AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ouverture officielle

Bienvenue à tous nos petits chatons !
Nous sommes très heureuses de vous accueillir enfin
parmi nous et vous souhaitons un agréable jeu !
QUESTIONS PAR MP INTERDITES

Si vous avez des questions, posez-les ici
Merci de ne pas MP le staff et d'en faire profiter les autres !
Petit coup de pouce

N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à notre zone intégration
où vous trouverez quelques petites choses utiles !
Attirer des nouveaux

Un petit mot sur notre publicité
pour un max de nouveaux chatons intrigués !
— en ce moment —
La première intrigue du forum est lancée ! Pour l'occasion, vous aurez le choix entre trois topics communs. Une confrontation entre les rebelles fae et l'Ordre à Nythsari, une soirée mondaine qui promet sont lot de scandales à Adenor, ou un marché exotique à Zeherim.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 WE'RE STILL BETTER THAN YOU (ELLA)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Invité

Anonymous



WE'RE STILL BETTER THAN YOU (ELLA) Empty


ELLA NYSTROM


WINTER ALREADY CAME FOR US.



— Who are you —


Âge Les traits figés dans la glace, 33 années factices, l'apparence trompeuse qui suffit à faire perdurer l'illusion d'une jeunesse érodée. Date et lieu de naissance Dekkvar qui l'accueillie, enfant-loup aux hurlements qui viennent déchirer le silence. L'épopée prend racine dans la douleur et l'atrocité d'une perte, une vie pour une autre et c'est le coeur de sa mère qui s'arrête. Battements frénétiques stoppés en pleine course, bambin maudit qui déjà saccage tout ce qu'il touche. Peuple Incarnation de l'Hiver, l'évidence qui refuse de se camoufler sous la chair. Magie traîtresse à ses heures perdues, elle sait le risque important lorsque le contrôle lui échappe. Maîtrise acharnée de pouvoirs qu'elle s'efforce de dissimuler, ravalant sa fierté pour mieux la recracher loin de leurs regards. Classe sociale Anciens Seigneurs, ayant reçu Djerhölm en gage de confiance de la part de Magisters qu'ils ont pourtant abandonnés. Echec trop cuisant, impardonnable. Tout ce sang sur leurs mains, celui de leurs frères et soeurs, et de leurs souverains. Famille de soldats de l'Hiver, ils auraient dû les porter jusqu'à la victoire. Au lieu de quoi ils se sont fait massacrer par les armées humaines, décimer jusqu'au dernier. Il ne reste plus qu'elle, et Aleks. Si elle le retrouve un jour.  Orientation & statut Elle se dit seule, incroyablement seule. Lady désespoir dans sa robe de bal immaculée, colombe fauchée en plein vol s'écrasant à leurs pieds. Quelques battements de cils et le tour est joué. Mais depuis quelques temps c'est dans le rôle d'amante qu'elle se complaît, manipulant sa proie jusqu'à la tailler en pièces. Métier Femme-trophée à leurs bras, croqueuse de diamants qui extorque ses victimes avant de foutre le camp. Elle s'improvise compagne d'une nuit pour ceux qui peuvent s'offrir ses services, le temps se figeant après leurs rapports pour que la belle les dépouille de tous leurs biens. Et lorsqu'elle ne tait pas la vérité qui pourrait lui coûter sa liberté, elle l'expose sans pudeur et avec toute la hargne de son peuple. Régulière des combats de fae où elle s'est taillée sa place, coup après coup. Moqueries vite ravalées quand la louve sort les griffes, se jouant de l'hésitation qu'elle lit dans leur regard. Son doux minois qu'on a peur de ravager, et pourtant elle porte les stigmates de ses échecs comme un douloureux rappel de tout ce qu'elle n'est plus. La rage au bout des poings, au bout des doigts, elle a l'impression de venir réclamer justice pour l'honneur qu'on a arraché aux siens. Comme si ça suffirait à laver l'opprobre entachée à leur cour, et à son nom. Localisation Tout la ramène sans cesse là-bas, au coeur du labyrinthe de glace qui l'a vue naître. Elle a Djerhölm dans la peau, la ville-guerrière imprégnée dans ses veines. Bien qu'elle traîne trop souvent entre Astragan et Rajdah, d'une vocation à une autre.  Faction Neutre. Gang Aucun. Croyances écrire ici si ton personnage croit en l'helionisme, les aevhen, ou est athée. Caractère adjectif, adjectif, adjectif.


— darkest thoughts —


Que représente Mysrathan pour toi ? écrire ici si ton fae a connu la guerre, comment il l'a vécue, s'il y a contribué, s'il est nostalgique du temps où leur espèce dominait Ozira et s'il voudrait rebâtir le royaume des fae.

Quels sentiments les humains et leurs leurs lois t'inspirent-ils ? écrire ici si ton personnage déteste cette race ou s'il la tolère, s'il a déjà été victime de discriminations, de maltraitance, est-ce qu'il milite pour pouvoir user librement de sa magie, etc.

As-tu déjà eu affaire au lyrium et/ou à l'Armée Rouge ? est-ce que ton fae a déjà été en contact avec du lyrium, qu'a-t-il ressenti lorsqu'il a senti sa magie lui échapper, s'est-il retrouvé confronté à un soldat de l'AR, est-ce qu'il est Apostat, etc.

As-tu rejoint une faction ? Si oui, à quel point es-tu impliqué dans la défense de votre cause ? expliquer ce qui motive ton fae à prôner les valeurs de sa faction, et s'il est neutre merci de justifier ce choix également. indiquer jusqu'à quel point il est dévoué et fidèle à son camp.

— WINTER COURT —


Pouvoir primaire écrire ici, NIVEAU X. quelques explications sur la façon dont ton personnage maîtrise ce pouvoir. Pouvoir secondaire écrire ici, NIVEAU X. quelques explications sur la façon dont ton personnage maîtrise ce pouvoir. Apprentissage si né sous Mysrathan, a-t-il eu un tuteur, est-il allé au Collège de la Cour du Jour (onéreuse et renommée), autre? s'il a grandi après la guerre, est-il allé au Cercle (normalement obligatoire) ou était-il en situation illégale ?


— all your secrets —



Anecdote 1 écrire ici. Anecdote 2 écrire ici. Anecdote 3 écrire ici. Anecdote 4 écrire ici. Anecdote 5 écrire ici.

00/00/00 événement. 00/00/00 événement. 00/00/00 événement. 00/00/00 événement. 00/00/00 événement. 00/00/00 événement.





NIGHTINGALE j'avoue que j'ai beaucoup trop d'années de rp derrière moi même si je sors d'une big pause rien que pour vous.  WE'RE STILL BETTER THAN YOU (ELLA) 1190246223 cause that's how much I liked this forum, oui oui. personnage inventé. stalkage le projet mais j'étais timide ok. défis si vous êtes gentils. mot d'adieu ce design, cet univers, meilleur forum que j'aie vu depuis des années.  WE'RE STILL BETTER THAN YOU (ELLA) 1271314810  crédits doomdays, valruna.




Dernière édition par Ella Nystrom le Jeu 21 Mai - 0:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Esben Sølvarsson

Esben Sølvarsson

WE'RE STILL BETTER THAN YOU (ELLA) AQCxaKH3_o

Messages : 963
Date d'inscription : 24/04/2020
pièces d'or : 59
Peuple : Winter Court.
Soupirs : 164 ans ☆ 41 ans
Maîtrise :

★ Glace : niveau 5.
☆ Temps : niveau 3.
★ Armes blanches : niveau 4.
☆ Armes à feu : niveau 0.
★ Corps à corps : niveau 4.
☆ Défense : niveau 4.


Affect : Une ombre, parfaite copie des attentes d'un peuple. Coeur et corps qui se cherchent sans vouloir se trouver, l'ultraviolence pour tout Éros.
Métier : Combattant dans l'arène, le sang versé et les os brisés en sacrifice du divertissement salace.
Faction : Aucune.
Gang : Aucun.
Errance : Rajdah le ventre de la bête; Zeherim en purgatoire.
Inventaire : Potion de mana (x1) ☆ Kit médical (x1) ★ Capuchon discret ☆ Shiv (état neuf) ★ ((Armure Daedrique)) ★ ((Épée standard))
Crédits : Doom Days & Valruna & Astra.

Aventures :

I KNOW THERE WILL COME A DAY WHEN RED RUNS THE RIVER.
WE'RE STILL BETTER THAN YOU (ELLA) WkYn1KN2_o

Memory comes when memory's old 
I am never the first to know 
Following the stream up North 
Where do people like us float 

There is room in my lap 
For bruises, asses, handclaps 
I will never disappear 
For forever, I'll be here  

I'm laying down, eating snow 
My fur is hot, my tongue is cold 
On a bed of spider web 
I think of how to
change myself

WE'RE STILL BETTER THAN YOU (ELLA) 4ldv4lCC_o

☆ Max
★ Sigrid
☆ Raj


0/3
https://astrangegame.forumactif.com/t428-white-shirt-now-red-my-bloody-nose-ben https://astrangegame.forumactif.com/t513-j-irai-cracher-sur-vos-tombes-ben

WE'RE STILL BETTER THAN YOU (ELLA) Empty

Bienvenue sur le forum, bon courage pour la rédaction WE'RE STILL BETTER THAN YOU (ELLA) 2784105750
Revenir en haut Aller en bas

Nemesia Vanserra

Nemesia Vanserra

WE'RE STILL BETTER THAN YOU (ELLA) M11

Messages : 1185
Date d'inscription : 01/02/2020
pièces d'or : 906
Ombre : zahra.
Peuple : enfant de l'automne.
Soupirs : 96 ans, vingt-quatre en apparence.
Maîtrise : feu ☆ niveau 2 │ horreur ☆ niveau 3 │ armes blanches ☆ niveau 2 │ armes à feu ☆ niveau 0 │ corps à corps ☆ niveau 0 │ défense ☆ niveau 2
Métier : princesse d'adenor & céleste ☆ pantin d'une divine qui s'amuse à en tirer les fils, jolie marionnette qui récite les psaumes du cantique appris par coeur. Sa voix cristalline qui s'élève dans le temple, chaque note sonnant faux en son for intérieur.
Faction : ad astra ☆ astrale à l'innocence condamnée, le carmin incrusté sur ses mains, infectant tout son être. Agneau sacrificiel dont l'âme se noircit, l'allégeance vacille entre sa famille et toutes les croyances dont on lui martèle l'esprit.
Gang : aucun.
Errance : adenor ☆ existence partagée entre Ashmeria et Lunaris, les voyages incessants lorsque l'on réclame sa présence aux quatre coins d'Ozira.
Inventaire : dague adenoise, capuchon discret, kit de soin (3), bague tueuse, potion de mana, potion soporifique.
Crédits : amor fati (av.) valruna. & lunarbloom (icons et gifs.)

Aventures : disponibilité rp (0/6) ☆ ashen, vanserra, aodhan, gwynn, ehrys, namira.

we walk through the fire
is there a way out?


WE'RE STILL BETTER THAN YOU (ELLA) 2y4tCG6n_o


https://astrangegame.forumactif.com/t95-and-when-i-touched-her-skin-my-fingers-ran-with-blood https://followthestars.forumactif.com

WE'RE STILL BETTER THAN YOU (ELLA) Empty

ohlala, quelle beauté par ici. WE'RE STILL BETTER THAN YOU (ELLA) 1271314810
elsa va si bien à l'hiver, et ce début de fiche est ultra prometteur.
j'aime déjà le fait qu'elle joue de ses charmes pour l'emporter dans l'arène, petite fourbe. WE'RE STILL BETTER THAN YOU (ELLA) 3926922736
(et puis ton pseudo, serait-ce une référence cachée à une certaine leliana? WE'RE STILL BETTER THAN YOU (ELLA) 2049050905 ) (non parce qu'on aime les fans de DA par ici)

hâte de stalker la suite. WE'RE STILL BETTER THAN YOU (ELLA) 1265827690
Revenir en haut Aller en bas

Ozai Toshio

Ozai Toshio

WE'RE STILL BETTER THAN YOU (ELLA) 91bmOqLi_o

Messages : 1146
Date d'inscription : 22/04/2020
pièces d'or : 1034
Ombre : jangsu.
Peuple : humain.
Soupirs : trente-et-une années de misère.
Maîtrise : lyrium ■■■□□
armes blanches ■■■□□
armes à feu ■■■□□
corps à corps ■■■■□
défense ■■■□□
Affect : seul, et cela est mieux ainsi.
Métier : capitaine à l'armée rouge (azracca)
Faction : ordre des cendres, bougre anti-fae, produit type de l'armée rouge.
Errance : nythsari, azracca bien qu'il se retrouve souvent ici et là-bas.
Inventaire : un fusil de recrue (+ cartouches en lyrium) — un kit d'injection (huit doses) — couteaux à lancer.
Crédits : myself

Aventures :
couleur : #993300
! close !

holding onto a hurricane ft. elsa halström
there are things you can't forget ft. edvard thøgersen
octogone des sentiments ft. reina + zuko
to whatever end ft. edvard + genya
dig up the bones ft. arabella nazarova
brotherhood ft. zukairon

past
elsa (i) - genya (i) - tc: ordre des cendres (i) - sona (x) - zuko/dalhia (x)
- neith (x)



WE'RE STILL BETTER THAN YOU (ELLA) 44d8c6fbb6fde3933b12dede9c0483e7f11dbb1f
crédits ; tanjiro

WE'RE STILL BETTER THAN YOU (ELLA) CprzivZa_o
crédits ; arabella

https://astrangegame.forumactif.com/t387-not-by-the-moon-ozai https://astrangegame.forumactif.com/t418-blood-sweat-and-tears-ozai

WE'RE STILL BETTER THAN YOU (ELLA) Empty

elsa + fae de l'hiver, c'est tellement parfait. WE'RE STILL BETTER THAN YOU (ELLA) 1271314810
une sugar baby en plus. WE'RE STILL BETTER THAN YOU (ELLA) 47793951
bienvenue dans le coin WE'RE STILL BETTER THAN YOU (ELLA) 4241608223
Revenir en haut Aller en bas

Sigrid Madsen

Sigrid Madsen

WE'RE STILL BETTER THAN YOU (ELLA) 50t3pCgc_o

Messages : 684
Date d'inscription : 28/04/2020
pièces d'or : 523
Ombre : Genya Lantsov - Donan O'Mordha
Peuple : L'hiver qui s'étale sur ses traits au caractère juvénile. Fae
Soupirs : 152 ans.
Maîtrise : Glace : niveau 4
Temps : niveau 3
ARMES BLANCHES : niveau 4
ARMES A FEU : niveau 0
CORPS A CORPS : niveau 2
DÉFENSE : niveau 3
Affect : Célibataire, la route et la solitude pour seules compagnes
Métier : Elle chaparde Sigrid, juste pour survivre. Carrière militaire enterrée en même temps que son père.
Faction : Aucune
Gang : Aucun
Errance : Rajdah
Inventaire : Kit du voleur | Epée Standard | Kit médical | Capuchon discret
Crédits : Alcuna Licenza

https://astrangegame.forumactif.com/t515p30-oripeaux-de-honte-qui-te-collent-a-la-peau-sigrid#12543 https://astrangegame.forumactif.com/t636-they-call-me-the-wanderer-sigrid

WE'RE STILL BETTER THAN YOU (ELLA) Empty

Bienvenue à toi et bon courage pour la suite ! WE'RE STILL BETTER THAN YOU (ELLA) 2784105750
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



WE'RE STILL BETTER THAN YOU (ELLA) Empty

@Esben Sølvarsson merci WE'RE STILL BETTER THAN YOU (ELLA) 12764521


@Nemesia Vanserra trop cute cet accueil WE'RE STILL BETTER THAN YOU (ELLA) 709438556 merci beaucoup, j'espère que la suite te plaira ! j'aurais peut-être quelques questions donc je passerai sans doute dans la zone invités, je sais pas si Djerhölm est libre par exemple et j'ai trouvé aucun registre #boulet MAIS !! je t'embête pas encore avec ça, sorry WE'RE STILL BETTER THAN YOU (ELLA) 1443534238 (et oui indeed, j'ai pas pu résister à ces références donc me voilà WE'RE STILL BETTER THAN YOU (ELLA) 2805708175 ça fait 3 ans que j'ai plus rp donc l'angoisse est présente WE'RE STILL BETTER THAN YOU (ELLA) 3097068603 ) bref merci WE'RE STILL BETTER THAN YOU (ELLA) 1309888434

@ozai toshio rooh trop gentils les gens par ici, je meurs WE'RE STILL BETTER THAN YOU (ELLA) 215361498
on en parle de ton fc?? (j'ai hésité à faire une humaine en plus, quand je vois la classe de votre team maybe j'aurais dû WE'RE STILL BETTER THAN YOU (ELLA) 1549623092 )

@Sigrid Madsen une fae de l'hiver avec la queen en fc WE'RE STILL BETTER THAN YOU (ELLA) 3439411778
merci beaucoup à toi WE'RE STILL BETTER THAN YOU (ELLA) 1265827690
Revenir en haut Aller en bas

Ozai Toshio

Ozai Toshio

WE'RE STILL BETTER THAN YOU (ELLA) 91bmOqLi_o

Messages : 1146
Date d'inscription : 22/04/2020
pièces d'or : 1034
Ombre : jangsu.
Peuple : humain.
Soupirs : trente-et-une années de misère.
Maîtrise : lyrium ■■■□□
armes blanches ■■■□□
armes à feu ■■■□□
corps à corps ■■■■□
défense ■■■□□
Affect : seul, et cela est mieux ainsi.
Métier : capitaine à l'armée rouge (azracca)
Faction : ordre des cendres, bougre anti-fae, produit type de l'armée rouge.
Errance : nythsari, azracca bien qu'il se retrouve souvent ici et là-bas.
Inventaire : un fusil de recrue (+ cartouches en lyrium) — un kit d'injection (huit doses) — couteaux à lancer.
Crédits : myself

Aventures :
couleur : #993300
! close !

holding onto a hurricane ft. elsa halström
there are things you can't forget ft. edvard thøgersen
octogone des sentiments ft. reina + zuko
to whatever end ft. edvard + genya
dig up the bones ft. arabella nazarova
brotherhood ft. zukairon

past
elsa (i) - genya (i) - tc: ordre des cendres (i) - sona (x) - zuko/dalhia (x)
- neith (x)



WE'RE STILL BETTER THAN YOU (ELLA) 44d8c6fbb6fde3933b12dede9c0483e7f11dbb1f
crédits ; tanjiro

WE'RE STILL BETTER THAN YOU (ELLA) CprzivZa_o
crédits ; arabella

https://astrangegame.forumactif.com/t387-not-by-the-moon-ozai https://astrangegame.forumactif.com/t418-blood-sweat-and-tears-ozai

WE'RE STILL BETTER THAN YOU (ELLA) Empty

PRESQUE UNE HUMAINE??
mon coeur se brise
WE'RE STILL BETTER THAN YOU (ELLA) 3645197595

mais on oublie parce que ella est toute aussi classe   WE'RE STILL BETTER THAN YOU (ELLA) 2147390676  et puis rien ne t'empêche de te lancer dans un dc humain une fois ta belle gazelle lancée WE'RE STILL BETTER THAN YOU (ELLA) 255737196 moi? propagande pour les humains?? du tout WE'RE STILL BETTER THAN YOU (ELLA) 47793951 WE'RE STILL BETTER THAN YOU (ELLA) 2866300772
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



WE'RE STILL BETTER THAN YOU (ELLA) Empty

Bienvenue parmi nous ! WE'RE STILL BETTER THAN YOU (ELLA) 2784105750
Revenir en haut Aller en bas

Vladan Lantsov

Vladan Lantsov

WE'RE STILL BETTER THAN YOU (ELLA) QacaKmU3_o

Messages : 338
Date d'inscription : 22/04/2020
pièces d'or : 930
Ombre : Yejong Ji
Peuple : FAE, les oreilles en témoignage, comme ses traits fins et réguliers, même s'ils sont déformés par la maladie.
Soupirs : 128 années écoulées inexorablement, qui ne se reflète que par sa jeunesse effrontée d'une trentaine d'année (32 ans phy).
Maîtrise : Illusions☾☾☾☾
Ténèbres
Armes blanches☾☾(☾)
Corps à corps
Défense☾☾☾

Affect : Le coeur qui chavire mais des promesses scellées par d'autres.
Métier : Assistant-Projectionniste pour la troupe des Etoiles Scintillantes, les rêves et les illusions e bandoulière, distraction et manipulation.
Faction : Fen Haven, dans le coeur et l'esprit, la détermination dans le regard et la rage de la vengeance dans le ventre.
Errance : Le plus souvent en Adenor, particulièrement à Cinnerial, même s'il voyage beaucoup avec sa troupe, ce qui lui permet de laisser trainer ses oreilles en quête d'informations.
Crédits : hedgekey (ava) / Astra + valruna (signa)

Aventures : -Moodboard-

WE'RE STILL BETTER THAN YOU (ELLA) 41c366558d676edac766bb72f1030c4b0e23ea53

Dispo Rp (2/6) - Lantsov / TC-Event / Nast'yan / Aurya (u.c)
https://astrangegame.forumactif.com/t406-var-lath-vir-suledin-our-love-will-endure-vladan https://astrangegame.forumactif.com/t440-vladan-major-arcana

WE'RE STILL BETTER THAN YOU (ELLA) Empty

Une douce (ou pas) Fae de l'Hiver WE'RE STILL BETTER THAN YOU (ELLA) 1271314810 (je les aime tant, j'avoue Arrow). Puis en plus, elle m'a l'air bien glaciale et piégeuse à souhait WE'RE STILL BETTER THAN YOU (ELLA) 3926922736 (oui, je sais, ce n'est pas très français WE'RE STILL BETTER THAN YOU (ELLA) 2067988812 ). Bienvenue parmi nous en tout cas et good luck pour ta fiche I love you !
Revenir en haut Aller en bas

Magda Volkova

Magda Volkova

WE'RE STILL BETTER THAN YOU (ELLA) UPnzYurC_o

Messages : 607
Date d'inscription : 23/04/2020
pièces d'or : 1609
Maîtrise : ténèbres ●●●●○
illusions ●●●○○
Armes blanches ●●●●○
armes à feu ○○○○○
corps à corps ●○○○○
défense ●●●○○
Inventaire : Kit du voleur, brume paralysante
Crédits : Yours truly.


WE'RE STILL BETTER THAN YOU (ELLA) Empty

Bienvenue par ici, bon courage pour ta fiche ! WE'RE STILL BETTER THAN YOU (ELLA) 1869313322
Revenir en haut Aller en bas

Cressida Havilliard

Cressida Havilliard

WE'RE STILL BETTER THAN YOU (ELLA) 91bmOqLi_o

Messages : 379
Date d'inscription : 22/04/2020
pièces d'or : 406
Ombre : Lysander Erskine & Hjørdis Østberg
Peuple : Humain
Soupirs : 32 ANS. Trois décennies passées dans l’indifférence. Les hivers se succèdent et se ressemblent comme une danse inarrêtable. Le visage change, le cœur s’ fait plus dur. L’âme reste immuable.
Maîtrise : lyrium (niveau 2)
armes blanches (niveau 2)
armes à feu (niveau 2)
corps à corps (niveau 1)
défense (niveau 1)
Affect : A MARIER. Comme une épée de Damoclès qui se fait chaque jour un peu plus lourde. L’espoir qu’on ne se servira pas de toi pour renforcer quelconque alliance est futile. Bien que réconfortant. HOMOSEXUELLE. Refus d’accepter la vérité. Secret enfouit profondément. Incapacité certaine à le nommer. Et quand tu te laisses aller à ces étreintes interdites, elles brûlent ta peau de honte.
Métier : INGÉNIEURE. La curiosité pour défaut comme pour qualité. L’envie irrépressible de comprendre le fonctionnement des objets les plus compliqués. Passion pour les mécanismes et autres machineries. Une volonté de défendre l’humanité. Une ingéniosité à toute épreuve. Si la route fut longue, tu t’épanouis au ministère de la défense.
Faction : ORDRE DES CENDRES, par défaut. Le choix n’a jamais vraiment été donné. L’héritage n’a pu être renié.
Errance : ASTRAGAN.
Inventaire : Kit Médical (x2) ; Stèle
Crédits : Nast'Yan (avatar) Astra (code sign) Valruna (icones sign)

https://astrangegame.forumactif.com/t408-mad-world-cressida https://astrangegame.forumactif.com/t454-cress-you-bring-out-the-devil-in-me

WE'RE STILL BETTER THAN YOU (ELLA) Empty

Elsa WE'RE STILL BETTER THAN YOU (ELLA) 3502265625 WE'RE STILL BETTER THAN YOU (ELLA) 3502265625 + winter court  WE'RE STILL BETTER THAN YOU (ELLA) 3229008925
Je suis déjà sous le charme WE'RE STILL BETTER THAN YOU (ELLA) 766596423.
Bienvenue parmi nous WE'RE STILL BETTER THAN YOU (ELLA) 2784105750.
Revenir en haut Aller en bas

Arabella Nazarova

Arabella Nazarova

WE'RE STILL BETTER THAN YOU (ELLA) 91bmOqLi_o

Messages : 1716
Date d'inscription : 14/04/2020
pièces d'or : 828
Peuple : human empire.
Soupirs : / THIRTY-THREE / l’ivoire est strié d’un triptyque monstrueux, estampillé d’un numéro atomique d’arsenic, toxine suppurant dans les veines d’une chérubine vérolée par le tempo effervescent du temps.
Maîtrise : LYRIUM / niveau 4
ARMES BLANCHES / niveau 4
ARMES À FEU / niveau 4
CORPS À CORPS / niveau 4
DÉFENSE / niveau 4
Affect : / BLACK WIDOW / son amour est sacrificiel, nacré d’un morbide qu’elle fait éclore à la chaleur de ses pulpeuses infusées du venin des succubes. elle les aime magnifiques, ces stèles de sa vénération. les aime flamboyants, ces adam et eve.
Métier : / CAPITAINE / connasse vipérine plutôt. le simulacre est grossier, chienne de chasse couronnée n’ayant pas même pris la peine d’essuyer ses canines de l’impureté qui arrose ses intentions. le grade n’est qu’un énième alibi pour poétiser sa violence.
Faction : / ORDRE DES CENDRES / leur or a les couleurs cendreuses d’une pénitence saccharine. si l’ordre est l’encéphale de l’hydre, l’armée la main excoriée, arabella elle est la gangrène qui dévore le ventricule cardiaque.
Gang : / MAIN ÉCARLATE /membre rapiécé au ligneul infect de la corruption. caporégime confidentiel à ce microcosme, peinturlurant les artères de nythsari d’un somptueux pourpre en son honneur.
Errance : / IZEGHAR / où la terre est perforée en son plexus solaire, libérant les miasmes souterrains jusqu’alors cloîtrés dans les poumons de ce colosse léthargique.
Inventaire : fouet / dague sifflante / grenades (2) / kit d'injection de lyrium (8 doses restantes) / fusil de recrue / kit médical (1) / balles (∞)
Crédits : valruna (av)

https://astrangegame.forumactif.com/t260-sweet-serial-killer https://followthestars.forumactif.com

WE'RE STILL BETTER THAN YOU (ELLA) Empty

bon pareil j'vais faire genre j'ai pas vu que t'as failli être humaine, et donc rejoindre la meilleure des teams hein WE'RE STILL BETTER THAN YOU (ELLA) 1363606656
après tu te rattrapes grv bc à défaut d'être originale, elsa va SI BIEN à la winter quoi
puis l'personnage s'annonce vachement cool, hâte d'en apprendre un peu plus sur elle WE'RE STILL BETTER THAN YOU (ELLA) 3926922736
en tout cas bienvenue par ici chaton WE'RE STILL BETTER THAN YOU (ELLA) 3605621059

(keep going avec la propagande bby @ozai toshio )
Revenir en haut Aller en bas

Iseul Soo-Hyun

Iseul Soo-Hyun

WE'RE STILL BETTER THAN YOU (ELLA) Vcr3bdOa_o

Messages : 684
Date d'inscription : 14/04/2020
pièces d'or : 1296
Peuple : fae, fière enfant des lumières de l’aube.
Soupirs : quatre-vingt-seize années qui filent, vingt-quatre comme masque.
Maîtrise :

métamorphose ● ● ● ○ ○
guérison ● ● ○ ○ ○
armes blanches ● ● ○ ○ ○
armes à feu ○ ○ ○ ○ ○
corps à corps ● ● ○ ○ ○
défense ● ● ● ○ ○

Affect : célibataire, le cœur sauvage qui n’a pas appris à aimer.
Métier : artiste, s'improvise inventrice, voguant au gré d'une inspiration crépitante et d'idées avortées.
Faction : fen’haven, pour qu’à nouveau ils puissent briller.
Errance : cínnerial mensongère, ville-maison autant que ville-prison.
Crédits : gāshina + valruna. + self + peace (bloodshake).

Aventures :
✩ ☾ ✩

WE'RE STILL BETTER THAN YOU (ELLA) DGwuMnD5_o

disponibilité
pas libre ■■■■■■xx [ ehrys + hyo jin + hyeri + fh1 + thrystan + sung + aurya + haru ]

WE'RE STILL BETTER THAN YOU (ELLA) 6DrZnOTO_o

https://astrangegame.forumactif.com/t286-little-hearts-begin-to-hurt-is https://astrangegame.forumactif.com/t703-a-cruel-angel-s-thesis-is

WE'RE STILL BETTER THAN YOU (ELLA) Empty

alors déjà l'hiver + les combats de fae + le personnage qui s'annonce là
besoin de ++++
hâte de lire la sUITE du coup, bienvenue iciiiii I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



WE'RE STILL BETTER THAN YOU (ELLA) Empty

je rejoins les avis de mvdd mais elsa à la winter c’est d’une évidence WE'RE STILL BETTER THAN YOU (ELLA) 3306378917
et t’as bien fait de quitter ta pause pour nous, promis on vaut le coup WE'RE STILL BETTER THAN YOU (ELLA) 255737196
bienvenue chez toi WE'RE STILL BETTER THAN YOU (ELLA) 3605621059
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



WE'RE STILL BETTER THAN YOU (ELLA) Empty

J'aime tellement Elsa, elle est si belle WE'RE STILL BETTER THAN YOU (ELLA) 3502265625
Bienvenue par ici WE'RE STILL BETTER THAN YOU (ELLA) 208574883 WE'RE STILL BETTER THAN YOU (ELLA) 255737196
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




WE'RE STILL BETTER THAN YOU (ELLA) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WE'RE STILL BETTER THAN YOU (ELLA)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A STRANGE GAME ::  :: Echoes of the past :: anciennes présa + liens-
Sauter vers: