AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ouverture officielle

Bienvenue à tous nos petits chatons !
Nous sommes très heureuses de vous accueillir enfin
parmi nous et vous souhaitons un agréable jeu !
QUESTIONS PAR MP INTERDITES

Si vous avez des questions, posez-les ici
Merci de ne pas MP le staff et d'en faire profiter les autres !
Petit coup de pouce

N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à notre zone intégration
où vous trouverez quelques petites choses utiles !
Attirer des nouveaux

Un petit mot sur notre publicité
pour un max de nouveaux chatons intrigués !
— en ce moment —
La première intrigue du forum est lancée ! Pour l'occasion, vous aurez le choix entre trois topics communs. Une confrontation entre les rebelles fae et l'Ordre à Nythsari, une soirée mondaine qui promet sont lot de scandales à Adenor, ou un marché exotique à Zeherim.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 apocalyptic disaster + Zel

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Invité

Anonymous



apocalyptic disaster + Zel Empty
MessageSujet: apocalyptic disaster + Zel   apocalyptic disaster + Zel EmptyJeu 21 Mai - 3:42


Denzel Hwang


Dying by your side, what a heavenly way to die



— Who are you —


Âge quatre-vingt-et-une années qu'il vit au compte-goutte de son insouciance de peur d'en esseuler sa tangible innocence, maigrement feintée par de la malice et des rires bruyants et exagérés. quitte à décevoir, autant se décevoir soi-même.

Date et lieu de naissance décembre d'un hiver 982 la graine du désir fût plantée dans l'hémisphère des désillusions lorsque maman pensait que l'amour triomphait toujours (mais elle aura eu tort, il finira toujours par broyer les entrailles et causer l’hémorragie des sentiments).

Peuple risible optimisme qu'on lui avait inculqué malgré la douleur et le malheur d'exister, à en faire des litanies qui se ridiculisent à force d'avoir une sonorité si familière à force d'être répétée "soi bon et le monde te rendra la pareille". Il n'en avait pourtant après un quasi siècle vécu jamais compris la signification, à réduire ce diction à un altruisme écœurant qui pourtant avait depuis toujours brodé la plus belle de ses fiertés. La gloire d'être de ces faes qui renaissaient une fois la lune absorbée en triomphant aube de la journée.

Classe sociale misérable mais qu'en dira-t-on lorsqu'il savait si bien se paraître d'une énième déception, à se blottir dans l'univers d'une autre dont il ne connaissait ni le monde, ni les habitants, mais seulement la reine.

Orientation & statut Amouraché qui ne trouve plus de versant dans lequel jeter ses sentiments débordant face à une amant qui ne l’aimait plus assez, il se retrouve menotté par des sentiments erronés : elle ne l’apprécie plus comme auparavant mais qui oserait lui dire (lorsqu'elle lui offrait ces sourires aux milles espoirs et caressait son visage comme elle balayait ses doutes...) Il n’ose pas brandir les ciseaux sentimentaux de peur de perdre à tout jamais ce peu d'affection qu'il lui restait. Il persiste et s'enfonce dans sa naïveté bien qu’il s’asphyxie dans ses propre tourments (voilà une belle mort, celle de mourir par amour pour l’autre sans doute), trop attaché à elle, il ne peut s’imaginer la perdre, persuadé qu’il ne trouvera pas mieux qu’elle et elle seule.

Pourtant il fit face à la plus cruelle ironie de réaliser que se justifier d’être en couple pouvait être d'un tel embarras. Lorsque Miha aux boucles aussi folles que son impétuosité fracassa ses sentiments contre sa forteresse abîmée ; presque qu'il en aurait suffoqué, presque qu'il aurait succombé et chaviré pour elle, qui au creu de ses yeux semblait détenir le monde tout entier.

Métier devenu masse immonde de choses dont il avait juré à ses aïeux et lui-même de ne jamais ressembler (l'usurpateur devenant l'usurpé) il aura embrassé ses vices face à la tentation de marquer son existence dans la plus risible des places qu'il aura lui-même fondé : l'Iris Bleu qui n'est que beau par sa sonorité, sa gérante et ses vitrines au bord de l'excès. Il le gère seulement une fois la nuit tombée lorsque la beauté de la végétation reprenait aussitôt sa nature laide et déliquescente.


Localisation où se trouve ton personnage la plupart du temps. Faction fen'haven, ad astra ou neutre. Gang écrire ici si ton personnage fait partie d'un gang ou pas. Croyances écrire ici si ton personnage croit en l'helionisme, les aevhen, ou est athée. Caractère adjectif, adjectif, adjectif.


— darkest thoughts —


Que représente Mysrathan pour toi ? écrire ici si ton fae a connu la guerre, comment il l'a vécue, s'il y a contribué, s'il est nostalgique du temps où leur espèce dominait Ozira et s'il voudrait rebâtir le royaume des fae.

Quels sentiments les humains et leurs leurs lois t'inspirent-ils ? écrire ici si ton personnage déteste cette race ou s'il la tolère, s'il a déjà été victime de discriminations, de maltraitance, est-ce qu'il milite pour pouvoir user librement de sa magie, etc.

As-tu déjà eu affaire au lyrium et/ou à l'Armée Rouge ? est-ce que ton fae a déjà été en contact avec du lyrium, qu'a-t-il ressenti lorsqu'il a senti sa magie lui échapper, s'est-il retrouvé confronté à un soldat de l'AR, est-ce qu'il est Apostat, etc.

As-tu rejoint une faction ? Si oui, à quel point es-tu impliqué dans la défense de votre cause ? expliquer ce qui motive ton fae à prôner les valeurs de sa faction, et s'il est neutre merci de justifier ce choix également. indiquer jusqu'à quel point il est dévoué et fidèle à son camp.

— XXX COURT —


Pouvoir primaire écrire ici, NIVEAU X. quelques explications sur la façon dont ton personnage maîtrise ce pouvoir. Pouvoir secondaire écrire ici, NIVEAU X. quelques explications sur la façon dont ton personnage maîtrise ce pouvoir. Apprentissage si né sous Mysrathan, a-t-il eu un tuteur, est-il allé au Collège de la Cour du Jour (onéreuse et renommée), autre? s'il a grandi après la guerre, est-il allé au Cercle (normalement obligatoire) ou était-il en situation illégale ?


— all your secrets —



C'est ici que tu nous en dis plus sur ton personnage, libre à toi d'adopter la forme que tu préfères (anecdotes, résumé, chronologie) mais veille à nous fournir assez d'informations. Étant donné que la partie histoire est optionnelle, il faut qu'on puisse cerner ton personnage avec ce que tu nous diras par ici. Bien entendu, nous serons plus laxistes pour ceux qui décideront de rédiger toute une histoire dans un second poste, vous pourrez donner moins de détails dans cette partie. Et pour les autres, essayez d'être un minimum complets. I love you

Anecdote 1 écrire ici. Anecdote 2 écrire ici. Anecdote 3 écrire ici. Anecdote 4 écrire ici. Anecdote 5 écrire ici.

00/00/00 événement. 00/00/00 événement. 00/00/00 événement. 00/00/00 événement. 00/00/00 événement. 00/00/00 événement.





PSEUDO Kylas toujours  apocalyptic disaster + Zel 3926922736 personnage pré-lien, scénario, rôle vacant, inventé ? stalkage comment as-tu connu le forum? défis uiuiui bully me mot d'adieuvous ai-je dit que j’ai mes oraux de fin d’année post-apocalyptique covid dans moins d’une semaine ? vous ai-je dit que météorites. c’est le sheitan qui te susurre des plans maléfiques à des heures de cruelle faiblesse ? non. bah maintenant vous savez et jsuis engagée dans un autre ship de la déprime. crédits oim et uc.




Dernière édition par Denzel Hwang le Jeu 21 Mai - 15:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



apocalyptic disaster + Zel Empty

apocalyptic disaster + Zel Giphy

Genre ça c'est moi quand t'as lentement mais surement plongé sur la voie du dc avant même que je t'expose les détails du plot apocalyptic disaster + Zel 2049050905
ta faiblesse fait mon bonheur tmtc apocalyptic disaster + Zel 3926922736
genre je voudrais dire sans shame que cette fiche est trop courte mais je sais que normalement tu devrais avoir le nez dans les bouquins donc je vais juste me taire apocalyptic disaster + Zel 2791942884
(même si cette fiche est trop vide)


Dernière édition par Miharu Tsunehira le Jeu 21 Mai - 3:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



apocalyptic disaster + Zel Empty

ça spam f5, ça lit même pas et ça s'appelle la mifa apocalyptic disaster + Zel 1612051055
(jtm en vré g rigolé)
Revenir en haut Aller en bas

Iseul Soo-Hyun

Iseul Soo-Hyun

apocalyptic disaster + Zel Vcr3bdOa_o

Messages : 684
Date d'inscription : 14/04/2020
pièces d'or : 1296
Peuple : fae, fière enfant des lumières de l’aube.
Soupirs : quatre-vingt-seize années qui filent, vingt-quatre comme masque.
Maîtrise :

métamorphose ● ● ● ○ ○
guérison ● ● ○ ○ ○
armes blanches ● ● ○ ○ ○
armes à feu ○ ○ ○ ○ ○
corps à corps ● ● ○ ○ ○
défense ● ● ● ○ ○

Affect : célibataire, le cœur sauvage qui n’a pas appris à aimer.
Métier : artiste, s'improvise inventrice, voguant au gré d'une inspiration crépitante et d'idées avortées.
Faction : fen’haven, pour qu’à nouveau ils puissent briller.
Errance : cínnerial mensongère, ville-maison autant que ville-prison.
Crédits : gāshina + valruna. + self + peace (bloodshake).

Aventures :
✩ ☾ ✩

apocalyptic disaster + Zel DGwuMnD5_o

disponibilité
pas libre ■■■■■■xx [ ehrys + hyo jin + hyeri + fh1 + thrystan + sung + aurya + haru ]

apocalyptic disaster + Zel 6DrZnOTO_o

https://astrangegame.forumactif.com/t286-little-hearts-begin-to-hurt-is https://astrangegame.forumactif.com/t703-a-cruel-angel-s-thesis-is

apocalyptic disaster + Zel Empty

Citation :
bah maintenant vous savez et jsuis engagée dans un autre ship de la déprime.

j'appelle la police .
je rigole pas s'ils sont pas heureux cette fois ....... ....... .......... je démissionne tout simplement

en tout cas c'est trop vIDE euh ?????
need plus en plus aube meilleure cour désolée je t'annonce qu'il faut qu'il rejoigne la seule religion officielle de cette cour j'ai nommé : l'iseulisme apocalyptic disaster + Zel 2866300772 apocalyptic disaster + Zel 2866300772 apocalyptic disaster + Zel 2866300772
bREF (re)bienvenue très contente de voir ce bonhomme là j'ai hâte de le découvrir et de vous lire apocalyptic disaster + Zel 1271314810 apocalyptic disaster + Zel 2823957770 apocalyptic disaster + Zel 2823957770
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



apocalyptic disaster + Zel Empty

@Iseul Soo-hyun à force de me vendre les mérites de votre cour je suis venue check fact par moi-même. apocalyptic disaster + Zel 800109742 mais oui installe-toi, prépare toi comme moi à souffrir des plans foireux susurrés à 3h du mat....
Citation :
je rigole pas s'ils sont pas heureux cette fois
alors, si la case "statut" est vide c pas pr rien apocalyptic disaster + Zel 3368790795
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



apocalyptic disaster + Zel Empty

@Denzel Hwang je me ferai pas ninja un first à 4h du mat j'ai un honneur à défendre wsh
Revenir en haut Aller en bas

Ozai Toshio

Ozai Toshio

apocalyptic disaster + Zel 91bmOqLi_o

Messages : 1146
Date d'inscription : 22/04/2020
pièces d'or : 1034
Ombre : jangsu.
Peuple : humain.
Soupirs : trente-et-une années de misère.
Maîtrise : lyrium ■■■□□
armes blanches ■■■□□
armes à feu ■■■□□
corps à corps ■■■■□
défense ■■■□□
Affect : seul, et cela est mieux ainsi.
Métier : capitaine à l'armée rouge (azracca)
Faction : ordre des cendres, bougre anti-fae, produit type de l'armée rouge.
Errance : nythsari, azracca bien qu'il se retrouve souvent ici et là-bas.
Inventaire : un fusil de recrue (+ cartouches en lyrium) — un kit d'injection (huit doses) — couteaux à lancer.
Crédits : myself

Aventures :
couleur : #993300
! close !

holding onto a hurricane ft. elsa halström
there are things you can't forget ft. edvard thøgersen
octogone des sentiments ft. reina + zuko
to whatever end ft. edvard + genya
dig up the bones ft. arabella nazarova
brotherhood ft. zukairon

past
elsa (i) - genya (i) - tc: ordre des cendres (i) - sona (x) - zuko/dalhia (x)
- neith (x)



apocalyptic disaster + Zel 44d8c6fbb6fde3933b12dede9c0483e7f11dbb1f
crédits ; tanjiro

apocalyptic disaster + Zel CprzivZa_o
crédits ; arabella

https://astrangegame.forumactif.com/t387-not-by-the-moon-ozai https://astrangegame.forumactif.com/t418-blood-sweat-and-tears-ozai

apocalyptic disaster + Zel Empty

mais qui (re)voilà apocalyptic disaster + Zel 200956225 apocalyptic disaster + Zel 200956225
avec à nouveau des choix parfaits apocalyptic disaster + Zel 1271314810
du drama à l'iris bleu??? coming apocalyptic disaster + Zel 47793951
rebienvenue chez toi !!
Revenir en haut Aller en bas

Victoria Valois

Victoria Valois

apocalyptic disaster + Zel El5CpguH_o

Messages : 354
Date d'inscription : 22/04/2020
pièces d'or : 276
Ombre : Parvati.
Peuple : Fae, pour toujours malgré le désamour de mon peuple et malgré la trahison des miens.
Soupirs : quatre vingt seize printemps se sont déjà écoulés.
Maîtrise : nature ✤✤✤✤
air ✤✤
armes blanches
armes à feu
corps à corps
défense ✤✤
Affect : tendrement attachée à un fae de la nuit.
Métier : tailleur, j'invente et je créé le mode de demain, pour ceux qui sont capables de se payer mes services. En parallèle, j'aide les pauvres humains qui sont dans le besoin grâce à l'association caritative que j'ai créé.
Inventaire : totem d'immunité, potion soporiphique.
Crédits : alcuna licenza. (avatars), Magma (sign), ed (crackship).

Aventures : .
apocalyptic disaster + Zel QLq7fKct_o
crédits. Aurya.

apocalyptic disaster + Zel Cbcf8893d32854d76a73f5e0bb44bcb41090bbb8
crédits. Rev.

apocalyptic disaster + Zel 200603062655748437
crédits. Ellaenys.

https://astrangegame.forumactif.com/t385-victoire-valois-la-possession-du-pouvoir-corrompt-inevitablement-la-raison#3153 https://astrangegame.forumactif.com/t426-victoria-valois-one-touch-of-nature-makes-the-whole-world-kin

apocalyptic disaster + Zel Empty

re bienvenue sur le fofo apocalyptic disaster + Zel 2784105750
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



apocalyptic disaster + Zel Empty

c’est bien la faiblesse apocalyptic disaster + Zel 766596423
même si, voilà, courage avec tes oraux de la mort jpp apocalyptic disaster + Zel 1271314810
rebienvenue chez toi apocalyptic disaster + Zel 3605621059
Revenir en haut Aller en bas

Cressida Havilliard

Cressida Havilliard

apocalyptic disaster + Zel 91bmOqLi_o

Messages : 379
Date d'inscription : 22/04/2020
pièces d'or : 406
Ombre : Lysander Erskine & Hjørdis Østberg
Peuple : Humain
Soupirs : 32 ANS. Trois décennies passées dans l’indifférence. Les hivers se succèdent et se ressemblent comme une danse inarrêtable. Le visage change, le cœur s’ fait plus dur. L’âme reste immuable.
Maîtrise : lyrium (niveau 2)
armes blanches (niveau 2)
armes à feu (niveau 2)
corps à corps (niveau 1)
défense (niveau 1)
Affect : A MARIER. Comme une épée de Damoclès qui se fait chaque jour un peu plus lourde. L’espoir qu’on ne se servira pas de toi pour renforcer quelconque alliance est futile. Bien que réconfortant. HOMOSEXUELLE. Refus d’accepter la vérité. Secret enfouit profondément. Incapacité certaine à le nommer. Et quand tu te laisses aller à ces étreintes interdites, elles brûlent ta peau de honte.
Métier : INGÉNIEURE. La curiosité pour défaut comme pour qualité. L’envie irrépressible de comprendre le fonctionnement des objets les plus compliqués. Passion pour les mécanismes et autres machineries. Une volonté de défendre l’humanité. Une ingéniosité à toute épreuve. Si la route fut longue, tu t’épanouis au ministère de la défense.
Faction : ORDRE DES CENDRES, par défaut. Le choix n’a jamais vraiment été donné. L’héritage n’a pu être renié.
Errance : ASTRAGAN.
Inventaire : Kit Médical (x2) ; Stèle
Crédits : Nast'Yan (avatar) Astra (code sign) Valruna (icones sign)

https://astrangegame.forumactif.com/t408-mad-world-cressida https://astrangegame.forumactif.com/t454-cress-you-bring-out-the-devil-in-me

apocalyptic disaster + Zel Empty

(re) bienvenue parmi nous apocalyptic disaster + Zel 2784105750
Revenir en haut Aller en bas

Esben Sølvarsson

Esben Sølvarsson

apocalyptic disaster + Zel AQCxaKH3_o

Messages : 963
Date d'inscription : 24/04/2020
pièces d'or : 59
Peuple : Winter Court.
Soupirs : 164 ans ☆ 41 ans
Maîtrise :

★ Glace : niveau 5.
☆ Temps : niveau 3.
★ Armes blanches : niveau 4.
☆ Armes à feu : niveau 0.
★ Corps à corps : niveau 4.
☆ Défense : niveau 4.


Affect : Une ombre, parfaite copie des attentes d'un peuple. Coeur et corps qui se cherchent sans vouloir se trouver, l'ultraviolence pour tout Éros.
Métier : Combattant dans l'arène, le sang versé et les os brisés en sacrifice du divertissement salace.
Faction : Aucune.
Gang : Aucun.
Errance : Rajdah le ventre de la bête; Zeherim en purgatoire.
Inventaire : Potion de mana (x1) ☆ Kit médical (x1) ★ Capuchon discret ☆ Shiv (état neuf) ★ ((Armure Daedrique)) ★ ((Épée standard))
Crédits : Doom Days & Valruna & Astra.

Aventures :

I KNOW THERE WILL COME A DAY WHEN RED RUNS THE RIVER.
apocalyptic disaster + Zel WkYn1KN2_o

Memory comes when memory's old 
I am never the first to know 
Following the stream up North 
Where do people like us float 

There is room in my lap 
For bruises, asses, handclaps 
I will never disappear 
For forever, I'll be here  

I'm laying down, eating snow 
My fur is hot, my tongue is cold 
On a bed of spider web 
I think of how to
change myself

apocalyptic disaster + Zel 4ldv4lCC_o

☆ Max
★ Sigrid
☆ Raj


0/3
https://astrangegame.forumactif.com/t428-white-shirt-now-red-my-bloody-nose-ben https://astrangegame.forumactif.com/t513-j-irai-cracher-sur-vos-tombes-ben

apocalyptic disaster + Zel Empty

Re-bienvenue chez toi petit chat, amuse-toi bien avec ce nouveau personnage apocalyptic disaster + Zel 2784105750
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



apocalyptic disaster + Zel Empty

Rebienvenue parmi nous ! apocalyptic disaster + Zel 2784105750
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



apocalyptic disaster + Zel Empty

Rebienvenue par ici!! I love you
hâte de découvrir ce nouveau perso et ce nouveau ship de la tristesse là apocalyptic disaster + Zel 3760496177
Revenir en haut Aller en bas

Imany Kalu

Imany Kalu

apocalyptic disaster + Zel XrHnRx5Y_o

Messages : 379
Date d'inscription : 22/04/2020
pièces d'or : 947
Ombre : pâris havilliard.
Peuple : fae de la cour de l'Été.
Soupirs : cent vingt-huit ans.
Maîtrise : eau (nv. 3)
persuasion (nv. 3)
armes blanches (nv. 3)
défense (nv. 3)
corps à corps (nv. 2)
armes à feu (nv. 1)
Affect : le corps en offrande, elle est toujours célibataire, jamais disponible.
Métier : capitaine du "Jack o' Spade", pirate en quête de la larme d'Edhar.
Errance : Azracca, Alta Mar.
Inventaire : scimitar, couteaux de lancer, harnais expert, potion de mana (2), kit médical (1), totem d'immunité (2).
Crédits : ellaenys.

Aventures : ( full )
halloran
lysander
jack's crew
devah
hjørdis
siona
intrigue s1e1
https://astrangegame.forumactif.com/t506-what-s-wrong-with-a-little-chaos https://astrangegame.forumactif.com/t611-i-am-being-perfectly-fucking-civil#11610

apocalyptic disaster + Zel Empty

Re bienvenue à toi. apocalyptic disaster + Zel 2784105750
Comme dit Aurya, il brise déjà le cœur. apocalyptic disaster + Zel 1271314810 apocalyptic disaster + Zel 1271314810
Revenir en haut Aller en bas

Elsa Halström

Elsa Halström

apocalyptic disaster + Zel AQCxaKH3_o

Messages : 854
Date d'inscription : 22/04/2020
pièces d'or : 1269
Peuple : fae.
Soupirs : one hundred and four years. — apparence aux grains d'une jeunesse sage qui trouble bien des visions.
Maîtrise : la glace — ✰ ✰ ✰
la temps — ✰ ✰
les armes blanches — ✰ ✰
les armes à feu — none.
corps à corps — ✰
défense — ✰ ✰ ✰
Métier : spy (midnight collective). — l'oeillade avisée, prospèrité du souffle, elle entrevoit la clarté dans un tunnel obscur.
Crédits : carolcorps, avatar. — tumblr, gif.

Aventures : open - fr. — ✰ ✰ (ozai, edvard, sigrid, matthias).
https://followthestars.forumactif.com https://followthestars.forumactif.com

apocalyptic disaster + Zel Empty

re bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




apocalyptic disaster + Zel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
apocalyptic disaster + Zel
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A STRANGE GAME ::  :: Echoes of the past :: anciennes présa + liens-
Sauter vers: