AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ouverture officielle

Bienvenue à tous nos petits chatons !
Nous sommes très heureuses de vous accueillir enfin
parmi nous et vous souhaitons un agréable jeu !
QUESTIONS PAR MP INTERDITES

Si vous avez des questions, posez-les ici
Merci de ne pas MP le staff et d'en faire profiter les autres !
Petit coup de pouce

N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à notre zone intégration
où vous trouverez quelques petites choses utiles !
Attirer des nouveaux

Un petit mot sur notre publicité
pour un max de nouveaux chatons intrigués !
— en ce moment —
La première intrigue du forum est lancée ! Pour l'occasion, vous aurez le choix entre trois topics communs. Une confrontation entre les rebelles fae et l'Ordre à Nythsari, une soirée mondaine qui promet sont lot de scandales à Adenor, ou un marché exotique à Zeherim.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 gros squattage (idée de dc)

Aller en bas 

Ozai Toshio

Ozai Toshio

gros squattage (idée de dc) 91bmOqLi_o

Messages : 1146
Date d'inscription : 22/04/2020
pièces d'or : 1034
Ombre : jangsu.
Peuple : humain.
Soupirs : trente-et-une années de misère.
Maîtrise : lyrium ■■■□□
armes blanches ■■■□□
armes à feu ■■■□□
corps à corps ■■■■□
défense ■■■□□
Affect : seul, et cela est mieux ainsi.
Métier : capitaine à l'armée rouge (azracca)
Faction : ordre des cendres, bougre anti-fae, produit type de l'armée rouge.
Errance : nythsari, azracca bien qu'il se retrouve souvent ici et là-bas.
Inventaire : un fusil de recrue (+ cartouches en lyrium) — un kit d'injection (huit doses) — couteaux à lancer.
Crédits : myself

Aventures :
couleur : #993300
! close !

holding onto a hurricane ft. elsa halström
there are things you can't forget ft. edvard thøgersen
octogone des sentiments ft. reina + zuko
to whatever end ft. edvard + genya
dig up the bones ft. arabella nazarova
brotherhood ft. zukairon

past
elsa (i) - genya (i) - tc: ordre des cendres (i) - sona (x) - zuko/dalhia (x)
- neith (x)



gros squattage (idée de dc) 44d8c6fbb6fde3933b12dede9c0483e7f11dbb1f
crédits ; tanjiro

gros squattage (idée de dc) CprzivZa_o
crédits ; arabella

https://astrangegame.forumactif.com/t387-not-by-the-moon-ozai https://astrangegame.forumactif.com/t418-blood-sweat-and-tears-ozai

gros squattage (idée de dc) Empty
MessageSujet: gros squattage (idée de dc)   gros squattage (idée de dc) EmptyMar 28 Avr - 16:29

BONJOUR BONSOIR
BON.  gros squattage (idée de dc) 1043294605
clairement je ne suis pas une invitée je suis trop désolée de shamelessly squatter le coin comme ça mais bon, vu que je suis en pleine crise existencielle; j'ai besoin d'avis.  gros squattage (idée de dc) 3871927942 je me permets donc de poster mon idée de DC ici, pour déjà lui construire un petit entourage (comme ça j'embête personne inutilement par mp mdr) et effectivement avoir des opinions et réponses à quelques question. merci d'avance de me lire les coupains.  gros squattage (idée de dc) 3502265625

bref, la bête:  

INFOS DE BASE : prénommé Jangsu Ji, fae de l'aube, vingt-six ans d'apparence mais aurait déjà cumulé 103-105 ans d'existence.
le fc serait : Park Jinyoung
qui ?:
IDEOLOGIE ET ALLEGEANCE :
Ami de minuit au sein du collectif de minuit qu'il aurait rejoint sous la tutelle et les recommandations de son frère aîné, également membre du groupe. dévoué à la justice, loyal à ce qu'il trouve juste et idéal, jangsu est espion pour la cause; jouant constamment de ses capacités en métamorphose. couverture attitrée : artiste chanteur, performant dans les événements demandant du divertissement.
VOS IDÉES ET ENVIES :
Jangsu serait issu du Clan Ji, autrefois d'une aisance sans pareille, fortune fondée sur les arts de du spectacle puisque tous les membres sont des auteurs de perfomances de talent. Ils auraient été le divertissement principal de la Cour de l'Aube et des terres de Hyesu; leurs spectacles théâtraux étaient extrêmement populaires à l'époque et liaient la danse, le chant et opéra le tout surplombé de leurs compétences magiques. Amis proches des Soo Hyun, les Ji étaient des vassaux fidèles, solides dans leur  amitié avec ceux qu'ils respectaient par dessus tout. Les Ji ont toutefois toujours été méfiants des humains, pas de dédain ni d'animosité mais que des doutes basés sur leur caractère parfois bien plein de vices.

Ses parents auraient péri (motif à trouver), laissant derrière eux la fratrie brisée de Jangsu; cinq frères et soeurs dont les chemins vont alors totalement se séparer en vue de leurs divergences d'idéaux. Par ailleurs, à peine ses fiançailles annoncés à son carranam(?), Haneul Soo-Hyun, que celle-ci laissa la terre des vivants  ; brisant une part de lui qu'il ne parviendra jamais à réparer.

Double-face, maître de ses émotions, Jangsu a beaucoup appris du théâtre et  des savoirs qui y sont associés. Ceux-ci lui sont d'ailleurs particulièrement utiles et efficaces dans son rôle d'espion. Il n'a pas peur de s'exposer au danger, confiant de ses capacités et de sa vivacité d'esprit, Jangsu est déterminé à terminer chaque mission et demande qu'on lui accorde. Être d'arrogance ou homme d'humilité, bougre de grande violence ou fae de délicatesse; tantôt pro-humain l'autre fois pro-fae, Jangsu porte bon nombre de masques fictifs sans les compter,  dissimulant ses vrais traits sous ces nombreuses facettes. Il se montre toutefois usuellement taquin, joueur, beau parleur et aventurier. En réalité Jangsu ne cherche que la paix et la justice, des principes à présent bien controversés puisqu'ils n'ont nullement l'air de vouloir s'appliquer.

Bien des mystères entourent le personnage qui refuse de dévoiler sa vraie façade, Jangsu use bien souvent des mensonges pour s'éclipser ou se sauver mais partage rarement son réel parcours.


 
VOS DOUTES ET QUESTIONS :
Tout d'abord je me demandais si les bases familiales des Ji étaient crédibles, faisables? je sais qu'il n'y a pas encore beaucoup de détails mais je voulais savoir si ces lignes sont déjà correctes!  gros squattage (idée de dc) 1012609130

Ensuite, je demanderais bien évidemment l'avis des Soo Hyun présents sur le forum mais je souhaitais quand même vérifier auprès du staff que cette histoire de fiançailles soit possible ? surtout qu'après tout, les Soo Hyun avaient un certain titre (malgré leur "chute") et même si les Ji étaient particulièrement aisés et "respectés", ils ne sont pas moins des fae "lambdas".  gros squattage (idée de dc) 2789049067  je ne sais pas si vous aviez prévu quelque chose pour Haneul à ce niveau là?  gros squattage (idée de dc) 2789049067


si le personnage vous inspire un lien ou une idée je suis franchement preneuse ofc  gros squattage (idée de dc) 3502265625  gros squattage (idée de dc) 3502265625  je cherche des gens à berner, des fae et humains à qui il se serait collé pour des informations, des connaissances de l'époque, une ou plusieurs personnes qui auraient des doutes sur lui, un membre de la AR qui l'aurait pris en grippe, etc.  gros squattage (idée de dc) 3871927942


Dernière édition par Ozai Toshio le Mar 28 Avr - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ehrys Lantsov

Ehrys Lantsov

gros squattage (idée de dc) QacaKmU3_o

Messages : 263
Date d'inscription : 16/04/2020
pièces d'or : 1404
Ombre : eunbi ji
Peuple : ceux entre rêves, illusions et cauchemars, fae de la nuit
Maîtrise : illusions (niveau 3),
ténèbres (niveau 1),
armes blanches (niveau 2),
armes à feu (niveau 0),
corps à corps (niveau 2) ,
défense (niveau 1)
Métier : apprenti marchand de sable, Ehrys suit son mentor pour apaiser les nuits de leurs clients.
Errance : entre Cinnerial où habite la plupart de sa famille et le reste d'Ozira, pour les affaires.
Inventaire : une bague tueuse aux armoiries des Lantsov
Crédits : leftovers.

Aventures :
disponibilité

pris (lantsovs, aurya, iseul, thrystan, fen'haven)
https://followthestars.forumactif.com https://followthestars.forumactif.com

gros squattage (idée de dc) Empty

dchfeznfjzhdjcnfs je veux jouer un Ji. Jangsu est trop pipou, les faes de l'aube sont géniales. gros squattage (idée de dc) 1909085085

(c'est tout pour le moment gros squattage (idée de dc) 2823957770 )
je vais venir te squatter de ouf
Revenir en haut Aller en bas

Ozai Toshio

Ozai Toshio

gros squattage (idée de dc) 91bmOqLi_o

Messages : 1146
Date d'inscription : 22/04/2020
pièces d'or : 1034
Ombre : jangsu.
Peuple : humain.
Soupirs : trente-et-une années de misère.
Maîtrise : lyrium ■■■□□
armes blanches ■■■□□
armes à feu ■■■□□
corps à corps ■■■■□
défense ■■■□□
Affect : seul, et cela est mieux ainsi.
Métier : capitaine à l'armée rouge (azracca)
Faction : ordre des cendres, bougre anti-fae, produit type de l'armée rouge.
Errance : nythsari, azracca bien qu'il se retrouve souvent ici et là-bas.
Inventaire : un fusil de recrue (+ cartouches en lyrium) — un kit d'injection (huit doses) — couteaux à lancer.
Crédits : myself

Aventures :
couleur : #993300
! close !

holding onto a hurricane ft. elsa halström
there are things you can't forget ft. edvard thøgersen
octogone des sentiments ft. reina + zuko
to whatever end ft. edvard + genya
dig up the bones ft. arabella nazarova
brotherhood ft. zukairon

past
elsa (i) - genya (i) - tc: ordre des cendres (i) - sona (x) - zuko/dalhia (x)
- neith (x)



gros squattage (idée de dc) 44d8c6fbb6fde3933b12dede9c0483e7f11dbb1f
crédits ; tanjiro

gros squattage (idée de dc) CprzivZa_o
crédits ; arabella

https://astrangegame.forumactif.com/t387-not-by-the-moon-ozai https://astrangegame.forumactif.com/t418-blood-sweat-and-tears-ozai

gros squattage (idée de dc) Empty

@Ehrys Lantsov dskldsqkqjldj OH OUI DES SIBLINGS gros squattage (idée de dc) 182040900 gros squattage (idée de dc) 3533154541
non mais squatte donc, de toute façon je t'envoie sous peu un mp !!

gloire aux fae de l'aube  gros squattage (idée de dc) 3502265625  gros squattage (idée de dc) 3502265625   (c'est pas dit avec la voix d'ozai évidemment)
Revenir en haut Aller en bas

Ji-Soo Myeong

Ji-Soo Myeong

gros squattage (idée de dc) Vcr3bdOa_o

Messages : 19
Date d'inscription : 27/04/2020
pièces d'or : 181
Peuple : fae de l'aube.
Soupirs : lèvres pulpeuses d'une jeune femme de vingt-quatre ans, elle porte néanmoins sur ses épaules quatre-vingt-seize ans d'existence.
Maîtrise : <u>métamorphose</u> (niveau trois), guérison (niveau un), armes blanches (niveau deux), armes à feu (niveau zéro), corps à corps (niveau deux), défense (niveau trois)
Affect : célibataire,
Métier : amie de Minuit, elle devient qui elle a besoin d'être pour sa mission.
Gang : le Collectif de Minuit, spectatrice de ses débuts, jusqu'à ce qu'elle soit assez vieille pour être une amie à par entière.
Errance : hyesu mais sur le départ à la recherche des Soo-Hyun
Inventaire : ec
Crédits : (c) morning rain

https://astrangegame.forumactif.com/t510-thus-she-was-hurt-and-left-behind-ji-soo https://followthestars.forumactif.com

gros squattage (idée de dc) Empty

De ce que je lis on peut effectivement un bon lien gros squattage (idée de dc) 2789049067 Padre Myeong était ami avec Sun avant la guerre, puis les a aidé bcp de fois dans leur cavale. Au détriment de sa relation avec sa fille unique! Ils sont tous les deux membres du Collectif, Ji-Soo a été active dès que son âge/capacité l'autorisait. Elle est parfois chanteuse ou musicienne dans ses missions (mais toujours des rôles de "support", jamais la grande star aha) Elle est très polyvalente aussi et je pense que je vais beaucoup jouer sur ça dans le sens où elle ne se "connaît" pas. Soo-Ji a toujours été quelque chose d'autre, et a peu de remords à mentir, manipuler. Juste tuer la dérange dans ses principes.
Là elle part en mission de ramener les Soo-Hyun au bercail commissionné par la Madre Sun. gros squattage (idée de dc) 3926922736 (bon Ji-Soo est encore en construction, j'ai pas fini tout son caractère et tout)

Bref on pourrait être soit faire partie du même groupe dans le Collectif, ou jouer sur notre passé avec les Soo-Hyun! A voir à voir gros squattage (idée de dc) 2784105750

En tout cas, OUI A LA COUR DE L'AUBE
Revenir en haut Aller en bas

Hyeri Soo-Hyun

Hyeri Soo-Hyun

gros squattage (idée de dc) Vcr3bdOa_o

Messages : 87
Date d'inscription : 26/04/2020
pièces d'or : 263
Ombre : erzah n.
Peuple : fae de l'aube.
Soupirs : quatre-vingt neuf ans sous des airs de vingt-deux.
Maîtrise : guérison ,, ☆☆☆
métamorphose ,, ☆☆
armes blanches ,, ☆☆
armes à feu ,, x
corps à corps ,, ☆
défense ,, ☆☆
Affect : ignore tout des méandres du coeur.
Métier : guérisseuse — elle exerce à hyesu sous le nom de sohee hwang.
Errance : hyesu — terre entachée de ses ancêtres.
Inventaire : potion de mana (1), capuchon discret, cache-oeil.
Crédits : mooncalf (av), aly-naith, mine (gifs).

Aventures :

﹝ 2/4 · fr/en﹞
aurya ╱ correspondance.
iseul ╱ spring flowers bloom
soon ╱

gros squattage (idée de dc) Tumblr_ocj06drGhy1ut8szno1_500

https://astrangegame.forumactif.com/t499-and-then-came-the-dawn https://astrangegame.forumactif.com/t594-hyeri-nothing-is-as-it-seems

gros squattage (idée de dc) Empty

gros squattage (idée de dc) 1012609130 gros squattage (idée de dc) 1012609130
Déjà, j'aime beaucoup le personnage, son histoire et tout ça. I love you
Ensuite concernant Haneul (rip gros squattage (idée de dc) 2186909486 ), je suis partie dans l'idée d'en faire la jumelle d'Eunji et qu'elle serait décédée en 1069. La cause est encore inconnue, et j'ai pensé dire que les Soo-Hyun eux-même seraient dans l'ignorance quant à ce qui a bien pu se passer (ils auraient retrouvé son corps ou bien ils l'auraient retrouvé blessé mais ils n'ont pas pu la sauver idk yet). Je reste ouverte aux suggestions gros squattage (idée de dc) 2789049067 Bien sûr à voir avec le staff mais déjà de mon côté ça me gêne pas du tout que Jangsu ait ce lien avec Haneul.
On peut en discuter sur discord si jamais (de toute façon il nous faudra un lien gros squattage (idée de dc) 1746167348 ).
Revenir en haut Aller en bas

Zuko Attah

Zuko Attah

gros squattage (idée de dc) 91bmOqLi_o

Messages : 532
Date d'inscription : 16/04/2020
pièces d'or : 839
Maîtrise :
lyrium ☾ ☾ ☾ ☾
armes blanches ☾ ☾
armes à feu ☾ ☾ ☾
corps à corps ☾ ☾
défense ☾ ☾ ☾ ☾
Affect : arabella, la grande catin de nythsari
Métier : chien de guerre, lieutenant de l'armée rouge
Faction : ordre des cendres
Gang : les rats gris, ancien gang du quartier des docks
Errance : izeghar, le dernier tombeau des rois
Inventaire : fusil blaster, fusil de recrue (+ cartouches illimitées)- shivs- kit d'injection (6), kit médical (2)
Crédits : bb calla (ava)- la chonga aka arabella aka mme attah (kit)- ozai, le bro, le sang d'la veine (propaganda)- old money, la haine (sign)

Aventures :
(indisponible)

zukai, kimi / octogone des sentiments
vivi / hardcore
zukairon / brotherhood
ceci / never seek to bear everything alone
ar / let the game begin
beko / la romance arrive
thrystan / soirée tacos

gros squattage (idée de dc) 5U6Iuz54_o

https://astrangegame.forumactif.com/t293-p-i-t-b-u-l-l https://astrangegame.forumactif.com/t504-g-l-a-i-v-e

gros squattage (idée de dc) Empty

gros squattage (idée de dc) 2998094623 gros squattage (idée de dc) 2998094623 gros squattage (idée de dc) 2998094623
Revenir en haut Aller en bas

Ozai Toshio

Ozai Toshio

gros squattage (idée de dc) 91bmOqLi_o

Messages : 1146
Date d'inscription : 22/04/2020
pièces d'or : 1034
Ombre : jangsu.
Peuple : humain.
Soupirs : trente-et-une années de misère.
Maîtrise : lyrium ■■■□□
armes blanches ■■■□□
armes à feu ■■■□□
corps à corps ■■■■□
défense ■■■□□
Affect : seul, et cela est mieux ainsi.
Métier : capitaine à l'armée rouge (azracca)
Faction : ordre des cendres, bougre anti-fae, produit type de l'armée rouge.
Errance : nythsari, azracca bien qu'il se retrouve souvent ici et là-bas.
Inventaire : un fusil de recrue (+ cartouches en lyrium) — un kit d'injection (huit doses) — couteaux à lancer.
Crédits : myself

Aventures :
couleur : #993300
! close !

holding onto a hurricane ft. elsa halström
there are things you can't forget ft. edvard thøgersen
octogone des sentiments ft. reina + zuko
to whatever end ft. edvard + genya
dig up the bones ft. arabella nazarova
brotherhood ft. zukairon

past
elsa (i) - genya (i) - tc: ordre des cendres (i) - sona (x) - zuko/dalhia (x)
- neith (x)



gros squattage (idée de dc) 44d8c6fbb6fde3933b12dede9c0483e7f11dbb1f
crédits ; tanjiro

gros squattage (idée de dc) CprzivZa_o
crédits ; arabella

https://astrangegame.forumactif.com/t387-not-by-the-moon-ozai https://astrangegame.forumactif.com/t418-blood-sweat-and-tears-ozai

gros squattage (idée de dc) Empty

@Ji-Soo Myeong
limite les deux possibilités pourraient se mixer, genre ils se connaitraient par le passé et pourquoi pas un truc où ils étaient suspicieux l'un de l'autre pour une raison ou une autre? et puis ils se seraient retrouvés via le collectif? une piste comme ça? gros squattage (idée de dc) 1746167348 gros squattage (idée de dc) 2147390676


@Hyeri Soo-Hyun
ah mais quel mystère! ce serait intéressant de réfléchir à la position de jangsu à ce moment là en mode si il était à ses côtés, dans une autre région ou même témoin who knows ! je te pokerai sur discord pour qu'on en discute en détails gros squattage (idée de dc) 4278612319

@Zuko Attah
from brothers to ennemies gros squattage (idée de dc) 1864933437
Revenir en haut Aller en bas

Elsa Halström

Elsa Halström

gros squattage (idée de dc) AQCxaKH3_o

Messages : 854
Date d'inscription : 22/04/2020
pièces d'or : 1269
Peuple : fae.
Soupirs : one hundred and four years. — apparence aux grains d'une jeunesse sage qui trouble bien des visions.
Maîtrise : la glace — ✰ ✰ ✰
la temps — ✰ ✰
les armes blanches — ✰ ✰
les armes à feu — none.
corps à corps — ✰
défense — ✰ ✰ ✰
Métier : spy (midnight collective). — l'oeillade avisée, prospèrité du souffle, elle entrevoit la clarté dans un tunnel obscur.
Crédits : carolcorps, avatar. — tumblr, gif.

Aventures : open - fr. — ✰ ✰ (ozai, edvard, sigrid, matthias).
https://followthestars.forumactif.com https://followthestars.forumactif.com

gros squattage (idée de dc) Empty

gros squattage (idée de dc) 3160058509 gros squattage (idée de dc) 3880019385
Revenir en haut Aller en bas

Nemesia Vanserra

Nemesia Vanserra

gros squattage (idée de dc) M11

Messages : 1185
Date d'inscription : 01/02/2020
pièces d'or : 906
Ombre : zahra.
Peuple : enfant de l'automne.
Soupirs : 96 ans, vingt-quatre en apparence.
Maîtrise : feu ☆ niveau 2 │ horreur ☆ niveau 3 │ armes blanches ☆ niveau 2 │ armes à feu ☆ niveau 0 │ corps à corps ☆ niveau 0 │ défense ☆ niveau 2
Métier : princesse d'adenor & céleste ☆ pantin d'une divine qui s'amuse à en tirer les fils, jolie marionnette qui récite les psaumes du cantique appris par coeur. Sa voix cristalline qui s'élève dans le temple, chaque note sonnant faux en son for intérieur.
Faction : ad astra ☆ astrale à l'innocence condamnée, le carmin incrusté sur ses mains, infectant tout son être. Agneau sacrificiel dont l'âme se noircit, l'allégeance vacille entre sa famille et toutes les croyances dont on lui martèle l'esprit.
Gang : aucun.
Errance : adenor ☆ existence partagée entre Ashmeria et Lunaris, les voyages incessants lorsque l'on réclame sa présence aux quatre coins d'Ozira.
Inventaire : dague adenoise, capuchon discret, kit de soin (3), bague tueuse, potion de mana, potion soporifique.
Crédits : amor fati (av.) valruna. & lunarbloom (icons et gifs.)

Aventures : disponibilité rp (0/6) ☆ ashen, vanserra, aodhan, gwynn, ehrys, namira.

we walk through the fire
is there a way out?


gros squattage (idée de dc) 2y4tCG6n_o


https://astrangegame.forumactif.com/t95-and-when-i-touched-her-skin-my-fingers-ran-with-blood https://followthestars.forumactif.com

gros squattage (idée de dc) Empty

@Ozai Toshio Ce dc gros squattage (idée de dc) 3160058509 gros squattage (idée de dc) 3160058509

Pour tes petites questions, c'est tout à fait ok pour qu'il ait été fiancé à Haneul, si tu respectes bien qu'elle a été tuée pendant la guerre. gros squattage (idée de dc) 3605621059 Les Magisters de cette cour étaient moins regardant aux classes sociales, primait plutôt le respect et la confiance donc si ils étaient proches de la famille, ça reste cohérent. gros squattage (idée de dc) 3615768694


J'aime aussi beaucoup le background familial, c'est totalement cohérent avec le lore de l'Aube donc écoute, pour moi c'est vraiment tout bénef. gros squattage (idée de dc) 3926922736
Revenir en haut Aller en bas

Erzah Nazaros

Erzah Nazaros

gros squattage (idée de dc) 91bmOqLi_o

Messages : 305
Date d'inscription : 16/04/2020
pièces d'or : 629
Ombre : hyeri soo-hyun.
Peuple : human.
Soupirs : twenty five.
Maîtrise : lyrium — ☾☾
armes blanches — ☾☾☾
armes à feu — ☾
corps à corps — ☾☾
défense — ☾☾
Affect : le coeur libre.
Métier : blacksmith — la fournaise du quartier des cendres à ashmeria (adenor).
Faction : ad astra (astrale).
Errance : ashmeria — entre ici et là-bas, les bottines qui s'usent et le sac toujours prêt. elle voyage entre adenor et zeherim.
Inventaire : lame fantôme, dague adenoise.
Crédits : all souls (av), mine (gif).

Aventures :

gros squattage (idée de dc) F8e90a3cacf9bbf8788ee1570a7e2d5f gros squattage (idée de dc) 863aaf6009be8228c701c67425851348 gros squattage (idée de dc) 8685b389898b686a0766c117901f6157
they came wearing masks

﹝ 4/3 · fr/en﹞
siora ╱ the journey begins (zeherim)
eron ╱ soon.
#aa1 ╱ kick names, take ass (adenor)
#s1e1 ╱ bad blood (zeherim)

https://astrangegame.forumactif.com/t277-life-slips-away-and-the-ghosts-come-to-play https://astrangegame.forumactif.com/t304-erzah-like-the-oceans-dancing-with-a-storm

gros squattage (idée de dc) Empty

@Nemesia Vanserra
Citation :
qu'elle a été tuée pendant la guerre
Je rebondis sur ce détail parce que dans ma fiche j'ai dit qu'Haneul était morte en 1069 étant donné que dans l'annexe familiale il est marqué qu'elle est décédée à l'âge de 96 ans. Etant la seconde enfant, elle était encore jeune durant la guerre. gros squattage (idée de dc) 2789049067
Revenir en haut Aller en bas

Ozai Toshio

Ozai Toshio

gros squattage (idée de dc) 91bmOqLi_o

Messages : 1146
Date d'inscription : 22/04/2020
pièces d'or : 1034
Ombre : jangsu.
Peuple : humain.
Soupirs : trente-et-une années de misère.
Maîtrise : lyrium ■■■□□
armes blanches ■■■□□
armes à feu ■■■□□
corps à corps ■■■■□
défense ■■■□□
Affect : seul, et cela est mieux ainsi.
Métier : capitaine à l'armée rouge (azracca)
Faction : ordre des cendres, bougre anti-fae, produit type de l'armée rouge.
Errance : nythsari, azracca bien qu'il se retrouve souvent ici et là-bas.
Inventaire : un fusil de recrue (+ cartouches en lyrium) — un kit d'injection (huit doses) — couteaux à lancer.
Crédits : myself

Aventures :
couleur : #993300
! close !

holding onto a hurricane ft. elsa halström
there are things you can't forget ft. edvard thøgersen
octogone des sentiments ft. reina + zuko
to whatever end ft. edvard + genya
dig up the bones ft. arabella nazarova
brotherhood ft. zukairon

past
elsa (i) - genya (i) - tc: ordre des cendres (i) - sona (x) - zuko/dalhia (x)
- neith (x)



gros squattage (idée de dc) 44d8c6fbb6fde3933b12dede9c0483e7f11dbb1f
crédits ; tanjiro

gros squattage (idée de dc) CprzivZa_o
crédits ; arabella

https://astrangegame.forumactif.com/t387-not-by-the-moon-ozai https://astrangegame.forumactif.com/t418-blood-sweat-and-tears-ozai

gros squattage (idée de dc) Empty

@Nemesia Vanserra aaaah merci beaucoup pour l'aval (et ton avis aussi!!) gros squattage (idée de dc) 4243072627
et oui effectivement c'est vrai que je m'étais basée sur la fiche de lora (hyeri) gros squattage (idée de dc) 2789049067 car si haneul est morte entre 993 et 999 faudrait que je vieillisse jangsu je pense ou que je cogite sur autre chose à ce niveau là I love you
Revenir en haut Aller en bas

Nemesia Vanserra

Nemesia Vanserra

gros squattage (idée de dc) M11

Messages : 1185
Date d'inscription : 01/02/2020
pièces d'or : 906
Ombre : zahra.
Peuple : enfant de l'automne.
Soupirs : 96 ans, vingt-quatre en apparence.
Maîtrise : feu ☆ niveau 2 │ horreur ☆ niveau 3 │ armes blanches ☆ niveau 2 │ armes à feu ☆ niveau 0 │ corps à corps ☆ niveau 0 │ défense ☆ niveau 2
Métier : princesse d'adenor & céleste ☆ pantin d'une divine qui s'amuse à en tirer les fils, jolie marionnette qui récite les psaumes du cantique appris par coeur. Sa voix cristalline qui s'élève dans le temple, chaque note sonnant faux en son for intérieur.
Faction : ad astra ☆ astrale à l'innocence condamnée, le carmin incrusté sur ses mains, infectant tout son être. Agneau sacrificiel dont l'âme se noircit, l'allégeance vacille entre sa famille et toutes les croyances dont on lui martèle l'esprit.
Gang : aucun.
Errance : adenor ☆ existence partagée entre Ashmeria et Lunaris, les voyages incessants lorsque l'on réclame sa présence aux quatre coins d'Ozira.
Inventaire : dague adenoise, capuchon discret, kit de soin (3), bague tueuse, potion de mana, potion soporifique.
Crédits : amor fati (av.) valruna. & lunarbloom (icons et gifs.)

Aventures : disponibilité rp (0/6) ☆ ashen, vanserra, aodhan, gwynn, ehrys, namira.

we walk through the fire
is there a way out?


gros squattage (idée de dc) 2y4tCG6n_o


https://astrangegame.forumactif.com/t95-and-when-i-touched-her-skin-my-fingers-ran-with-blood https://followthestars.forumactif.com

gros squattage (idée de dc) Empty

@Erzah Nazaros @Ozai Toshio My bad j'ai dit ça par habitude vu qu'on a tué la moitié des Magisters pendant la guerre Arrow Je voulais dire que le plus important c'est de respecter la façon dont elle a été tuée, donc si c'était plus tard ça sera plus tard of course gros squattage (idée de dc) 2784105750
Revenir en haut Aller en bas

Ozai Toshio

Ozai Toshio

gros squattage (idée de dc) 91bmOqLi_o

Messages : 1146
Date d'inscription : 22/04/2020
pièces d'or : 1034
Ombre : jangsu.
Peuple : humain.
Soupirs : trente-et-une années de misère.
Maîtrise : lyrium ■■■□□
armes blanches ■■■□□
armes à feu ■■■□□
corps à corps ■■■■□
défense ■■■□□
Affect : seul, et cela est mieux ainsi.
Métier : capitaine à l'armée rouge (azracca)
Faction : ordre des cendres, bougre anti-fae, produit type de l'armée rouge.
Errance : nythsari, azracca bien qu'il se retrouve souvent ici et là-bas.
Inventaire : un fusil de recrue (+ cartouches en lyrium) — un kit d'injection (huit doses) — couteaux à lancer.
Crédits : myself

Aventures :
couleur : #993300
! close !

holding onto a hurricane ft. elsa halström
there are things you can't forget ft. edvard thøgersen
octogone des sentiments ft. reina + zuko
to whatever end ft. edvard + genya
dig up the bones ft. arabella nazarova
brotherhood ft. zukairon

past
elsa (i) - genya (i) - tc: ordre des cendres (i) - sona (x) - zuko/dalhia (x)
- neith (x)



gros squattage (idée de dc) 44d8c6fbb6fde3933b12dede9c0483e7f11dbb1f
crédits ; tanjiro

gros squattage (idée de dc) CprzivZa_o
crédits ; arabella

https://astrangegame.forumactif.com/t387-not-by-the-moon-ozai https://astrangegame.forumactif.com/t418-blood-sweat-and-tears-ozai

gros squattage (idée de dc) Empty

@Nemesia Vanserra
ah ce réflexe gros squattage (idée de dc) 2067988812 gros squattage (idée de dc) 2067988812
du coup c'est parfait merci beaucoup pour les détails gros squattage (idée de dc) 4241608223
Revenir en haut Aller en bas

Nemesia Vanserra

Nemesia Vanserra

gros squattage (idée de dc) M11

Messages : 1185
Date d'inscription : 01/02/2020
pièces d'or : 906
Ombre : zahra.
Peuple : enfant de l'automne.
Soupirs : 96 ans, vingt-quatre en apparence.
Maîtrise : feu ☆ niveau 2 │ horreur ☆ niveau 3 │ armes blanches ☆ niveau 2 │ armes à feu ☆ niveau 0 │ corps à corps ☆ niveau 0 │ défense ☆ niveau 2
Métier : princesse d'adenor & céleste ☆ pantin d'une divine qui s'amuse à en tirer les fils, jolie marionnette qui récite les psaumes du cantique appris par coeur. Sa voix cristalline qui s'élève dans le temple, chaque note sonnant faux en son for intérieur.
Faction : ad astra ☆ astrale à l'innocence condamnée, le carmin incrusté sur ses mains, infectant tout son être. Agneau sacrificiel dont l'âme se noircit, l'allégeance vacille entre sa famille et toutes les croyances dont on lui martèle l'esprit.
Gang : aucun.
Errance : adenor ☆ existence partagée entre Ashmeria et Lunaris, les voyages incessants lorsque l'on réclame sa présence aux quatre coins d'Ozira.
Inventaire : dague adenoise, capuchon discret, kit de soin (3), bague tueuse, potion de mana, potion soporifique.
Crédits : amor fati (av.) valruna. & lunarbloom (icons et gifs.)

Aventures : disponibilité rp (0/6) ☆ ashen, vanserra, aodhan, gwynn, ehrys, namira.

we walk through the fire
is there a way out?


gros squattage (idée de dc) 2y4tCG6n_o


https://astrangegame.forumactif.com/t95-and-when-i-touched-her-skin-my-fingers-ran-with-blood https://followthestars.forumactif.com

gros squattage (idée de dc) Empty

@Ozai Toshio You're welcome gros squattage (idée de dc) 3148481034

Est-ce que tu as pu trouver tout ce qu'il te fallait ou bien est-ce que tu souhaites garder ce sujet encore ouvert pour proposer des liens? gros squattage (idée de dc) 3917460422
Revenir en haut Aller en bas

Ozai Toshio

Ozai Toshio

gros squattage (idée de dc) 91bmOqLi_o

Messages : 1146
Date d'inscription : 22/04/2020
pièces d'or : 1034
Ombre : jangsu.
Peuple : humain.
Soupirs : trente-et-une années de misère.
Maîtrise : lyrium ■■■□□
armes blanches ■■■□□
armes à feu ■■■□□
corps à corps ■■■■□
défense ■■■□□
Affect : seul, et cela est mieux ainsi.
Métier : capitaine à l'armée rouge (azracca)
Faction : ordre des cendres, bougre anti-fae, produit type de l'armée rouge.
Errance : nythsari, azracca bien qu'il se retrouve souvent ici et là-bas.
Inventaire : un fusil de recrue (+ cartouches en lyrium) — un kit d'injection (huit doses) — couteaux à lancer.
Crédits : myself

Aventures :
couleur : #993300
! close !

holding onto a hurricane ft. elsa halström
there are things you can't forget ft. edvard thøgersen
octogone des sentiments ft. reina + zuko
to whatever end ft. edvard + genya
dig up the bones ft. arabella nazarova
brotherhood ft. zukairon

past
elsa (i) - genya (i) - tc: ordre des cendres (i) - sona (x) - zuko/dalhia (x)
- neith (x)



gros squattage (idée de dc) 44d8c6fbb6fde3933b12dede9c0483e7f11dbb1f
crédits ; tanjiro

gros squattage (idée de dc) CprzivZa_o
crédits ; arabella

https://astrangegame.forumactif.com/t387-not-by-the-moon-ozai https://astrangegame.forumactif.com/t418-blood-sweat-and-tears-ozai

gros squattage (idée de dc) Empty

@Nemesia Vanserra non c'est parfait le sujet peut être archivé gros squattage (idée de dc) 1012609130 j'ai eu toutes les informations nécessaires, merci beaucoup ! gros squattage (idée de dc) 657632374
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




gros squattage (idée de dc) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gros squattage (idée de dc)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une - petite - idée de dc
» IDEE DE DC (SUMMER COURT, PIRATE, F.)
» céder ou pas c'est une bonne question (idée de dc).
» HALP! Idée de perso / besoin de développement
» questions sur idée de personnage (pirate, F, ancienne de l'Armée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A STRANGE GAME ::  :: Echoes of the past-
Sauter vers: