AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ouverture officielle

Bienvenue à tous nos petits chatons !
Nous sommes très heureuses de vous accueillir enfin
parmi nous et vous souhaitons un agréable jeu !
QUESTIONS PAR MP INTERDITES

Si vous avez des questions, posez-les ici
Merci de ne pas MP le staff et d'en faire profiter les autres !
Petit coup de pouce

N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à notre zone intégration
où vous trouverez quelques petites choses utiles !
Attirer des nouveaux

Un petit mot sur notre publicité
pour un max de nouveaux chatons intrigués !
— en ce moment —
La première intrigue du forum est lancée ! Pour l'occasion, vous aurez le choix entre trois topics communs. Une confrontation entre les rebelles fae et l'Ordre à Nythsari, une soirée mondaine qui promet sont lot de scandales à Adenor, ou un marché exotique à Zeherim.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 and then came the dawn.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Hyeri Soo-Hyun

Hyeri Soo-Hyun

and then came the dawn. Vcr3bdOa_o

Messages : 87
Date d'inscription : 26/04/2020
pièces d'or : 263
Ombre : erzah n.
Peuple : fae de l'aube.
Soupirs : quatre-vingt neuf ans sous des airs de vingt-deux.
Maîtrise : guérison ,, ☆☆☆
métamorphose ,, ☆☆
armes blanches ,, ☆☆
armes à feu ,, x
corps à corps ,, ☆
défense ,, ☆☆
Affect : ignore tout des méandres du coeur.
Métier : guérisseuse — elle exerce à hyesu sous le nom de sohee hwang.
Errance : hyesu — terre entachée de ses ancêtres.
Inventaire : potion de mana (1), capuchon discret, cache-oeil.
Crédits : mooncalf (av), aly-naith, mine (gifs).

Aventures :

﹝ 2/4 · fr/en﹞
aurya ╱ correspondance.
iseul ╱ spring flowers bloom
soon ╱

and then came the dawn. Tumblr_ocj06drGhy1ut8szno1_500

https://astrangegame.forumactif.com/t499-and-then-came-the-dawn https://astrangegame.forumactif.com/t594-hyeri-nothing-is-as-it-seems

and then came the dawn. Empty
MessageSujet: and then came the dawn.   and then came the dawn. EmptyLun 27 Avr - 11:39


Hyeri Soo-Hyun


far away through the dense fog
the far path I departed on only left hurtful marks



— Who are you —


Âge l'écho de ses pas qui disparait dans les tréfonds de l'inconnu, quatre-vingt neuf ans à se chercher, se découvrir, s'apprivoiser sous un visage de porcelaine qui n'en laisse transparaitre que vingt-deux années. Date et lieu de naissance l'aurore aux portes de Hyesu, troisième enfant choyé de Sun et Bae Soo-Hyun. Une vie qui s'éveille aux prémices du 13 Noveria 983. Peuple de l’aube nait l’espoir. D’un ciel obscure, ils sont cette lueur qui s’échappe et illumine doucement l’horizon. Porteur d’un nouveau jour qui se lève. D'une promesse tacite, éternelle. Classe sociale on lui a donné l’illusion de ne rien manquer, tant par l’amour des siens que par cette simplicité de vie qui fait d’eux ce qu’ils sont. Mais leur situation n’est pas celle qu’ils ont connu. Anciens magisters qui trébuchent, qui tentent de se relever sous le poids des difficultés et des erreurs passées. Orientation & statut elle sait ce que c’est d’aimer à s’en arracher le coeur. Cette douleur qui vous meurtrit et vous apaise, qui vous paralyse et vous enferme dans un faux sentiment de sécurité, qui vous aveugle mais qui vous pousse à vous battre, à avancer. C’est ce qu’elle ressent pour ses proches, ceux qui comptent. C’est déjà beaucoup dira-t-elle, quand tant n’ont même pas cette chance mais de ces émois d’adolescente elle ne connait rien. Elle ignore ce que c’est de se donner à l’autre, de se savoir regardé et aimé pour ce qu’elle est vraiment. Métier l'évidence qu'elle questionne parfois. Son touché représente la délivrance. Guérisseuse qui s'agace de temps à autre de n'être vue que comme telle, rechigne à la tâche avec les humains mais faiblit toujours car impossible pour elle de laisser quelqu'un dans le mal. Healer au-delà des termes, elle est née pour panser les maux (mais qui soignent les siens ?).  Localisation ici, ailleurs, nulle part. Elle est là sans vraiment l'être, cachée sous des artifices, caméléon qui s'adapte à son environnement. Les paysages ne ressemblent pas et pourtant elle a l'impression que sa vie n'est qu'une image qui se répète en boucle. Ses pas ont frôlé le sol de Hyesu il y a une bonne dizaine d'années, le coeur serré, la gorge nouée mais le visage impavide. Elle est là où elle devrait être depuis toujours sans que quiconque ne l'en soupçonne. Faction sa loyauté ne répond qu'à un seul nom : l'Aube. C'est pour elle qu'elle résiste aux années d'errance, qu'elle supporte la difficulté du temps qui passe si lentement. Sa famille et son peuple sont ses seules priorités. Gang elle apprécie tout ce que le Collectif de Minuit a fait et continue de faire pour sa famille et elle. Malgré leur facilité à se fondre dans la masse, leur aide a été précieuse mais ce sont là les seuls liens que Hyeri a avec un gang connu. Croyances l'envie d'y croire sans se le permettre, le goût amer d'une existence délaissée et livrée à elle-même. Athée, perdue. Le besoin de se reconnecter à quelque chose de plus grand mais le regard fixé sur terre, les pieds bien ancrés.

Caractère bienveillante, affable, curieuse, plus téméraire qu'elle n'en a l'air, têtue, dégourdie, créative, mâture, vivace, méfiante, compatissante, pragmatique, franche, versatile, insidieuse, protectrice,  intuitive, émotive, solaire, désabusée.


— darkest thoughts —


Que représente Mysrathan pour toi ? souvenirs effacés de ce qui fut un temps le faste des fae. Tout ce à quoi elle peut s’accrocher sont les récits contés par ses proches, ceux qui ont eu la chance et malchance de connaitre cette époque et sa déchéance. Sa mère a toujours mis un point d’honneur à instruire ses enfants du monde qui n’est plus, la tristesse dans le regard, l’amertume sur le bout des lèvres. Sans doute ne désire-t-elle pas les rendre trop nostalgique d’une ère maintenant révolue. Elle se questionne pourtant Hyeri. Elle veut comprendre ce passé qui ne lui appartient qu’à moitié. Fille du nouveau monde, elle tente – en vain – de s’imaginer la vie d’avant sans trop savoir pourquoi elle semble si attachée à quelque chose qu’elle n’a pas réellement connu. Mysrathan n’est plus que vestige, ruines devenues mythe. Comment était-ce alors, d’être libre d’être qui on veut et de fouler les pierres sans craindre le faux pas ? Son devoir est de faire en sorte que le futur ne ressemble pas à leur présent.

Quels sentiments les humains et leurs leurs lois t'inspirent-ils ? L’esprit en proie au conflit, là où elle devrait haïr les humains, sa nature empathique lui refuse de laisser la rancœur l’envahir. Ligne si fragile qui manque de se briser à chaque instant. Le mépris teinte ses yeux, la méfiance dicte ses gestes. On attend (ou espère) d'elle qu'elle représente la sagesse des anciens, de cette image que l'on se fait de ceux qui ont une fois tendu la main. Et peut-être que la téméraire laisse place à la douce parce qu'il ne peut pas en être autrement. Ainsi est-elle faite, mais sa lumière aussi brillante soit-elle commence  à ciller.

As-tu déjà eu affaire au lyrium et/ou à l'Armée Rouge ? les entrailles qui se retournent à chaque fois qu'elle sent leur proximité et que son regard s'attarde sur leur uniforme. Elle a grandi la peur au ventre, effrayée que la supercherie prenne fin brusquement, de perdre une fois de plus un être cher. La tête haute pour ne pas laisser ses réelles craintes la trahir. On lui a appris très jeune à affronter le monde dans lequel elle évolue, aussi cruel qu'il puisse être. Jetée en pature comme beaucoup d'autres comme elle, l'obligation de se cacher pour survivre, des années qui s'écoulent sans qu'elle ne réussisse à y voir une issue favorable. Apostat, soupire-t-elle. Le voile ténébreux, l'être solaire pour seuls et uniques toits lorsqu'ils étaient moins chanceux. Cabane laissée à l'abandon qui retrouve de son âme à la venue des Soo-Hyun en son sein. La nature pour seule patrie, la peur de l'autre mais toujours humble. L'Aube erre.
Elle ignore tout de l'abominable qu'ils tiennent du bout des doigts avec tant de légèreté, de ce mal qui s'immisce au plus profond de son être pour ne laisser d'elle qu'une carcasse vide.

As-tu rejoint une faction ? la question ne semble pas se poser, peu convaincue par la portée de leurs idées et de leurs ambitions sans pour autant éprouver le besoin d'émettre la moindre critique. Elle ne s'y intéresse tout simplement pas assez pour justifier une quelconque opinion négative ou positive.

— DAWN COURT —


Pouvoir primaire GUERISON, NIVEAU 3. sa mère lui dit souvent que si elle n'était pas dotée de ce pouvoir, elle ferait malgré tout une bonne guérisseuse. C'est dans son caractère, en plus de ses gênes. Don inné qui s'est manifesté en premier, elle l'utilise avec le respect qui lui incombe. Il lui ait arrivé de douter de ses capacités, doutes qui se sont évanouit à mesure qu'elle prenait elle-même confiance. Un pouvoir qui donne, mais qui réclame beaucoup aussi en retour. Elle éprouve alors le besoin de s'isoler afin de récupérer.
Pouvoir secondaire METAMORPHOSE, NIVEAU 2. s'il y a bien une maitrise qui a mis à l'épreuve sa patience, c'est la métamorphose. Bien qu'elle soit plutôt bonne en discrétion, c'est un don capricieux mais indispensable. Encore sujette aux fantaisies de son pouvoir, elle est déterminée à s'améliorer dans ce domaine pour éviter le plus possible les imprévus.  

Apprentissage Hyeri n'a jamais connu le système des cercles. En fuite avec sa famille depuis la fin de la guerre, son éducation s'est faite à l'ancienne, nourrit des connaissances de sa mère Sun et d'un Maitre qui les accompagne. Il était promordiale, pour la survie de tout le groupe, que les jeunes enfants apprennent à maitriser au mieux leurs pouvoirs même si ça n'a pas toujours été simple. Rigueur et respect, la magie n'est pas à prendre à la légère et c'est ce qu'elle retient.


— all your secrets —


we're the last of our kind
with the will to survive

a painted world

( sohee hwang ) le reflet trompeur, cette autre vie qu'elle mène, cette autre elle qui se confond parfois. Sohee est la liberté que Hyeri ne peut obtenir autrement. Elle représente tout ce que la Soo-Hyun envie. Hyeri n'existe que dans le regard des siens. Seuls quelques privilégiés connaissent qui se cache réellement derrière ces traits métamorphosés.

( soft rain ) son oeil gauche est sensible à la lumière, une trop forte exposition sans protection peut l'incommoder ; une gêne supportable qui s'est manifestée il y a quelques années. Elle s'est elle-même confectionnée un cache-oeil qu'elle porte lorsque nécessaire. L'explication lui est inconnu, elle a pendant un temps soupçonné son don de métamorphose d'en être la cause, possiblement lié aux changements incongrus qui sont survenus au cours de son apprentissage mais elle ne peut pas l'avancer à cent pour cent. Selon son intensité, elle se sent donc plus à l'aise aux aurores et au crépuscule, lorsque l'astre flamboyant ne brille pas de tout son éclat dans le ciel. ╱ naturellement brune, elle use de son pouvoir pour affirmer une chevelure d'un blanc neigeux ou d'une nuance de blond. ╱ se déplace toujours avec sa saccoche ceinture qui contient quelques herbes, fioles et ozilles.

( red ties ) parce qu'elle ne veut ou ne peut pas toujours se reposer sur son pouvoir, Hyeri s'est également intéressée aux plantes médicinales. Des connaissances acquises notamment lorsqu'elle vivait dans la nature et qu'elle s'efforce d'approfondir encore aujourd'hui. ╱ n'est pas forcément bonne avec les armes blanches mais elle possède un arc qu'elle maitrise avec l'agilité connue des fae ╱ doucement, elle étouffe face à cette situation qui s'éternise. Son besoin d'évasion et de liberté est tel qu'elle peut se mettre en danger et prendre des risques. On lui a appris à se contenter de ce que l'on a mais elle n'est plus certaine que ce soit suffisant. ╱ vulnérabilité qu'elle dissimule, elle pense aux autres avant de penser à elle. ╱ elle n'a rien connu de plus douloureux que la perte de son père et de sa soeur, entrailles arrachées sans ménagement. ╱  on l'a bercé de ces anecdotes d'inventions toutes plus originales, farfelues, extraordinaires les unes que les autres. Un intérêt grandissant qui n'a fait que s'accentuer depuis son retour à Hyesu. Elle est devenue une habituée de la Place des Inventeurs ; observant avec fascination et frustration les avancées technologiques. ╱ Née aussi pour faciliter le quotidien, de son esprit vif et de sa créativité, témoignage de ce que les fae de l'Aube savent faire de mieux : inventer, créer. Un passe-temps, un désir inavoué.

[ 13 Noveria 983 ] naissance de Hyeri, la troisième d'une famille aimante. [ 28 Awuta 993 ] la Cour de l'Aube tombe sous le poids de l'humanité, la seconde à s'effriter. [ 993 ] Bae Soo-Hyun fait le nécessaire pour aider le peuple de l'Aube ; demande à sa femme Sun de quitter la ville avec les enfants. [ 993/994 ] les Soo-Hyun sont obligés de fuir Hyesu. Ils se réfugient sur les terres de l'Automne. [ Noveria - Dekkvar 998 ] la dernière Cour est prise d'assaut. Les parents d'Iseul et Sung Soo-Hyun disparaissent mystérieusement. Bae Soo-Hyun reste sur le terrain, se fait voir là où on a besoin de lui mais intime sa femme de se mettre à l'abri quelque part. [ 998 - 1063 ] Sun, accompagnée de ses enfants, de sa nièce, son neveu et trois autres personnes de confiance disparaissent. Cavale interminable, blessures qui se cicatrisent difficilement, un peu de lumière dans les ténèbres. On tente de dompter la nature pour en faire une alliée. [ Avélie 999 ] dernière correspondance entre Bae et Sun Soo-Hyun. Plus aucunes nouvelles du père ne sera connues. [ 1048 ] Une dispute éclate entre Sun et sa nièce Iseul. Iseul et son frère Sung fuguent. Le reste des Soo-Hyun n'entendront plus parler d'eux. [ Juzhra 1061 ] Bae Soo-Hyun est toujours vivant, mais il est très affaibli. La première branche des Soo-Hyun est enfin réunie et la nécessité de se poser quelque part se fait plus pressante. [ 1062 ] Au cours de leur périple, ils tombent sur une maison saccagée, le spectacle les remplit d'effroi en se rendant compte que ses habitants fae y sont tous morts. Ils prennent la douloureuse décision de les ramener à la vie en usurpant leur apparence et leur identité. Ils deviendront les Hwang. [ Fewra 1063 ] après des années d'errance, les mains salies et l'esprit éprouvé, les Soo-Hyun retournent sur leurs terres. Hyesu figée dans le temps n'est pourtant plus tout à fait la même à l'instar de ses anciens magisters qui, sous l'apparence et l'identité d'une famille fae décédée, connaissent un léger répit. [ Jezhri 1063 ] ils reprennent doucement leurs marques et obtiennent une autorisation d'exercer leur métier de guérisseur. [ Malceste 1068 ] Bae Soo-Hyun, déjà très faible depuis quelques années, succombe à 200 ans. [ Jezhri 1069 ] la mort sournoise frappe une nouvelle fois à la porte et arrache au coeur la première des filles. Ha-neul s'éteint à l'âge de 96 ans sans que les Soo-Hyun ne puissent réellement la pleurer.





PSEUDO on se connait j'crois and then came the dawn. 800109742  Lora (isleys) personnage rôle predéfinis stalkage les aevhen m'ont mené jusqu'à vous. défis toujours. mot d'adieu j'assume ma faiblesse, c'est pour la bonne cause and then came the dawn. 1909085085 . crédits valruna, mine.




Dernière édition par Hyeri Soo-Hyun le Jeu 30 Avr - 12:29, édité 41 fois
Revenir en haut Aller en bas

Hyeri Soo-Hyun

Hyeri Soo-Hyun

and then came the dawn. Vcr3bdOa_o

Messages : 87
Date d'inscription : 26/04/2020
pièces d'or : 263
Ombre : erzah n.
Peuple : fae de l'aube.
Soupirs : quatre-vingt neuf ans sous des airs de vingt-deux.
Maîtrise : guérison ,, ☆☆☆
métamorphose ,, ☆☆
armes blanches ,, ☆☆
armes à feu ,, x
corps à corps ,, ☆
défense ,, ☆☆
Affect : ignore tout des méandres du coeur.
Métier : guérisseuse — elle exerce à hyesu sous le nom de sohee hwang.
Errance : hyesu — terre entachée de ses ancêtres.
Inventaire : potion de mana (1), capuchon discret, cache-oeil.
Crédits : mooncalf (av), aly-naith, mine (gifs).

Aventures :

﹝ 2/4 · fr/en﹞
aurya ╱ correspondance.
iseul ╱ spring flowers bloom
soon ╱

and then came the dawn. Tumblr_ocj06drGhy1ut8szno1_500

https://astrangegame.forumactif.com/t499-and-then-came-the-dawn https://astrangegame.forumactif.com/t594-hyeri-nothing-is-as-it-seems

and then came the dawn. Empty
MessageSujet: Re: and then came the dawn.   and then came the dawn. EmptyLun 27 Avr - 11:40




When you play the Game of Thrones you win, or you die. There is no middle ground.





Juchée sur les hauteurs de Hyesu, face à l’infini incandescent qui se révèle finalement, Hyeri scrute les formes qui se dessinent et se dévoilent au loin avec une attention toute particulière. Sa respiration, lente et maitrisée ne laisse échapper aucune plainte de ses lippes de peur de déranger la quiétude des lieux. Les genoux remontés contre sa poitrine, les pieds enfouis dans l’humidité de l’alpage ; son regard brille d’une lueur qui interroge. A quoi pense-t-elle, se demande-t-on. Les affres qui agitent son esprit ne lui laissent que peu de répit et il serait facile pour elle d’être submergée si prendre du recul ne faisait pas partie intégrant de son apprentissage. Un chemin long et éreintant dont elle ne désire pourtant pas s’y soustraire.  


Janvar 1073, hyesu.
— You’re not making any effort, Hyeri, le constat tombe et l’agacement qui en résulte est difficilement camouflé. La jeune fae ne répond pas, ignore avec une certaine désinvolture qui ne lui ressemble pas les mots prononcés par sa mère. — I know it’s not easy, but things won’t always go your way, le silence pèse et pendant une poignée de seconde, c’est comme si le temps s’était arrêté. Hyeri lui fait enfin face, les bras croisés, l’œillade accusateur. — Maybe Iseul and Sung did the right thing after all, la froideur autant que la portée de ses mots prennent par surprise Sun. Hyeri est aussi douce qu’aigre en cet instant précis et Sun, bien que contrariée, garde un calme olympien. Les prunelles qui se jaugent et se confrontent avant que Hyeri ne détourne les yeux, le regret qui lui noue l’estomac et l’empêche de s’exprimer davantage mais l’esprit toujours otage d’une certaine colère, d’une frustration qui se manifeste enfin. Ce n’est pas elle, parler ainsi à sa mère, se comporter de manière si insolente ; pourtant les remords laissent également place à du soulagement. — I miss them too, avoue Sun dont la voix s'impreigne d'une légère tristesse. Hyeri relève la tête et l'observe du coin de l'oeil. Le coeur lourd, la fae se refuse de tomber si bas, et d'un long soupir elle tente de se débarasser de cette amertume qui l'envahit. — I am sorry, I- that wasn't fair. It won't happen again, assumer ses actes, assumer les conséquences de ces derniers, et savoir le reconnaitre lorsque les limites ont été dépassées. Ce n'est pas simple, mais aucune d'elles ne niera qu'il n'y a pas une part de vérité dans ces reproches. Hyeri oublie parfois que s'il est difficile de vivre ainsi cachée, ça l'ait d'autant plus pour sa mère qui a vu tomber sous ses yeux des siècles d'héritage.





Dernière édition par Hyeri Soo-Hyun le Mer 29 Avr - 12:11, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



and then came the dawn. Empty
MessageSujet: Re: and then came the dawn.   and then came the dawn. EmptyLun 27 Avr - 11:45

Rebienvenue !!!! and then came the dawn. 3148481034
Je sens qu'elle va envoyer du lourd ta Hyeri !!! and then came the dawn. 3345582348
Et j'ai hâte de savoir ce que tu nous prépares de beau ! and then came the dawn. 4243072627
Revenir en haut Aller en bas

Miraz Ravenal

Miraz Ravenal

and then came the dawn. 91bmOqLi_o

Messages : 738
Date d'inscription : 22/04/2020
pièces d'or : 1277
Peuple : fils de la hargne arrogante humaine, digne héritier des luttes de toujours, haine dans les veines.
Soupirs : jeunes trente deux années, regrets égarés, espoirs fanés, une lointaine nuit de noveria.
Maîtrise : lyrium [■■■■□]
armes blanches [■■□□□]
armes à feu [■■■■□]
corps à corps [■■■□□]
défense [■■■□□]
+ runes [□□□□□]
Affect : mariage scellé avec toute la foi du monde; elhara et un fragment de son coeur dans la tombe. l'épouse et les vérités qu'il esquive; l'autrefois perdu.
Métier : le grade de capitaine à astragnan tout juste hérité- la responsabilité de son frère mort qui lui retombe sur les épaules.
Faction : l'âme vouée à l'ordre des cendres depuis toujours: là est l'appartenance d'un ravenal. fils militaire engagé dans l'armée rouge depuis seize ans maintenant.
Errance : astragnan le rappelle à ses responsabilités. l'être délabré voudrait fuir sans retour.
Inventaire : fusil de recrue ▪ fusil redentor ▪ balles (normales & lyrium) ▪ (1) kit médical ▪ (7) doses au kit d'injection de lyrium.
Crédits : @alcuna licenza (avatar), tumblr (gifs), uc.

https://astrangegame.forumactif.com/t405-all-shall-fade https://astrangegame.forumactif.com/t453-mathar-miraz

and then came the dawn. Empty
MessageSujet: Re: and then came the dawn.   and then came the dawn. EmptyLun 27 Avr - 11:46

rebienvenuue and then came the dawn. 1265827690 and then came the dawn. 3605621059
bon courage pour cette fiche and then came the dawn. 3229008925
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



and then came the dawn. Empty
MessageSujet: Re: and then came the dawn.   and then came the dawn. EmptyLun 27 Avr - 11:50

han ça fait tellement plaisir de voir cette famille se remplir and then came the dawn. 1012609130
hâte de savoir ce que tu vas faire and then came the dawn. 4243072627
rebienvenue and then came the dawn. 111607562
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



and then came the dawn. Empty
MessageSujet: Re: and then came the dawn.   and then came the dawn. EmptyLun 27 Avr - 11:51

Rebienvenue et bon courage pour ta fiche. J'suis bien heureuse de voir la Cour de l'Aube se remplir un peu plus ! and then came the dawn. 2784105750
Revenir en haut Aller en bas

Genya Lantsov

Genya Lantsov

and then came the dawn. TYUfQlpE_o

Messages : 3014
Date d'inscription : 18/04/2020
pièces d'or : 932
Ombre : Sigrid Madsen
Peuple : Fae, les ténèbres au bout des doigts, les rêves rivés aux prunelles
Soupirs : 132 ans, 33 ans qui s'affichent avec la désinvolture propre aux fae
Maîtrise : Ténèbres (niveau 4) - Illusions (niveau 2) - armes blanches (niveau 3) - armes à feu (niveau 0) - corps à corps (niveau 1) - défense (niveau 2)
Affect : Ses yeux ne se délectant que des silhouettes masculines, elle attend encore l'alliance qu'on lui imposera,la redoute, célibataire pour le moment.
Métier : Créativité utilisée pour améliorer les finances familiales, Architecte comme tant d'autres avant elle.
Faction : Fen'Haven
Errance : Anciennes terres de L'automne, Adénor, sa famille et elle même se sont établis à Cínnerial
Inventaire : Lames fantômes - Potion de mana x2 - épée standard - kit medical - totem d'immunité
Crédits : Ellaenys - Hellish

Aventures : and then came the dawn. 69d0ef8d55bff732867c2fc982b2b17433c2f539

Rp : 5/6
☾ Edvard/Ozai
☾ Tc Commun Lantsov
☾ S1E1 Adénor
☾ Thorgen
☾ Thrys
https://astrangegame.forumactif.com/t311-the-day-bleeds-into-nightfall-o-genya-lantsov https://astrangegame.forumactif.com/t334-night-incarnate-genya#1531

and then came the dawn. Empty
MessageSujet: Re: and then came the dawn.   and then came the dawn. EmptyLun 27 Avr - 12:35

Aube ! and then came the dawn. 2445825521

Rebienvenue à la maison and then came the dawn. 2784105750 and then came the dawn. 2784105750 and then came the dawn. 2784105750
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



and then came the dawn. Empty
MessageSujet: Re: and then came the dawn.   and then came the dawn. EmptyLun 27 Avr - 12:37

Rebienvenue and then came the dawn. 200956225 and then came the dawn. 3926922736 and then came the dawn. 3926922736
Revenir en haut Aller en bas

Nemesia Vanserra

Nemesia Vanserra

and then came the dawn. M11

Messages : 1185
Date d'inscription : 01/02/2020
pièces d'or : 906
Ombre : zahra.
Peuple : enfant de l'automne.
Soupirs : 96 ans, vingt-quatre en apparence.
Maîtrise : feu ☆ niveau 2 │ horreur ☆ niveau 3 │ armes blanches ☆ niveau 2 │ armes à feu ☆ niveau 0 │ corps à corps ☆ niveau 0 │ défense ☆ niveau 2
Métier : princesse d'adenor & céleste ☆ pantin d'une divine qui s'amuse à en tirer les fils, jolie marionnette qui récite les psaumes du cantique appris par coeur. Sa voix cristalline qui s'élève dans le temple, chaque note sonnant faux en son for intérieur.
Faction : ad astra ☆ astrale à l'innocence condamnée, le carmin incrusté sur ses mains, infectant tout son être. Agneau sacrificiel dont l'âme se noircit, l'allégeance vacille entre sa famille et toutes les croyances dont on lui martèle l'esprit.
Gang : aucun.
Errance : adenor ☆ existence partagée entre Ashmeria et Lunaris, les voyages incessants lorsque l'on réclame sa présence aux quatre coins d'Ozira.
Inventaire : dague adenoise, capuchon discret, kit de soin (3), bague tueuse, potion de mana, potion soporifique.
Crédits : amor fati (av.) valruna. & lunarbloom (icons et gifs.)

Aventures : disponibilité rp (0/6) ☆ ashen, vanserra, aodhan, gwynn, ehrys, namira.

we walk through the fire
is there a way out?


and then came the dawn. 2y4tCG6n_o


https://astrangegame.forumactif.com/t95-and-when-i-touched-her-skin-my-fingers-ran-with-blood https://followthestars.forumactif.com

and then came the dawn. Empty
MessageSujet: Re: and then came the dawn.   and then came the dawn. EmptyLun 27 Avr - 12:52

aaaaaaaaaah and then came the dawn. 1271314810 and then came the dawn. 1271314810

rebienvenue ma belle, trop heureuse de te voir déjà te multiplier and then came the dawn. 800109742 (ça n'aura pas résisté longtemps mouahaha)

en plus avec une soo-hyuuuuuuuun, trop happy and then came the dawn. 2445825521

hâte de stalker tout ça and then came the dawn. 3229008925 (je te stalk déjà de très près avec erzah tmtc shhhh)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



and then came the dawn. Empty
MessageSujet: Re: and then came the dawn.   and then came the dawn. EmptyLun 27 Avr - 12:54

ce perso krkrkrkr si belle si parfaite and then came the dawn. 1265827690 and then came the dawn. 2445825521
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



and then came the dawn. Empty
MessageSujet: Re: and then came the dawn.   and then came the dawn. EmptyLun 27 Avr - 14:13

Bienvenue ! and then came the dawn. 3129817694
Revenir en haut Aller en bas

Arabella Nazarova

Arabella Nazarova

and then came the dawn. 91bmOqLi_o

Messages : 1716
Date d'inscription : 14/04/2020
pièces d'or : 828
Peuple : human empire.
Soupirs : / THIRTY-THREE / l’ivoire est strié d’un triptyque monstrueux, estampillé d’un numéro atomique d’arsenic, toxine suppurant dans les veines d’une chérubine vérolée par le tempo effervescent du temps.
Maîtrise : LYRIUM / niveau 4
ARMES BLANCHES / niveau 4
ARMES À FEU / niveau 4
CORPS À CORPS / niveau 4
DÉFENSE / niveau 4
Affect : / BLACK WIDOW / son amour est sacrificiel, nacré d’un morbide qu’elle fait éclore à la chaleur de ses pulpeuses infusées du venin des succubes. elle les aime magnifiques, ces stèles de sa vénération. les aime flamboyants, ces adam et eve.
Métier : / CAPITAINE / connasse vipérine plutôt. le simulacre est grossier, chienne de chasse couronnée n’ayant pas même pris la peine d’essuyer ses canines de l’impureté qui arrose ses intentions. le grade n’est qu’un énième alibi pour poétiser sa violence.
Faction : / ORDRE DES CENDRES / leur or a les couleurs cendreuses d’une pénitence saccharine. si l’ordre est l’encéphale de l’hydre, l’armée la main excoriée, arabella elle est la gangrène qui dévore le ventricule cardiaque.
Gang : / MAIN ÉCARLATE /membre rapiécé au ligneul infect de la corruption. caporégime confidentiel à ce microcosme, peinturlurant les artères de nythsari d’un somptueux pourpre en son honneur.
Errance : / IZEGHAR / où la terre est perforée en son plexus solaire, libérant les miasmes souterrains jusqu’alors cloîtrés dans les poumons de ce colosse léthargique.
Inventaire : fouet / dague sifflante / grenades (2) / kit d'injection de lyrium (8 doses restantes) / fusil de recrue / kit médical (1) / balles (∞)
Crédits : valruna (av)

https://astrangegame.forumactif.com/t260-sweet-serial-killer https://followthestars.forumactif.com

and then came the dawn. Empty
MessageSujet: Re: and then came the dawn.   and then came the dawn. EmptyLun 27 Avr - 14:19

alors déjà, grave subjuguée par cet avatar dans la présentation
damn elle est captivante
ENSUITE, les soo-hyun grave ravie de voir leurs rangs se gonfler
rebienvenue par ici and then came the dawn. 3605621059
Revenir en haut Aller en bas

Ozai Toshio

Ozai Toshio

and then came the dawn. 91bmOqLi_o

Messages : 1146
Date d'inscription : 22/04/2020
pièces d'or : 1034
Ombre : jangsu.
Peuple : humain.
Soupirs : trente-et-une années de misère.
Maîtrise : lyrium ■■■□□
armes blanches ■■■□□
armes à feu ■■■□□
corps à corps ■■■■□
défense ■■■□□
Affect : seul, et cela est mieux ainsi.
Métier : capitaine à l'armée rouge (azracca)
Faction : ordre des cendres, bougre anti-fae, produit type de l'armée rouge.
Errance : nythsari, azracca bien qu'il se retrouve souvent ici et là-bas.
Inventaire : un fusil de recrue (+ cartouches en lyrium) — un kit d'injection (huit doses) — couteaux à lancer.
Crédits : myself

Aventures :
couleur : #993300
! close !

holding onto a hurricane ft. elsa halström
there are things you can't forget ft. edvard thøgersen
octogone des sentiments ft. reina + zuko
to whatever end ft. edvard + genya
dig up the bones ft. arabella nazarova
brotherhood ft. zukairon

past
elsa (i) - genya (i) - tc: ordre des cendres (i) - sona (x) - zuko/dalhia (x)
- neith (x)



and then came the dawn. 44d8c6fbb6fde3933b12dede9c0483e7f11dbb1f
crédits ; tanjiro

and then came the dawn. CprzivZa_o
crédits ; arabella

https://astrangegame.forumactif.com/t387-not-by-the-moon-ozai https://astrangegame.forumactif.com/t418-blood-sweat-and-tears-ozai

and then came the dawn. Empty
MessageSujet: Re: and then came the dawn.   and then came the dawn. EmptyLun 27 Avr - 16:11

rebienvenue chez toi lora and then came the dawn. 1012609130 and then came the dawn. 1012609130
encore un perso de dingue, pis ce choix de fc and then came the dawn. 3502265625
si douce... franchement on lui en voudra pas de détester les humains and then came the dawn. 766596423 mais bref je viendrais t'embêter pour un lien, surtout que je comptais aussi faire un DC cour de l'aube donc... and then came the dawn. 4243072627
bon courage pour ta fiche surtout I love you
Revenir en haut Aller en bas

Iseul Soo-Hyun

Iseul Soo-Hyun

and then came the dawn. Vcr3bdOa_o

Messages : 684
Date d'inscription : 14/04/2020
pièces d'or : 1296
Peuple : fae, fière enfant des lumières de l’aube.
Soupirs : quatre-vingt-seize années qui filent, vingt-quatre comme masque.
Maîtrise :

métamorphose ● ● ● ○ ○
guérison ● ● ○ ○ ○
armes blanches ● ● ○ ○ ○
armes à feu ○ ○ ○ ○ ○
corps à corps ● ● ○ ○ ○
défense ● ● ● ○ ○

Affect : célibataire, le cœur sauvage qui n’a pas appris à aimer.
Métier : artiste, s'improvise inventrice, voguant au gré d'une inspiration crépitante et d'idées avortées.
Faction : fen’haven, pour qu’à nouveau ils puissent briller.
Errance : cínnerial mensongère, ville-maison autant que ville-prison.
Crédits : gāshina + valruna. + self + peace (bloodshake).

Aventures :
✩ ☾ ✩

and then came the dawn. DGwuMnD5_o

disponibilité
pas libre ■■■■■■xx [ ehrys + hyo jin + hyeri + fh1 + thrystan + sung + aurya + haru ]

and then came the dawn. 6DrZnOTO_o

https://astrangegame.forumactif.com/t286-little-hearts-begin-to-hurt-is https://astrangegame.forumactif.com/t703-a-cruel-angel-s-thesis-is

and then came the dawn. Empty
MessageSujet: Re: and then came the dawn.   and then came the dawn. EmptyLun 27 Avr - 16:21

Ozai Toshio a écrit:
surtout que je comptais aussi faire un DC cour de l'aube donc... and then came the dawn. 4243072627

and then came the dawn. 343396449 and then came the dawn. 343396449 and then came the dawn. 343396449 and then came the dawn. 343396449 and then came the dawn. 343396449 and then came the dawn. 343396449 and then came the dawn. 343396449
and then came the dawn. 1154268651 and then came the dawn. 1154268651 and then came the dawn. 1154268651 and then came the dawn. 1154268651 and then came the dawn. 1154268651 and then came the dawn. 1154268651


BREF
je reviens à ce pourquoi j'étais vraiment passée sur cette FICHE
salut botey and then came the dawn. 2947324186 and then came the dawn. 2947324186 je crois on a un monde à gouverner toi et moi and then came the dawn. 4094853647
trop contente de voir enfin la cousine ici waouuuuuuuu elle est trop dOUCE ouin
brefffffffffff je veux en lire plus and then came the dawn. 200956225 and then came the dawn. 200956225 hâte de tout ce qui s'annonce and then came the dawn. 1271314810
rebienvenue et bienvenue dans la meilleure famille mais je crois que tu sais déjà tout and then came the dawn. 22128537
and then came the dawn. 2846732407
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



and then came the dawn. Empty
MessageSujet: Re: and then came the dawn.   and then came the dawn. EmptyLun 27 Avr - 17:32

cette beauté, cette ébauche fantastique de perso - gimme more and then came the dawn. 1271314810
rebienvenue, bon courage pour cette nouvelle fiche and then came the dawn. 3926922736
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




and then came the dawn. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
and then came the dawn.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» dance until the dawn #nesten
» KARA | FROZEN DAWN
»  (f) yue — dawn tinted the darkness like water ink
» (M) Sal Waheed - dawn opens, a red fist unlatching

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A STRANGE GAME ::  :: Echoes of the past :: anciennes présa + liens-
Sauter vers: