui chavire mais des promesses scellées par d'autres.
Métier : Assistant-Projectionniste pour la troupe des Etoiles Scintillantes, les rêves et les illusions e bandoulière, distraction et manipulation.
Faction : Fen Haven, dans le coeur et l'esprit, la détermination dans le regard et la rage de la vengeance dans le ventre.
Errance : Le plus souvent en Adenor, particulièrement à Cinnerial, même s'il voyage beaucoup avec sa troupe, ce qui lui permet de laisser trainer ses oreilles en quête d'informations.
Crédits : hedgekey (ava) / Astra + valruna (signa)

Aventures : -Moodboard-

(felicia) ♕ one track mind, one track heart 41c366558d676edac766bb72f1030c4b0e23ea53

Dispo Rp (2/6) - Lantsov / TC-Event / Nast'yan / Aurya (u.c)
https://astrangegame.forumactif.com/t406-var-lath-vir-suledin-our-love-will-endure-vladan https://astrangegame.forumactif.com/t440-vladan-major-arcana

(felicia) ♕ one track mind, one track heart Empty

Comme tous les autres, je ne pourrais que souligner la magnificence de ce Pv (felicia) ♕ one track mind, one track heart 3926922736 (felicia) ♕ one track mind, one track heart 3229008925 ! Tout comme le choix de Monica qui sublime les traits de cette reine Blackwood (felicia) ♕ one track mind, one track heart 1271314810 . Vraiment hâte d'en lire plus, bienvenue parmi nous et good luck pour la suite de ta fiche :D !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



(felicia) ♕ one track mind, one track heart Empty

Bienvenue parmi nous ! (felicia) ♕ one track mind, one track heart 2784105750
Revenir en haut Aller en bas

Arabella Nazarova

Arabella Nazarova

(felicia) ♕ one track mind, one track heart 91bmOqLi_o

Messages : 1716
Date d'inscription : 14/04/2020
pièces d'or : 828
Peuple : human empire.
Soupirs : / THIRTY-THREE / l’ivoire est strié d’un triptyque monstrueux, estampillé d’un numéro atomique d’arsenic, toxine suppurant dans les veines d’une chérubine vérolée par le tempo effervescent du temps.
Maîtrise : LYRIUM / niveau 4
ARMES BLANCHES / niveau 4
ARMES À FEU / niveau 4
CORPS À CORPS / niveau 4
DÉFENSE / niveau 4
Affect : / BLACK WIDOW / son amour est sacrificiel, nacré d’un morbide qu’elle fait éclore à la chaleur de ses pulpeuses infusées du venin des succubes. elle les aime magnifiques, ces stèles de sa vénération. les aime flamboyants, ces adam et eve.
Métier : / CAPITAINE / connasse vipérine plutôt. le simulacre est grossier, chienne de chasse couronnée n’ayant pas même pris la peine d’essuyer ses canines de l’impureté qui arrose ses intentions. le grade n’est qu’un énième alibi pour poétiser sa violence.
Faction : / ORDRE DES CENDRES / leur or a les couleurs cendreuses d’une pénitence saccharine. si l’ordre est l’encéphale de l’hydre, l’armée la main excoriée, arabella elle est la gangrène qui dévore le ventricule cardiaque.
Gang : / MAIN ÉCARLATE /membre rapiécé au ligneul infect de la corruption. caporégime confidentiel à ce microcosme, peinturlurant les artères de nythsari d’un somptueux pourpre en son honneur.
Errance : / IZEGHAR / où la terre est perforée en son plexus solaire, libérant les miasmes souterrains jusqu’alors cloîtrés dans les poumons de ce colosse léthargique.
Inventaire : fouet / dague sifflante / grenades (2) / kit d'injection de lyrium (8 doses restantes) / fusil de recrue / kit médical (1) / balles (∞)
Crédits : valruna (av)

https://astrangegame.forumactif.com/t260-sweet-serial-killer https://followthestars.forumactif.com

(felicia) ♕ one track mind, one track heart Empty

qu'est-ce qu'elle est belle bellucci
bienvenue (felicia) ♕ one track mind, one track heart 3605621059
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




(felicia) ♕ one track mind, one track heart Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(felicia) ♕ one track mind, one track heart
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Felicia Blackwood
» A broken heart bleeds tears (Hjørdis)
» Lazarus Gold | Give me back my heart
» in your heart shall burn (søren)
» (M) ERON SOLON — heart set to divide.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A STRANGE GAME ::  :: Echoes of the past :: anciennes présa + liens-
Sauter vers: