AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ouverture officielle

Bienvenue à tous nos petits chatons !
Nous sommes très heureuses de vous accueillir enfin
parmi nous et vous souhaitons un agréable jeu !
QUESTIONS PAR MP INTERDITES

Si vous avez des questions, posez-les ici
Merci de ne pas MP le staff et d'en faire profiter les autres !
Petit coup de pouce

N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à notre zone intégration
où vous trouverez quelques petites choses utiles !
Attirer des nouveaux

Un petit mot sur notre publicité
pour un max de nouveaux chatons intrigués !
— en ce moment —
La première intrigue du forum est lancée ! Pour l'occasion, vous aurez le choix entre trois topics communs. Une confrontation entre les rebelles fae et l'Ordre à Nythsari, une soirée mondaine qui promet sont lot de scandales à Adenor, ou un marché exotique à Zeherim.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 — WOW CE RP EST TROP BIEN

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Sigrid Madsen

Sigrid Madsen

— WOW CE RP EST TROP BIEN - Page 4 50t3pCgc_o

Messages : 684
Date d'inscription : 28/04/2020
pièces d'or : 523
Ombre : Genya Lantsov - Donan O'Mordha
Peuple : L'hiver qui s'étale sur ses traits au caractère juvénile. Fae
Soupirs : 152 ans.
Maîtrise : Glace : niveau 4
Temps : niveau 3
ARMES BLANCHES : niveau 4
ARMES A FEU : niveau 0
CORPS A CORPS : niveau 2
DÉFENSE : niveau 3
Affect : Célibataire, la route et la solitude pour seules compagnes
Métier : Elle chaparde Sigrid, juste pour survivre. Carrière militaire enterrée en même temps que son père.
Faction : Aucune
Gang : Aucun
Errance : Rajdah
Inventaire : Kit du voleur | Epée Standard | Kit médical | Capuchon discret
Crédits : Alcuna Licenza

https://astrangegame.forumactif.com/t515p30-oripeaux-de-honte-qui-te-collent-a-la-peau-sigrid#12543 https://astrangegame.forumactif.com/t636-they-call-me-the-wanderer-sigrid

— WOW CE RP EST TROP BIEN - Page 4 Empty

@Meriah Vanserra c'est surfait ce genre de truc — WOW CE RP EST TROP BIEN - Page 4 2784105750
Revenir en haut Aller en bas

Ehrys Lantsov

Ehrys Lantsov

— WOW CE RP EST TROP BIEN - Page 4 QacaKmU3_o

Messages : 263
Date d'inscription : 16/04/2020
pièces d'or : 1404
Ombre : eunbi ji
Peuple : ceux entre rêves, illusions et cauchemars, fae de la nuit
Maîtrise : illusions (niveau 3),
ténèbres (niveau 1),
armes blanches (niveau 2),
armes à feu (niveau 0),
corps à corps (niveau 2) ,
défense (niveau 1)
Métier : apprenti marchand de sable, Ehrys suit son mentor pour apaiser les nuits de leurs clients.
Errance : entre Cinnerial où habite la plupart de sa famille et le reste d'Ozira, pour les affaires.
Inventaire : une bague tueuse aux armoiries des Lantsov
Crédits : leftovers.

Aventures :
disponibilité

pris (lantsovs, aurya, iseul, thrystan, fen'haven)
https://followthestars.forumactif.com https://followthestars.forumactif.com

— WOW CE RP EST TROP BIEN - Page 4 Empty

@hyo jin lee & @tanjiro hanae ARRÊTEZ DE NOUS FAIRE RESSENTIR TOUS CES SENTIMENTS ! — WOW CE RP EST TROP BIEN - Page 4 1909085085
JE PLEURE — WOW CE RP EST TROP BIEN - Page 4 3502265625
Revenir en haut Aller en bas

Hyo Jin Lee

Hyo Jin Lee

— WOW CE RP EST TROP BIEN - Page 4 Vcr3bdOa_o

Messages : 219
Date d'inscription : 14/04/2020
pièces d'or : 406
Maîtrise : Guérison (✧✧✧✧) — Métamorphose (✧) — Armes blanches (✧✧) — Armes à feu ( X ) — Corps à Corps (✧) — Défense (✧✧✧)

Crédits : (c) lilousilver

Aventures :
— WOW CE RP EST TROP BIEN - Page 4 Tumblr_ptti1hAhx51xrbh76o1_540

I CRAVE SOMEONE

fae, médecin non déclaré (espion),
105 années


il avait des charmes insoupçonnés des manières désinvoltes qui contrastaient avec sa gueule d’ange et ses sourires qui pouvait le faire  succomber. C’était fou, à quel point le coeur de tanjiro pouvait se montrer faible au pire des instants;  à battre à en rompre juste parce qu’il était mignon.


— WOW CE RP EST TROP BIEN - Page 4 Tumblr_ovru5kwyYY1vp7ks6o2_540

TO KISS MY NECK

SKILLS:
Guérison (✧✧✧✧)
Métamorphose (✧)
Armes blanches (✧✧)
Armes à feu ( X )
Corps à Corps (✧)
Défense (✧✧✧)

POKET:
Arc Acier(HQ)
Flèche acier (standard)

AND SIGH MY NAME


— WOW CE RP EST TROP BIEN - Page 4 3M31C9B — WOW CE RP EST TROP BIEN - Page 4 Vv8bhB9

— WOW CE RP EST TROP BIEN - Page 4 WmLrVqL — WOW CE RP EST TROP BIEN - Page 4 BBStG9Y

https://astrangegame.forumactif.com/t258-hyo-jin-absolution?nid=6#652 https://astrangegame.forumactif.com/t267-we-were-tragic-we-were-heroic-we-were-almost-jin#727

— WOW CE RP EST TROP BIEN - Page 4 Empty

@Ehrys Lantsov mais- — WOW CE RP EST TROP BIEN - Page 4 2067988812

c'est si bien pourtant quand ils souffrent et tout — WOW CE RP EST TROP BIEN - Page 4 1938625737
Revenir en haut Aller en bas

Iseul Soo-Hyun

Iseul Soo-Hyun

— WOW CE RP EST TROP BIEN - Page 4 Vcr3bdOa_o

Messages : 684
Date d'inscription : 14/04/2020
pièces d'or : 1296
Peuple : fae, fière enfant des lumières de l’aube.
Soupirs : quatre-vingt-seize années qui filent, vingt-quatre comme masque.
Maîtrise :

métamorphose ● ● ● ○ ○
guérison ● ● ○ ○ ○
armes blanches ● ● ○ ○ ○
armes à feu ○ ○ ○ ○ ○
corps à corps ● ● ○ ○ ○
défense ● ● ● ○ ○

Affect : célibataire, le cœur sauvage qui n’a pas appris à aimer.
Métier : artiste, s'improvise inventrice, voguant au gré d'une inspiration crépitante et d'idées avortées.
Faction : fen’haven, pour qu’à nouveau ils puissent briller.
Errance : cínnerial mensongère, ville-maison autant que ville-prison.
Crédits : gāshina + valruna. + self + peace (bloodshake).

Aventures :
✩ ☾ ✩

— WOW CE RP EST TROP BIEN - Page 4 DGwuMnD5_o

disponibilité
pas libre ■■■■■■xx [ ehrys + hyo jin + hyeri + fh1 + thrystan + sung + aurya + haru ]

— WOW CE RP EST TROP BIEN - Page 4 6DrZnOTO_o

https://astrangegame.forumactif.com/t286-little-hearts-begin-to-hurt-is https://astrangegame.forumactif.com/t703-a-cruel-angel-s-thesis-is

— WOW CE RP EST TROP BIEN - Page 4 Empty

Ehrys Lantsov a écrit:
@hyo jin lee & @tanjiro hanae ARRÊTEZ DE NOUS FAIRE RESSENTIR TOUS CES SENTIMENTS ! — WOW CE RP EST TROP BIEN - Page 4 1909085085
JE PLEURE — WOW CE RP EST TROP BIEN - Page 4 3502265625

— WOW CE RP EST TROP BIEN - Page 4 1911649480
on est main dans la main dans la souffrance là je confirme et re-confirme je veux qu'ils s'AIMENT ET QU4ILS NE SOUFFRENT PAS — WOW CE RP EST TROP BIEN - Page 4 3160058509 — WOW CE RP EST TROP BIEN - Page 4 3160058509

— WOW CE RP EST TROP BIEN - Page 4 3502265625
Revenir en haut Aller en bas

Ozai Toshio

Ozai Toshio

— WOW CE RP EST TROP BIEN - Page 4 91bmOqLi_o

Messages : 1146
Date d'inscription : 22/04/2020
pièces d'or : 1034
Ombre : jangsu.
Peuple : humain.
Soupirs : trente-et-une années de misère.
Maîtrise : lyrium ■■■□□
armes blanches ■■■□□
armes à feu ■■■□□
corps à corps ■■■■□
défense ■■■□□
Affect : seul, et cela est mieux ainsi.
Métier : capitaine à l'armée rouge (azracca)
Faction : ordre des cendres, bougre anti-fae, produit type de l'armée rouge.
Errance : nythsari, azracca bien qu'il se retrouve souvent ici et là-bas.
Inventaire : un fusil de recrue (+ cartouches en lyrium) — un kit d'injection (huit doses) — couteaux à lancer.
Crédits : myself

Aventures :
couleur : #993300
! close !

holding onto a hurricane ft. elsa halström
there are things you can't forget ft. edvard thøgersen
octogone des sentiments ft. reina + zuko
to whatever end ft. edvard + genya
dig up the bones ft. arabella nazarova
brotherhood ft. zukairon

past
elsa (i) - genya (i) - tc: ordre des cendres (i) - sona (x) - zuko/dalhia (x)
- neith (x)



— WOW CE RP EST TROP BIEN - Page 4 44d8c6fbb6fde3933b12dede9c0483e7f11dbb1f
crédits ; tanjiro

— WOW CE RP EST TROP BIEN - Page 4 CprzivZa_o
crédits ; arabella

https://astrangegame.forumactif.com/t387-not-by-the-moon-ozai https://astrangegame.forumactif.com/t418-blood-sweat-and-tears-ozai

— WOW CE RP EST TROP BIEN - Page 4 Empty

Ehrys Lantsov a écrit:
@hyo jin lee & @tanjiro hanae ARRÊTEZ DE NOUS FAIRE RESSENTIR TOUS CES SENTIMENTS ! — WOW CE RP EST TROP BIEN - Page 4 1909085085
JE PLEURE — WOW CE RP EST TROP BIEN - Page 4 3502265625

+1 — WOW CE RP EST TROP BIEN - Page 4 3439411778 — WOW CE RP EST TROP BIEN - Page 4 3439411778 — WOW CE RP EST TROP BIEN - Page 4 3439411778

moi chaque fois que je stalke vos rps:

— WOW CE RP EST TROP BIEN - Page 4 3645197595 — WOW CE RP EST TROP BIEN - Page 4 3645197595
Revenir en haut Aller en bas

Ehrys Lantsov

Ehrys Lantsov

— WOW CE RP EST TROP BIEN - Page 4 QacaKmU3_o

Messages : 263
Date d'inscription : 16/04/2020
pièces d'or : 1404
Ombre : eunbi ji
Peuple : ceux entre rêves, illusions et cauchemars, fae de la nuit
Maîtrise : illusions (niveau 3),
ténèbres (niveau 1),
armes blanches (niveau 2),
armes à feu (niveau 0),
corps à corps (niveau 2) ,
défense (niveau 1)
Métier : apprenti marchand de sable, Ehrys suit son mentor pour apaiser les nuits de leurs clients.
Errance : entre Cinnerial où habite la plupart de sa famille et le reste d'Ozira, pour les affaires.
Inventaire : une bague tueuse aux armoiries des Lantsov
Crédits : leftovers.

Aventures :
disponibilité

pris (lantsovs, aurya, iseul, thrystan, fen'haven)
https://followthestars.forumactif.com https://followthestars.forumactif.com

— WOW CE RP EST TROP BIEN - Page 4 Empty

MDRRR @ozai toshio & @iseul soo-hyun on va faire un fanclub "cœur brisé du tajin" — WOW CE RP EST TROP BIEN - Page 4 4131557378
Revenir en haut Aller en bas

Hyo Jin Lee

Hyo Jin Lee

— WOW CE RP EST TROP BIEN - Page 4 Vcr3bdOa_o

Messages : 219
Date d'inscription : 14/04/2020
pièces d'or : 406
Maîtrise : Guérison (✧✧✧✧) — Métamorphose (✧) — Armes blanches (✧✧) — Armes à feu ( X ) — Corps à Corps (✧) — Défense (✧✧✧)

Crédits : (c) lilousilver

Aventures :
— WOW CE RP EST TROP BIEN - Page 4 Tumblr_ptti1hAhx51xrbh76o1_540

I CRAVE SOMEONE

fae, médecin non déclaré (espion),
105 années


il avait des charmes insoupçonnés des manières désinvoltes qui contrastaient avec sa gueule d’ange et ses sourires qui pouvait le faire  succomber. C’était fou, à quel point le coeur de tanjiro pouvait se montrer faible au pire des instants;  à battre à en rompre juste parce qu’il était mignon.


— WOW CE RP EST TROP BIEN - Page 4 Tumblr_ovru5kwyYY1vp7ks6o2_540

TO KISS MY NECK

SKILLS:
Guérison (✧✧✧✧)
Métamorphose (✧)
Armes blanches (✧✧)
Armes à feu ( X )
Corps à Corps (✧)
Défense (✧✧✧)

POKET:
Arc Acier(HQ)
Flèche acier (standard)

AND SIGH MY NAME


— WOW CE RP EST TROP BIEN - Page 4 3M31C9B — WOW CE RP EST TROP BIEN - Page 4 Vv8bhB9

— WOW CE RP EST TROP BIEN - Page 4 WmLrVqL — WOW CE RP EST TROP BIEN - Page 4 BBStG9Y

https://astrangegame.forumactif.com/t258-hyo-jin-absolution?nid=6#652 https://astrangegame.forumactif.com/t267-we-were-tragic-we-were-heroic-we-were-almost-jin#727

— WOW CE RP EST TROP BIEN - Page 4 Empty

mdrrrr vous êtes pire chou — WOW CE RP EST TROP BIEN - Page 4 3502265625

non mais je m'auto pls à chaque fois mais on continu de creuser histoire de voir si à force on peut atteindre le centre de la terre — WOW CE RP EST TROP BIEN - Page 4 1870758452
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



— WOW CE RP EST TROP BIEN - Page 4 Empty

Ehrys Lantsov a écrit:
MDRRR @ozai toshio & @iseul soo-hyun on va faire un fanclub "cœur brisé du tajin" — WOW CE RP EST TROP BIEN - Page 4 4131557378

On peut réserver une place? — WOW CE RP EST TROP BIEN - Page 4 1271314810 Non mais parce que ça va pas du tout là tout ces feels je — WOW CE RP EST TROP BIEN - Page 4 1271314810 — WOW CE RP EST TROP BIEN - Page 4 1271314810 — WOW CE RP EST TROP BIEN - Page 4 1271314810
Revenir en haut Aller en bas

Tanjiro Hanae

Tanjiro Hanae

— WOW CE RP EST TROP BIEN - Page 4 91bmOqLi_o

Messages : 69
Date d'inscription : 14/04/2020
pièces d'or : 900
Maîtrise : lyrium xxxx•
armes blanches xx • • •
armes à feu xx • • •
corps à corps xxx • •
défense xxxx •


Crédits : moi.

Aventures :
— WOW CE RP EST TROP BIEN - Page 4 VeaLVNj — WOW CE RP EST TROP BIEN - Page 4 Mn7mpIt — WOW CE RP EST TROP BIEN - Page 4 BJqKiop

★☆★☆★☆

capitaine de Talevir, 32 ans, changeant, altruiste, diplomate, rancunier, pessimiste, dévoué, discret, attentionné, idéaliste, intransigeant

— WOW CE RP EST TROP BIEN - Page 4 Mqbyh7m

DES ESPOIRS J'EN FERAI MA FOI

il allait probablement mieux. c’était une hypothèse, une certitude, un doute murmuré. —Que les belles paroles et les promesses du fae étaient un peu plus efficaces que le vent et les fatalités qui lui ses prononçaient propres néfastes pensées.

— WOW CE RP EST TROP BIEN - Page 4 4iUQaqr

ÉTENDARD DE NOTRE SOIF INSATIABLE

c’était à chaque fois les mêmes erreurs qu’il choisissait de murmurer, lorsque tanjiro tissait des liens sans en mesurer l’ampleur; ermite sans morale maudit d’une dépendance à l’affection. Il s’y était jeté sans oser brandir les ciseaux sentimentaux, sans calculer les risques de prononcer de tels mots.

https://astrangegame.forumactif.com/t252-tanjiro-jusqu-a-en-perdre-la-peau https://astrangegame.forumactif.com/t320-au-rythme-des-tachycardies-tanjiro

— WOW CE RP EST TROP BIEN - Page 4 Empty

moi qui pensait que y avait que moi, ma petite tête et Jin qui lisions notre rp, ça me fait chaud au cœur de voir qu'on entraîne d'autre personnes dans notre chute vers les enfers  — WOW CE RP EST TROP BIEN - Page 4 3926922736  — WOW CE RP EST TROP BIEN - Page 4 3926922736  — WOW CE RP EST TROP BIEN - Page 4 3926922736

Citation :
je veux qu'ils s'AIMENT
ofc, j'vous jure on fait de notre mieux pour que ça arrive promis juré — WOW CE RP EST TROP BIEN - Page 4 3502265625


Citation :
ET QU4ILS NE SOUFFRENT PAS
...... — WOW CE RP EST TROP BIEN - Page 4 800109742

Le tajin est un wild ride dès le premier rp vous avez signé le contrat — WOW CE RP EST TROP BIEN - Page 4 991268229
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



— WOW CE RP EST TROP BIEN - Page 4 Empty

Je peux pas résister à l'envie de faire un petit big up à @Leonora Vanserra qui me fait feelser direct avec son interprétation de Leo — WOW CE RP EST TROP BIEN - Page 4 3605621059 — WOW CE RP EST TROP BIEN - Page 4 3605621059

Citation :
« je me désole de savoir que sa majesté pense que sa présence me dérange. » sarcasme notoire. il n’en serait pas étonnant. changement de discours constant pullulant les mots de l’enfant des astres. incapable de trouver une constance autour de caesar. bonheur surfait. l’espoir devenant ce phénomène dangereux à posséder en ces temps troubles. pourtant. pourtant, poupée solaire ne peut se défaire de cette lueur. collusion de ses sentiments alors que le personnage crée pour les foules s’estompe pour ramener une part d’existence à l’enfant de drachna. épingle à cheveux tombant sur la coiffeuse. privée de cette agonie. elle s’avance. l’enfant se transforme en femme. prête au combat. simple armure alors que l’étoffe se pare de luxure sur sa silhouette. née pour devenir reine. éduquée pour finir impératrice. le moindre paramètre à destination de ce rêve d’ambition. sa garde-robe. son caractère. port de tête altier même envers son époux. elle s’impose en drachna devant la personnification même d’helion.
Revenir en haut Aller en bas

Iseul Soo-Hyun

Iseul Soo-Hyun

— WOW CE RP EST TROP BIEN - Page 4 Vcr3bdOa_o

Messages : 684
Date d'inscription : 14/04/2020
pièces d'or : 1296
Peuple : fae, fière enfant des lumières de l’aube.
Soupirs : quatre-vingt-seize années qui filent, vingt-quatre comme masque.
Maîtrise :

métamorphose ● ● ● ○ ○
guérison ● ● ○ ○ ○
armes blanches ● ● ○ ○ ○
armes à feu ○ ○ ○ ○ ○
corps à corps ● ● ○ ○ ○
défense ● ● ● ○ ○

Affect : célibataire, le cœur sauvage qui n’a pas appris à aimer.
Métier : artiste, s'improvise inventrice, voguant au gré d'une inspiration crépitante et d'idées avortées.
Faction : fen’haven, pour qu’à nouveau ils puissent briller.
Errance : cínnerial mensongère, ville-maison autant que ville-prison.
Crédits : gāshina + valruna. + self + peace (bloodshake).

Aventures :
✩ ☾ ✩

— WOW CE RP EST TROP BIEN - Page 4 DGwuMnD5_o

disponibilité
pas libre ■■■■■■xx [ ehrys + hyo jin + hyeri + fh1 + thrystan + sung + aurya + haru ]

— WOW CE RP EST TROP BIEN - Page 4 6DrZnOTO_o

https://astrangegame.forumactif.com/t286-little-hearts-begin-to-hurt-is https://astrangegame.forumactif.com/t703-a-cruel-angel-s-thesis-is

— WOW CE RP EST TROP BIEN - Page 4 Empty

Aurya Ashaar a écrit:
Ehrys Lantsov a écrit:
MDRRR @ozai toshio & @iseul soo-hyun on va faire un fanclub "cœur brisé du tajin" — WOW CE RP EST TROP BIEN - Page 4 4131557378

On peut réserver une place? — WOW CE RP EST TROP BIEN - Page 4 1271314810 Non mais parce que ça va pas du tout là tout ces feels je — WOW CE RP EST TROP BIEN - Page 4 1271314810 — WOW CE RP EST TROP BIEN - Page 4 1271314810 — WOW CE RP EST TROP BIEN - Page 4 1271314810

jpp rejoins nous dans le fan club de la mort on va se réunir pour pleurer ensemble — WOW CE RP EST TROP BIEN - Page 4 1271314810 — WOW CE RP EST TROP BIEN - Page 4 1271314810 — WOW CE RP EST TROP BIEN - Page 4 1271314810

@tanjiro hanae a écrit:
...... — WOW CE RP EST TROP BIEN - Page 4 800109742

j'appelle la police .

je vais pas lire vos futurs rps je veux en rester au stade où ils sont à peu près pas trop malheureux — WOW CE RP EST TROP BIEN - Page 4 3502265625
Revenir en haut Aller en bas

Zuko Attah

Zuko Attah

— WOW CE RP EST TROP BIEN - Page 4 91bmOqLi_o

Messages : 532
Date d'inscription : 16/04/2020
pièces d'or : 839
Maîtrise :
lyrium ☾ ☾ ☾ ☾
armes blanches ☾ ☾
armes à feu ☾ ☾ ☾
corps à corps ☾ ☾
défense ☾ ☾ ☾ ☾
Affect : arabella, la grande catin de nythsari
Métier : chien de guerre, lieutenant de l'armée rouge
Faction : ordre des cendres
Gang : les rats gris, ancien gang du quartier des docks
Errance : izeghar, le dernier tombeau des rois
Inventaire : fusil blaster, fusil de recrue (+ cartouches illimitées)- shivs- kit d'injection (6), kit médical (2)
Crédits : bb calla (ava)- la chonga aka arabella aka mme attah (kit)- ozai, le bro, le sang d'la veine (propaganda)- old money, la haine (sign)

Aventures :
(indisponible)

zukai, kimi / octogone des sentiments
vivi / hardcore
zukairon / brotherhood
ceci / never seek to bear everything alone
ar / let the game begin
beko / la romance arrive
thrystan / soirée tacos

— WOW CE RP EST TROP BIEN - Page 4 5U6Iuz54_o

https://astrangegame.forumactif.com/t293-p-i-t-b-u-l-l https://astrangegame.forumactif.com/t504-g-l-a-i-v-e

— WOW CE RP EST TROP BIEN - Page 4 Empty

Arabella Nazarova a écrit:

Elle l’avait aimé, Zuko. Avec toute la candeur non frelatée qui bouillonnait encore entre les lambeaux de son coeur. Avec toute l’innocence et la putain de naïveté qui lui gommait encore l’âme, devenue depuis un épitaphe aux passions étiolées qu’elle avait jugulées de sa propre paume. Connasse meurtrière, qui les avait tous deux sanctifiés sur l’autel de sa propre ascension, usant un bout de chairs galvanisées à Zuko du bout de ses canines veuves pour se façonner la première marche.


Arabella Nazarova a écrit:

« Tu sais pourquoi je t’ai choisi comme lieutenant? Parce que j’ai eu de la peine pour toi à force d’entendre tous les autres se foutre de ta gueule d’éclopé. De les entendre dire que mon Zuko ne deviendrait jamais personne, qu’il était condamné avant l’heure

Arabella Nazarova a écrit:

« Tu serais quoi sans moi? Tu serais qui sans moi surtout? Un petit soldat de merde, destiné à ne rester qu’un petit soldat de merde. Tout ce que je t’ai donné, j’peux le reprendre en un claquement de doigts alors tu ferais mieux de tourner la page comme moi je l’ai fait. Quinze ans tu trouves pas ça excessivement long pour se remettre d’une petite rupture? »

— WOW CE RP EST TROP BIEN - Page 4 Tenor
Revenir en haut Aller en bas

Jangsu Ji

Jangsu Ji

— WOW CE RP EST TROP BIEN - Page 4 Vcr3bdOa_o

Messages : 201
Date d'inscription : 03/05/2020
pièces d'or : 140
Ombre : mr toshio.
Peuple : fae de la cour de l'aube.
Soupirs : cent quinze années de songes valsantes, alignement temporel dissimulé sous les traits d'une humanité de vingt-sept ans.
Maîtrise : métamorphose • • • • •
guérison • • • • •
armes blanches • • • • •
armes à feu • • • • •
corps à corps • • • • •
défense • • • • •

Affect : subjugué par les courbes des nymphes, jangsu ne s'intéresse toutefois que d'image à ses aventures; le coeur encore trop attaché à celle qui n'est plus de ce monde.
Métier : chanteur, artiste, maître des illusions et du théâtre divertissant.
Gang : collectif de minuit.
Errance : surtout à zéhérim mais il ère bien souvent sur tout le contitnent.
Crédits : myself

Aventures :
couleur : #a6634c
! close !

no good men in this ft. aska
lost in reflections ft. cecily
life is but a joke ft. clan ji

past
lyra (x)







https://astrangegame.forumactif.com/t634-when-the-stars-go-blue-jangsu https://followthestars.forumactif.com

— WOW CE RP EST TROP BIEN - Page 4 Empty

@Zuko Attah J'ALLAIS LES CITER SUR DISCORD
allez maintenant on est tous team bella ptdr
— WOW CE RP EST TROP BIEN - Page 4 1033611844
Revenir en haut Aller en bas

Zuko Attah

Zuko Attah

— WOW CE RP EST TROP BIEN - Page 4 91bmOqLi_o

Messages : 532
Date d'inscription : 16/04/2020
pièces d'or : 839
Maîtrise :
lyrium ☾ ☾ ☾ ☾
armes blanches ☾ ☾
armes à feu ☾ ☾ ☾
corps à corps ☾ ☾
défense ☾ ☾ ☾ ☾
Affect : arabella, la grande catin de nythsari
Métier : chien de guerre, lieutenant de l'armée rouge
Faction : ordre des cendres
Gang : les rats gris, ancien gang du quartier des docks
Errance : izeghar, le dernier tombeau des rois
Inventaire : fusil blaster, fusil de recrue (+ cartouches illimitées)- shivs- kit d'injection (6), kit médical (2)
Crédits : bb calla (ava)- la chonga aka arabella aka mme attah (kit)- ozai, le bro, le sang d'la veine (propaganda)- old money, la haine (sign)

Aventures :
(indisponible)

zukai, kimi / octogone des sentiments
vivi / hardcore
zukairon / brotherhood
ceci / never seek to bear everything alone
ar / let the game begin
beko / la romance arrive
thrystan / soirée tacos

— WOW CE RP EST TROP BIEN - Page 4 5U6Iuz54_o

https://astrangegame.forumactif.com/t293-p-i-t-b-u-l-l https://astrangegame.forumactif.com/t504-g-l-a-i-v-e

— WOW CE RP EST TROP BIEN - Page 4 Empty

@Jangsu Ji BRO — WOW CE RP EST TROP BIEN - Page 4 1363606656 c'est comme ça que tu me soutiens là mdrr
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



— WOW CE RP EST TROP BIEN - Page 4 Empty

Zuko Attah a écrit:
Arabella Nazarova a écrit:

Elle l’avait aimé, Zuko. Avec toute la candeur non frelatée qui bouillonnait encore entre les lambeaux de son coeur. Avec toute l’innocence et la putain de naïveté qui lui gommait encore l’âme, devenue depuis un épitaphe aux passions étiolées qu’elle avait jugulées de sa propre paume. Connasse meurtrière, qui les avait tous deux sanctifiés sur l’autel de sa propre ascension, usant un bout de chairs galvanisées à Zuko du bout de ses canines veuves pour se façonner la première marche.


Arabella Nazarova a écrit:

« Tu sais pourquoi je t’ai choisi comme lieutenant? Parce que j’ai eu de la peine pour toi à force d’entendre tous les autres se foutre de ta gueule d’éclopé. De les entendre dire que mon Zuko ne deviendrait jamais personne, qu’il était condamné avant l’heure

Arabella Nazarova a écrit:

« Tu serais quoi sans moi? Tu serais qui sans moi surtout? Un petit soldat de merde, destiné à ne rester qu’un petit soldat de merde. Tout ce que je t’ai donné, j’peux le reprendre en un claquement de doigts alors tu ferais mieux de tourner la page comme moi je l’ai fait. Quinze ans tu trouves pas ça excessivement long pour se remettre d’une petite rupture? »

— WOW CE RP EST TROP BIEN - Page 4 Tenor

J'avoue j'ai lu parce que je stalk dans l'ombre et — WOW CE RP EST TROP BIEN - Page 4 3160058509 — WOW CE RP EST TROP BIEN - Page 4 3160058509 — WOW CE RP EST TROP BIEN - Page 4 3160058509
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




— WOW CE RP EST TROP BIEN - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
— WOW CE RP EST TROP BIEN
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A STRANGE GAME ::  :: Discussions-
Sauter vers: